HILAR 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 [YOUTUBE]lgkasFRk2k0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 unpeu plus vivante ! [YOUTUBE]omM4am4h_0Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 coucou hilar je me permet de poster celle ci je l'adore betloumouni leh hummmmmmmmmmmm.........betloumouni leh hummmmmmmm ......:o [YOUTUBE]im4I7V-w18c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 [YOUTUBE]XtwWh0VTvis[/YOUTUBE]:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Quel plaisir merci beaucoup Lady Dada ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 De plus il y a la mer qui me manque un peu derrière ... un énorme sentiment merci Lady Dada ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 De plus il y a la mer qui me manque un peu derrière ... un énorme sentiment merci Lady Dada ... je t'en prie Hilar ! pourquoi la tu es makanch la mer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 kayen des lacs et des montagnes ... la mer est un peu loin et celle que j'aime est encore plus loin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 kayen des lacs et des montagnes ... la mer est un peu loin et celle que j'aime est encore plus loin ;) les lacs et les montagnes ça aussi c'est beau :throb:on fait l'échange :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 les lacs et les montagnes ça aussi c'est beau :throb:on fait l'échange :D Sérieux ! Oui volontiers tu as une photo sur mon avatar ;) c'est à 30min de la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Sérieux ! Oui volontiers tu as une photo sur mon avatar ;) c'est à 30min de la maison bonjour Hilar ! jaime beaucoup ton avatar il parle de lui meme :o si c'est juste a coté de chez toi c'est que t'as de la chance Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 l'avatar on ne pas le changer pour l'instant l'administrateur est en train de résoudre le problème. oui il y a un autre lac je crois même que c'est le plus grand de France qui se trouve à quelques encablures aussi le lac du Bourget Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 l'avatar on ne pas le changer pour l'instant l'administrateur est en train de résoudre le problème. oui il y a un autre lac je crois même que c'est le plus grand de France qui se trouve à quelques encablures aussi le lac du Bourget je connais pas ma dernière visite en France remonte a bien des années :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 On fait un échange alors car pour moi c'est l'inverse ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 la vidéo est un peu vieille mais ... [YOUTUBE]6Sy83Tzckhk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 On fait un échange alors car pour moi c'est l'inverse ;) ok ça marche ! mais comment faire :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Au moins pour des vacances cela doit être possible si nous nous organisons bien !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Au moins pour des vacances cela doit être possible si nous nous organisons bien !? oui j'peux toujours espérer :wacko: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 je suis sérieux il faut garder l'espoir inchallah un jour je pourrais te faire visiter cette région et toi la tienne chez nous ... :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts