Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam salam je veux seulement partager avec vous combien je suis heureuse de porter le foulard, dans 3 jours ça fera deux mois hamdoulah que je le porte enfin j'ai eu droit aux mabrouk, à ceux qui n'ont rien pigé,à ceux qui ont rigolé:D à ceux qui m'ont dit t'étais mieux sans, mais hamdoulah l'essentiel est que je suis satisfaite au fond de moi même en sentant qu'allah est satisfait de moi c'est une grosse épreuve, mais hamdoullah qu'allah nous éprouve parce qu'il nous aime, on se pose mille et une question avant de franchir le pas, mais le plus important est de finir par le mettre par amour d'Allah qu'Allah nous guide vers son chemin parce que dans cette vie rien n'est acquit et vous ça fait combien de temps? et comment vous vous sentez? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi ça fait 12 ans , et hamdoullah j'ai jamais regretté mon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam salam je veux seulement partager avec vous combien je suis heureuse de porter le foulard, dans 3 jours ça fera deux mois hamdoulah que je le porte enfin j'ai eu droit aux mabrouk, à ceux qui n'ont rien pigé,à ceux qui ont rigolé:D à ceux qui m'ont dit t'étais mieux sans, mais hamdoulah l'essentiel est que je suis satisfaite au fond de moi même en sentant qu'allah est satisfait de moi c'est une grosse épreuve, mais hamdoullah qu'allah nous éprouve parce qu'il nous aime, on se pose mille et une question avant de franchir le pas, mais le plus important est de finir par le mettre par amour d'Allah qu'Allah nous guide vers son chemin parce que dans cette vie rien n'est acquit et vous ça fait combien de temps? et comment vous vous sentez? Moi en septembre ça à fait cinq ans:p Et je me dis hmd.... Et Jspr que rebi ythebbetni nchallah, surtout quand je vois toutes celles qui l'enlèvent autour de moi:) Et voilà mon voile c un accomplissement de ma personnalité et il m'a rendu plus forte hmd:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salam salam je veux seulement partager avec vous combien je suis heureuse de porter le foulard, dans 3 jours ça fera deux mois hamdoulah que je le porte enfin j'ai eu droit aux mabrouk, à ceux qui n'ont rien pigé,à ceux qui ont rigolé:D à ceux qui m'ont dit t'étais mieux sans, mais hamdoulah l'essentiel est que je suis satisfaite au fond de moi même en sentant qu'allah est satisfait de moi c'est une grosse épreuve, mais hamdoullah qu'allah nous éprouve parce qu'il nous aime, on se pose mille et une question avant de franchir le pas, mais le plus important est de finir par le mettre par amour d'Allah qu'Allah nous guide vers son chemin parce que dans cette vie rien n'est acquit et vous ça fait combien de temps? et comment vous vous sentez? Allah qui a créé tout l'univers,des milliards d'étoiles,une mécanique céleste extraordinaire,des oiseaux merveilleux etc...etc...Désolée Isra mais je ne crois pas que cacher tes cheveux ait une grande importance pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi ça f 4 ANS et j ai failli l enlever meme aujourd'hui je suis tenté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Allah qui a créé tout l'univers,des milliards d'étoiles,une mécanique céleste extraordinaire,des oiseaux merveilleux etc...etc...Désolée Isra mais je ne crois pas que cacher tes cheveux ait une grande importance pour lui. dans le mille,bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi ça f 4 ANS et j ai failli l enlever meme aujourd'hui je suis tenté ! non chihiro , na3li chaytan , ne fait pas ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi ca fait heu ..... Ha non j'en porte pas ! :D b'ssahtek y a rass ch'ham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Allah qui a créé tout l'univers,des milliards d'étoiles,une mécanique céleste extraordinaire,des oiseaux merveilleux etc...etc...Désolée Isra mais je ne crois pas que cacher tes cheveux ait une grande importance pour lui. Et pour autant... L'un n'empeche pas l'autre... ELle porte le voile et en parallèle... Allah qui a créé tout l'univers,des milliards d'étoiles,une mécanique céleste extraordinaire,des oiseaux merveilleux etc...etc.. Et je ne crois pas que cela puisse lui deplaire et que cela nous regarde pour autant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi ça f 4 ANS et j ai failli l enlever meme aujourd'hui je suis tenté ! je ne pense pas que dieu est limité a ces petits détailles.fais ce que bon te semble. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça fait perce que 4 ans au début ça étais un peu difficile mais aujourd’hui alhamdoulah allah ithebetena 3ela alhek ou yahdina Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Allah qui a créé tout l'univers,des milliards d'étoiles,une mécanique céleste extraordinaire,des oiseaux merveilleux etc...etc...Désolée Isra mais je ne crois pas que cacher tes cheveux ait une grande importance pour lui. toz et retoz La feministe à deux sous... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je ne pense pas que dieu est limité a ces petits détailles.fais ce que bon te semble. tsss , la voix du diable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 toz et retoz La feministe à deux sous... La féministe à deux sous ne ramène pas Dieu à des dimensions petitement humaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Puissiez-vous porter ce voile jusqu a ce qu il s use ,et que Dieu, Exalté soit-Il, vous couvre et vous le remplace alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tsss , la voix du diable :confused: oui, et ma fourche risque de t'embrocher pour te rôtir sabata.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salam salam je veux seulement partager avec vous combien je suis heureuse de porter le foulard, dans 3 jours ça fera deux mois hamdoulah que je le porte enfin j'ai eu droit aux mabrouk, à ceux qui n'ont rien pigé,à ceux qui ont rigolé:D à ceux qui m'ont dit t'étais mieux sans, mais hamdoulah l'essentiel est que je suis satisfaite au fond de moi même en sentant qu'allah est satisfait de moi c'est une grosse épreuve, mais hamdoullah qu'allah nous éprouve parce qu'il nous aime, on se pose mille et une question avant de franchir le pas, mais le plus important est de finir par le mettre par amour d'Allah qu'Allah nous guide vers son chemin parce que dans cette vie rien n'est acquit et vous ça fait combien de temps? et comment vous vous sentez? qu'est ce que ce serait avec un niqab. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 qu'est ce que ce serait avec un niqab. :mdr::mdr::mdr: Euuhhhh :ermm: Qu'est ce qui te fais rire au juste :06: Moi aussi j'aimerais bien rigoler, allez partage avec nous sitoubli :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci pour vos réponses les filles rabi ithabet:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 qu'est ce que ce serait avec un niqab. :mdr::mdr::mdr: elle verra des ailes pousser sur son dos.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci pour vos réponses les filles rabi ithabet:) Allah yahafdek miss Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 toz et retoz La feministe à deux sous... :mdr: @isra: Allah yhanik, ton choix t'appartient à toi et à personne d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tsss , la voix du diable :confused: merci grande sœur.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'adore les "ma soeur, oukhti ":D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts