Zoubir8 174 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce monsieur a la haine du drapeau Algérien brandit dans la rue en France. Il s'exprimait jeudi 11/10 sur Europe 1. On entendait sa haine de celui qui est différent de lui. Je vous conseille de le ré-écouter. Mais Monsieur Finkelkraute, je suis Français, mais je ne renie pas mon appartenance Algérienne. Lisez "Les identités meurtrière" d'Amin Malouf. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce monsieur a la haine du drapeau Algérien brandit dans la rue en France. Mais Monsieur Finkelkraute, je suis Français, mais je ne renie pas mon appartenance Algérienne. Lisez "Les identités meurtrière" d'Amin Malouf. toi Français :mdr: soit honnête tu est Algériens avent tous et Français par intérêt :rolleyes: c'est pas Finkielkraut Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Il est français quand il va pointer aux assedics et algérien quand il va faire mumuse au bled l'été :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et quand il se dit kabyle comme sur un topic ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ce monsieur a la haine du drapeau Algérien brandit dans la rue en France. Mais Monsieur Finkelkraute, je suis Français, mais je ne renie pas mon appartenance Algérienne. Lisez "Les identités meurtrière" d'Amin Malouf. Imagines, une personne brandisant à tout vent le drapeau Français en Algerie. et on en parlera! En effet je ne comprends pas pouquoi exiber le drapeau algerien à tout bout de champs en France, je ne comprends pas ces abrutis! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 et quand il se dit kabyle comme sur un topic ça veut dire quoi ? Une identité se définit par différentes appartenances/ je suis Français Algérien arabo-berbère francophone de culture musulmane:radiallah: mais peu pratiquant amateur de gazouz de France et amateur des jhoies de la plage... et farouchement anti-sioniste, et un peu écolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Une identité se définit par différentes appartenances/ je suis Français Algérien arabo-berbère francophone de culture musulmane:radiallah: mais peu pratiquant amateur de gazouz de France et amateur des jhoies de la plage... et farouchement anti-sioniste, et un peu écolo :mdr: pourquoi mettre Français en premier ? a te lire tu ne m'en donne nullement l'impression un exemple que la France soit en faillite c'est important pour nos Décideurs qui signent les contrats. Ils sont en position de force. j'ai du mal a te comprendre, tu devrais mettre Algérien en premier Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 pourquoi mettre Français en premier ? a te lire tu ne m'en donne nullement l'impression un exemple j'ai du mal a te comprendre, tu devrais mettre Algérien en premier :arabia: suis en France en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :arabia: suis en France en ce moment. pour pas longtemps j’espère :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 pour pas longtemps j’espère :D khouya j'attends le topless sur les plages en Algérie pour venir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 khouya j'attends le topless sur les plages en Algérie pour venir...:mdr: t'ai pas prêt de partir :mdr: dommage !!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Cher Zoubir a lire les deux premiers commentaires qui ont suivi ton post, il apparaît que certaines personnes te connaissent mieux que toi-même, ceci se définit par l’art et la maîtrise de connaitre les sciences occultes par des incultes:rolleyes: Tu ouvre un topic et tu l’intitule Finkelkraute et la haine du drapeau Algérien. On ignore deliberement le sujet pour t’attaquer personnellement:mad: je ne vois pas le rapport entre Finkelkraute et son aversion pour les algeriens en particulier et les musulmans d’une façon generale et notre ami Zoubir et son attachement a deux pays et deux cultures:crazy: Est-ce que ce Finkerkraute aurait des avocats mandaté pour le défendre sur des attaques personnels chaque fois qu’un individu se permet de le citer ? à moins d’etre deux petits sioniste maquillé en Algérien:rolleyes: Pour ma part si demain j’adhère à un forum finlandais ou italien c’est tout simplement que je suis attiré par la culture de ses pays et de ses habitants respectif, je ne m’inscrirai pas pour insulté un italien de vouloir défendre son pays et sa culture, à croire que certains sont sur le forum en mission de reconnaissance et d’évangélisation:eek: Banane je t’ai connu plus diplomate , plus habile dans ton style d’écriture , tu fais dans l’attaque personnel tu ignore le sujet, et tu flingue le narrateur, ce n’est pas ce qu’il est demandé , de l’autre qui veut connaitre jusqu’au ressentie des algériens a qui on a refusé le visa , il s’est clairement affiché on sait pour qui il roule et l’amour qu’il a pour les Algériens et l’Algérie lors qu’on s’assoit(forum) là ou on considère qu’il y a du vomit et des excréments, tel que vous le décrivait dans vos interventions sur le forum , votre comportement est identique a celui d’un certains animal ou l’ont dit que tout est bon :mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 votre comportement est identique a celui d’un certains animal ou l’ont dit que tout est bon vive le cochon :29: va faire ton essai de psy ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 @Banana vive le cochon je sais pas je n'ai jamais gouté c'est bon le cochon Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je sais pas je n'ai jamais gouté c'est bon le cochon C'est très bon le cochon ! Khouya Zoubir, j'espère que tu seras encore en France en 2017 pour voter Fillon ou Sarko ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est très bon le cochon ! Khouya Zoubir, j'espère que tu seras encore en France en 2017 pour voter Fillon ou Sarko ! ;) Etats-Unis: Un fermier mang par ses cochons dans l'Oregon - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je m'dois de dire qu'Analyste est un super ... analyste :smartass: Mais lorsqu'on voit un français faisant 3 fautes d'orthographe par mot français, on s'dit que ce ... français est forcément un ... abruti de français parmi les ... français :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je m'dois de dire qu'Analyste est un super ... analyste :smartass: Mais lorsqu'on voit un français faisant 3 fautes d'orthographe par mot français, on s'dit que ce ... français est forcément un ... abruti de français parmi les ... français :closedeyes: l’abruti de Français il t" en............ :04: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 l’abruti de Français il t" en............ :04: et hop encore une faute ....:mdr: sinon je partage tout a fait l approche de notre analyste .et j ajouterai un autre angle de vue . ce que certains reprochent aux français de papier on pourrait peut etre aussi l appliquer aux algeriens de papier donneurs de leçons sur cce forum ? s'ils se torchent avec cette identité ils pourraient peut etre en tirer la conclusion ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 a propos de cochon j ai remarqué que les produits hallal étaient lmaintenant signalés par une affiche representant un croissant vert. alors je me demande si je vais pas reclamer une grande croix comme signalétique pour la charcuterie ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts