Jump to content

Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Aucune langue n’est imposée aux USA même si l’anglais est favorisée par le gouvernement.

Oui toutes les langues sont parlées aux USA , c'est un grand pays c'est pour ça que beaucoup le détestent d'ailleurs .......

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout a fait d,accourd avec toi.

cessons toutes ces conneries

soyons tous arabes et rendez-vous pris au paradis, puisque seulement ceux qui parle l,arabe y seront.

ahhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'apprend des choses !!

n'importe quoi !!!!

alors on va les bereberiser. bla djedhoum..

..

oui d'accord mais eux ce sont des gens intelligents.normalement ils devraient parler navajo , ou cheyenne d'apres certains criteres .

Quels critères ? Tu veux dire les notre ? je ne crois pas qu’ils acceptent, sauf s’ils comptent rester sous une tente à préparer du thé et raconter les exploits de leurs parents qui avaient été sur la lune. :mdr:

alors on va les bereberiser. bla djedhoum..

..

oui d'accord mais eux ce sont des gens intelligents.normalement ils devraient parler navajo , ou cheyenne d'apres certains criteres .

united states of algéria, je vote pour, chaque état entretient, développe sa langue, ses traditions, son économie…………………. même si vous avez assassiné les pères fondateurs.

united states of algéria, je vote pour, chaque état entretient, développe sa langue, ses traditions, son économie…………………. même si vous avez assassiné les pères fondateurs.

Dans ce cas autant démanteler l'Algérie : si certains veulent vivre qu'entre eux et non pas avec les autres Algériens faut aller au bout de ses convictions : il n'y a pas de honte à avoir là dessus

Guest bloodclad
Pour ceux et celles qui ne le savent pas. uncle SAM pourtant dirigeant du monde,

Pas pour longtemps,tu dois SAVOIR que le grand ours (China) commence a se reveiller.

On en reparlera dans 10/20 ans.

Guest Black Hawk
Pas pour longtemps,tu dois SAVOIR que le grand ours (China) commence a se reveiller.

Personnellement je ne crois pas à cette Chine , c'est vrai qu'ils ont fait de grands progrès mais ils n'atteindront jamais les USA

Purée...ils sont nombreux ici les mecs du MAK.Le plus drôle c'est qu'ils parlent au nom de tous les Kabyles.:crazy:

salam, azul fellak

moi me concernant je ne suis meme pas kabyle je suis berbere d'une autre région et quand je vois que les nationalistes arabes s'acharnent contre le MAK ca me donne envie de soutenir le MAK juste pour les emmerder

Deux valeurs incomparables entre deux natures de forces. Chinoise issue d’un héritage réanimée artificiellement et sans retour aux archives Historiques et manuels millénaires de sa construction, et américaine entretenue par ses constructeurs eux même.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas. uncle SAM pourtant dirigeant du monde, n’a pas de langue officielle ni nationale d’ailleurs…

et en plus ils ont pas de bras d honneur:

President Clinton signs Public Law 103-150, the "Apology Resolution" to Native Hawaiians, on November 23, 1993, as Vice-President Gore and Hawaii's Congressional delegation look on: Sen. Daniel Inouye, Rep. Patsy Mink, Rep. Neil Abercrombie, and Sen. Daniel Akaka (L to R)

- excerpts -

To acknowledge the 100th anniversary of the January 17, 1893 overthrow of the Kingdom of Hawaii, and to offer an apology to Native Hawaiians on behalf of the United States for the overthrow of the Kingdom of Hawaii.

Whereas, prior to the arrival of the first Europeans in 1778, the Native Hawaiian people lived in a highly organized, self-sufficient, subsistent social system based on communal land tenure with a sophisticated language, culture, and religion;

salam, azul fellak

moi me concernant je ne suis meme pas kabyle je suis berbere d'une autre région et quand je vois que les nationalistes arabes s'acharnent contre le MAK ca me donne envie de soutenir le MAK juste pour les emmerder

ranni m3ak ya si mo.

Aucuns documents historiques ne prouvent l’existence de nos terres avant l’avènement des premiers arabes. La seule Histoire qui nous a été racontée est celle des colons de passage, romains entre autres, qui avaient pris un peu de temps pour construire quelques bâtisses pour leur confort de séjour et des quelques histoires « de guerres » que nous avions engagées contre eux et racontées par ces mêmes colons. Il faut avouer que les Arabes nous ont civilisé et inculqué la notion de la nation pour nous réunir en un seul peuple qui était éparpillé en tribus qui s’entretuaient…

Guest framboise
Il faut avouer que les Arabes nous ont civilisé et inculqué la notion de la nation pour nous réunir en un seul peuple qui était éparpillé en tribus qui s’entretuaient…

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Aucuns documents historiques ne prouvent l’existence de nos terres avant l’avènement des premiers arabes. La seule Histoire qui nous a été racontée est celle des colons de passage, romains entre autres, qui avaient pris un peu de temps pour construire quelques bâtisses pour leur confort de séjour et des quelques histoires « de guerres » que nous avions engagées contre eux et racontées par ces mêmes colons. Il faut avouer que les Arabes nous ont civilisé et inculqué la notion de la nation pour nous réunir en un seul peuple qui était éparpillé en tribus qui s’entretuaient…

Des document prouve que ce ne sont pas les berbères qui ont chassé mohamed saw de la Mecque ni fait la guerre.

Mais plutôt les Quraych qui eux même qui s’aliénèrent avec les familles influentes de l'aristocratie mecquoise et une partie de la population etc... qui voit d'un mauvais œil le monothéisme prêché par celui-ci.

Quant a la civilisation et tout le reste. il en faudra en laisser un peu pour vous ce qui ne vous feraient pas de mal.

Et même du bien.

Des document prouve que ce ne sont pas les berbères qui ont chassé mohamed saw de la Mecque ni fait la guerre.

Mais plutôt les Quraych qui eux même qui s’aliénèrent avec les familles influentes de l'aristocratie mecquoise et une partie de la population etc... qui voit d'un mauvais œil le monothéisme prêché par celui-ci.

Quant a la civilisation et tout le reste. il en faudra en laisser un peu pour vous ce qui ne vous feraient pas de mal.

Et même du bien.

bonsoir samy:)

Même si tu parles la d’un autre sujet avec ton œil qui me déconcentre un peu, je peux te dire qu’au moins les documents existent et que ces mêmes arabes qui avaient soutenus le Prophète SAW. C’est pour cette raison et bien d’autres qu’Allah a créé le paradis et l’enfer. Il faut aussi noter que les Arabes nous ont appris à tout noter pour nous permettre de parler Histoire et cesser de raconter des histoires…

Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ...

définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe

Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs ....

les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...)

Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ...

Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais

Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta:

encore

je pensais qu'on etait sorti des CONNERIES habituelles

Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ...

définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe

Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs ....

les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...)

Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ...

Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais

en fait le message de ce monsieur est tout à fait correct , il a raison sur toute la ligne

Sauf qu'il n'a pas compris que justement les kabyles contestent le fait que l'arabe soit la seule langue officielle en Algérie, c'est l'objet de la discorde

Mais sinon pour le reste il a raison , la grande majorité des algériens sont des berberes mais la langue arabe a été imposée .. pendant et après la colonisation.

Il faut que Tamazight devienne officielle en Algérie comme ca tout les algériens seront égaux , arabes ou berbères , c'est quand meme le minimum a faire pour la langue autochtone de notre pays..

en fait le message de ce monsieur est tout à fait correct , il a raison sur toute la ligne

Sauf qu'il n'a pas compris que justement les kabyles contestent le fait que l'arabe soit la seule langue officielle en Algérie, c'est l'objet de la discorde

Mais sinon pour le reste il a raison , la grande majorité des algériens sont des berberes mais la langue arabe a été imposée .. pendant et après la colonisation.

Il faut que Tamazight devienne officielle en Algérie comme ca tout les algériens seront égaux , arabes ou berbères , c'est quand meme le minimum a faire pour la langue autochtone de notre pays..

Mais qui est arabe et qui est berbère ? C’est aussi un autre problème à résoudre, si parler l’arabe ou le thamazigh ne fait forcement de nous arabes ou berbères…mouch’kila therwi teberwi:mdr:

le probleme serait donc la presence de plus en plus discrete de la langue arabe ou plutot du francarabe ? le fait que les etudes soient en français , les principaus journaux , la langue des elites et meme dit on du conseil des ministres toute cette presence ne gene pas .? le probleme c'est l arabe ?vu ce qu il en reste c'est sa mise a mort .et comme le français n 'est pas mis en cause , la conclusion s'impose .

vive longuet.

Mais qui est arabe et qui est berbère ? C’est aussi un autre problème à résoudre, si parler l’arabe ou le thamazigh ne fait forcement de nous arabes ou berbères…mouch’kila therwi teberwi:mdr:

Qui est arabe qui est berbère ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

berbere origine de : 80% de l'Algérie,

le reste sont des résidus d' : arabes, vandales, gitans, turcs, espagnols

Hada makan :) Tu crois que les arabes étaient plus nombreux que la population locale du Maghreb quand ils sont venus? :mdr:

Mais imarou maghaf lane itmeslayen s a3rabth di ldzayer? 3akhatar lejdoud nsen ou-dassen slemden'ch tamazight .. tountt :) donc tharwa nsen tmeslayen s a3rabth , fahmeth imarou ??

nta 3embelek li yahdar bel 3arbia safé 3arbi assli, jdado djaw men sa3oudia :mdr: les seuls qui peuvent pretendre avoir une assendence arabe ce sont les Ouled naïl

bonsoir samy:)

Même si tu parles la d’un autre sujet avec ton œil qui me déconcentre un peu, je peux te dire qu’au moins les documents existent et que ces mêmes arabes qui avaient soutenus le Prophète SAW. C’est pour cette raison et bien d’autres qu’Allah a créé le paradis et l’enfer. Il faut aussi noter que les Arabes nous ont appris à tout noter pour nous permettre de parler Histoire et cesser de raconter des histoires…

soir solitaire

Pas au départ qu'on soit bien d'accord.

Ce n'est pas non plus pour cela que Allah a créé le paradis ou l’enfer.

L'histoire remonte bien avant ce ne sont pas les Arabes qui l'ont inventée.

Pour info d'autres prophètes ont été envoyés avant Mohamed saw.

Faut arrêter de se l'a raconter, alors que l'on n’est même pas d'accord pour écrire l'histoire de son propre pays.