Egomis 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Une 1ere femme voilée vient d'être élue maire d'une ville en Bosnie. Cette honorable élue dit qu'elle pourrait être un exemple en Europe et partout en occident de ce qu'est et peut être une femme muslmane... ou une femme tout court. Je m'demande quand les parisiens suivront ce bel exemple où se rencontreront la vertu retrouvée et la tolérance affirmée.. Euuuh... et si ... Paris osait copier Visoko en Bosnie :D Qu'en pensez vous!!!?... :smartass: Mais bah!!!? ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est drôle l'ouverture d'esprit est la ou on l'attends pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 En fait, La question pourrait se poser autrement... Combien de temps faudrait-il encore attendre pour qu'elle installe un ... croissant vert tendre sur sa ...Tour Eiffel :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 c'est drôle l'ouverture d'esprit est la ou on l'attends pas Vvoui! N''est ce pas!!?.. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 En fait, La question pourrait se poser autrement... Combien de temps faudrait-il encore attendre pour qu'elle installe un ... croissant vert tendre sur sa ...Tour Eiffel :smartass: Ce n'est pas demain la veille Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas demain la veille Bonsoir Tasmine :40: Ma3lihche si celà s'ra pour ...l'aprés demain ... la veille. On est patient du coté des vrais ... verts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonsoir Tasmine :40: Ma3lihche si celà s'ra pour ...l'aprés demain ... la veille. On est patient du coté des vrais ... verts :mdr: Bonsoir toi:p Oui la patience est d'or!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Bonsoir toi:p Oui la patience est d'or!:D Fallait juste dire comme ... moi _toi_, cousue d'or ... :confused: Et J'aurais ajouté tout seul ... et brodée .. d'argent ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Fallait juste dire comme ... moi _toi_, cousue d'or ... :confused: Et J'aurais ajouté tout seul ... et brodée .. d'argent ;) :mdr: Ah mince! j'ai pas été synchro sur ce coup là!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Une 1ere femme voilée vient d'être élue maire d'une ville en Bosnie. Cette honorable élue dit qu'elle pourrait être un exemple en Europe et partout en occident de ce qu'est et peut être une femme muslmane... ou une femme tout court. Je m'demande quand les parisiens suivront ce bel exemple où se rencontreront la vertu retrouvée et la tolérance affirmée.. Euuuh... et si ... Paris osait copier Visoko en Bosnie :D Qu'en pensez vous!!!?... :smartass: Mais bah!!!? ... :closedeyes: Ce n'est pas la culture de Paris.:rolleyes: La Bosnie est un pays musulman. Si la maire de Paris devait porter une coiffe ce serait la coiffe bigouden ou lorraine,ou le bonnet phrygien.... Eux savent d'où ils viennent,ils n'ont pas besoin d'importer des coutumes vestimentaires. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ne pense pas qu'il déjà eu une maire en Algérie, quelle soit voilée ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :nopity:he oui on doit voir que la beauté chez la maire femme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :nopity:he oui on doit voir que la beauté chez la maire femme. Faut le dire vite hein....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ne pense pas qu'il déjà eu une maire en Algérie, quelle soit voilée ou pas si la maire de kouba,mais pas voilée,(ex maire) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Je ne pense pas qu'il déjà eu une maire en Algérie, quelle soit voilée ou pas Maire! je n'sais pas.. des cheftaines de daïras et aussi wali(ya) certainement... sans voile... Et pour cause!...:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est pas un voile ou pas de voile qui donne les compétences Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :nopity:he oui on doit voir que la beauté chez la maire femme. C'est le 7ajib qui rend la Maire plus belle... :smartass: La femme, elle est ... quelconque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est pas un voile ou pas de voile qui donne les compétences si certains ne voient que la beauté. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est pas un voile ou pas de voile qui donne les compétences Si l'habit faisait le moine y'a longtemps qu'on le saurait. Mais l'autre semble entiché de cette image et pense que ca représente un aboutissement salvateur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 si certains ne voient que la beauté. N"importe quoi, si il n'y avait que les belles qui se voilaient ça se saurait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ca me fait rire...pouquoi vous voulez que paris devient musulamane....porquoi vous revez du ccroissant a la place de la croix..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas la culture de Paris.:rolleyes: La Bosnie est un pays musulman. Si la maire de Paris devait porter une coiffe ce serait la coiffe bigouden ou lorraine,ou le bonnet phrygien.... Eux savent d'où ils viennent,ils n'ont pas besoin d'importer des coutumes vestimentaires. donc pour toi elle a importé des coutumes et elle ne sait pas d’où elle vient ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Si l'habit faisait le moine y'a longtemps qu'on le saurait. Mais l'autre semble entiché de cette image et pense que ca représente un aboutissement salvateur:rolleyes: Un voile sur pattes quoi :D je sais pas si c'est encore pire comme vision de la femme finalement ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ca me fait rire...pouquoi vous voulez que paris devient musulamane....porquoi vous revez du ccroissant a la place de la croix..... Ils se sont mis dans la tête d'islamiser le monde entier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est pas un voile ou pas de voile qui donne les compétences tout à fait. sa présence n'est en rien un gage de compétence ou d'incompétence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts