Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'adore les "ma soeur, oukhti ":D et les oukhtinettes tu connais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et les oukhtinettes tu connais ? :D oui 3ala wazni fa3oulettes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'adore les "ma soeur, oukhti ":D tu aimes être la grande sœur du diable.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tu aimes être la grande sœur du diable.:D mais je suis la soeur de tout le monde voyons :o Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi ça fait dix ans que je le porte et j'en suis fiere allah ythabtna ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je ne pense pas que dieu est limité a ces petits détailles.fais ce que bon te semble. si dieu ne payé pas attention au petit détails comment serai le monde qu'il a crée puisque tout l'univers ni qu'une chaines de petits détails et c'est quoi l'ensemble de nos vies sinon une suite de "petitesses humaines" :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je le porte depuis une dizaine d'annees , Allahouma thabitna Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 si dieu ne payé pas attention au petit détails comment serai le monde qu'il a crée puisque tout l'univers ni qu'une chaines de petits détails et c'est quoi l'ensemble de nos vies sinon une suite de "petitesses humaines" :confused::confused: je parles de futilités,et de choses sans importances,même dans un couple si l'on ferme pas les yeux sur ces petits détails,et que l'on pardonne pas,ce serait l'enfer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 mais pour dieu il n'y a pas de detail sans importance sinon il n'aurai pas pu créer un tel univers nous les humains on ne peut prendre tout en consideration sinon ça serai "l'enfer" comme tu dis mais on ne peux appliquer notre logique à dieu c Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 up! Et de 3 pour demain inchallah:D hamdoulah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 up! Et de 3 pour demain inchallah:D hamdoulah:p 3 quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ahh 3 mois ok ok Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Ahh 3 mois ok ok :yes: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts