Jump to content

consulter un psy est t il tabou ?

Recommended Posts

Guest chihiro
Il fut un temps ou je n'allais pas bien. On appelle ça l'adolescence. j'ai été voir un psychologue. Après trois séance il m'a jeté dehors en me disant de revenir quand j'aurai de vrais problèmes.

:mdr::mdr: c bien t'as essayer d'aller bien

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chihiro
Bonsoir princesse. Comment vas-tu?

Mais je vais très bien, il avait raison, il fallait juste que jeunesse se passe.

comme ça tu m'attendais?

ça va hamdoulaah

moi j'ai attendu que la l'adolescence passe pour aller chez le psy mais comme on dit mieux vaut tard que jamais

comme ça tu m'attendais?

ça va hamdoulaah

moi j'ai attendu que la l'adolescence passe pour aller chez le psy mais comme on dit mieux vaut tard que jamais

Oui, comme tu peux le voir. En plus si tu vas sur http://www.forum-algerie.com/online.php tu trouvera peut-être une information qui t’intéresserait.

Et comment ça se passe alors les consultations? Tu aboutis à quelque chose de concret?

voila comme y a eu beaucoup de sujets sur le mariage et l'amour et on peux dire que y a pas que ça dans la vie et en raison personnelle , ça m'est venu ce sujet sur la psychologie et le rapport des formistes avec cette dernière .

Don es ce que vous avez consultez déjà un psy ?

ou bien trouvez bien que y a que les déprimés ou bien les névrosés qui y vont chez le psy ?

Racontez ça ici

aucune dévalorisation, aucun tabou à ce genre de procédé qui permet à chacun et chacune d'évacuer l'exédent de stress tout comme le font les confrères de la profession entre eux et ce dans le but de ne pas déraper afin de poursuivre leur activité dans de bonnes conditions

Guest jagellon
voila comme y a eu beaucoup de sujets sur le mariage et l'amour et on peux dire que y a pas que ça dans la vie et en raison personnelle , ça m'est venu ce sujet sur la psychologie et le rapport des formistes avec cette dernière .

Don es ce que vous avez consultez déjà un psy ?

ou bien trouvez bien que y a que les déprimés ou bien les névrosés qui y vont chez le psy ?

Racontez ça ici

Ça dépend de si t'es déjà maboul avant de l'avoir consulté ou si tu le deviens après l'avoir fait.

Guest chihiro
princesse chichi jvous salue !

ma sipota (yak tu me permets ça)

ça va?

delta: Pour répondre a ta question , les consultations m'ont beaucoup aidé mais y a pas de miracle faut travailler apres et appliquer

Guest PrincesseSarah

ça va?

delta: Pour répondre a ta question , les consultations m'ont beaucoup aidé mais y a pas de miracle faut travailler apres et appliquer

Je suis d'accord avec toi, il faut surtout un travail de soi avant tout.

ça va?

Et l'info intéressante tu l'as trouvée?

Guest chihiro
parfois j'aimerais bien y aller .. non pas pour des problemes mais juste parler dire ce que je penses etc ... parfois jsuis trop complexes dans mes idées ...

ouii meme chose pour moi....mais disons pour moi y aller c'etait un salut