Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il fut un temps ou je n'allais pas bien. On appelle ça l'adolescence. j'ai été voir un psychologue. Après trois séance il m'a jeté dehors en me disant de revenir quand j'aurai de vrais problèmes. :mdr::mdr: c bien t'as essayer d'aller bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr: c bien t'as essayer d'aller bien Bonsoir princesse. Comment vas-tu? Mais je vais très bien, il avait raison, il fallait juste que jeunesse se passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Bonsoir princesse. Comment vas-tu? Mais je vais très bien, il avait raison, il fallait juste que jeunesse se passe. comme ça tu m'attendais? ça va hamdoulaah moi j'ai attendu que la l'adolescence passe pour aller chez le psy mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 comme ça tu m'attendais? ça va hamdoulaah moi j'ai attendu que la l'adolescence passe pour aller chez le psy mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Oui, comme tu peux le voir. En plus si tu vas sur http://www.forum-algerie.com/online.php tu trouvera peut-être une information qui t’intéresserait. Et comment ça se passe alors les consultations? Tu aboutis à quelque chose de concret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 princesse chichi jvous salue ! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 voila comme y a eu beaucoup de sujets sur le mariage et l'amour et on peux dire que y a pas que ça dans la vie et en raison personnelle , ça m'est venu ce sujet sur la psychologie et le rapport des formistes avec cette dernière . Don es ce que vous avez consultez déjà un psy ? ou bien trouvez bien que y a que les déprimés ou bien les névrosés qui y vont chez le psy ? Racontez ça ici aucune dévalorisation, aucun tabou à ce genre de procédé qui permet à chacun et chacune d'évacuer l'exédent de stress tout comme le font les confrères de la profession entre eux et ce dans le but de ne pas déraper afin de poursuivre leur activité dans de bonnes conditions Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 voila comme y a eu beaucoup de sujets sur le mariage et l'amour et on peux dire que y a pas que ça dans la vie et en raison personnelle , ça m'est venu ce sujet sur la psychologie et le rapport des formistes avec cette dernière . Don es ce que vous avez consultez déjà un psy ? ou bien trouvez bien que y a que les déprimés ou bien les névrosés qui y vont chez le psy ? Racontez ça ici Ça dépend de si t'es déjà maboul avant de l'avoir consulté ou si tu le deviens après l'avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 princesse chichi jvous salue ! ma sipota (yak tu me permets ça) ça va? delta: Pour répondre a ta question , les consultations m'ont beaucoup aidé mais y a pas de miracle faut travailler apres et appliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ma sipota (yak tu me permets ça) ça va? delta: Pour répondre a ta question , les consultations m'ont beaucoup aidé mais y a pas de miracle faut travailler apres et appliquer Je suis d'accord avec toi, il faut surtout un travail de soi avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ma sipota (yak tu me permets ça) ça va? delta: Pour répondre a ta question , les consultations m'ont beaucoup aidé mais y a pas de miracle faut travailler apres et appliquer Et l'info intéressante tu l'as trouvée? Citer Link to post Share on other sites
Sharqiya 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Ça dépend de si t'es déjà maboul avant de l'avoir consulté ou si tu le deviens après l'avoir fait. Et "pendant", peu importe? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Et l'info intéressante tu l'as trouvée? des infos tu veux dire ..j'en ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 parfois j'aimerais bien y aller .. non pas pour des problemes mais juste parler dire ce que je penses etc ... parfois jsuis trop complexes dans mes idées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 parfois j'aimerais bien y aller .. non pas pour des problemes mais juste parler dire ce que je penses etc ... parfois jsuis trop complexes dans mes idées ... ouii meme chose pour moi....mais disons pour moi y aller c'etait un salut Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 des infos tu veux dire ..j'en ai trouvé Tu as trouvé le petit bonhomme à coté de mon pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu as trouvé le petit bonhomme à coté de mon pseudo? Oui je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui je l'ai vu Clique dessus. Et tu n'aura plus à attendre plusieurs jours que ton prince soit libéré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts