admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 A quand la possibilité à un algérien d’origine étrangère d’être candidat à une quelconque élection ?:D Déjà fait, Bouteflika, Benbella, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Évidemment. Tu as toujours clamé le contraire, en te permettant de juger ceux qui se convertissaient au Christianisme, tu veux que je te sorte les posts ? Content de voir que tu as évolué sur ce point. oui tu peux sortir ce que tu veux pourvu que ca soi coherent avec ce que tu dis et ce que j'ai dis ! heu rien na changer depuis apparemment tu te fais des idées ! :rolleyes: par contre apparemment toi ta pas vraiment changer depuis ! tu compte me ressortir le disque habituel quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Déjà fait, Bouteflika, Benbella, etc. :D :mdr: Flûte!!!J'avais oublié:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui tu peux sortir ce que tu veux pourvu que ca soi coherent avec ce que tu dis et ce que j'ai dis ! heu rien na changer depuis apparemment tu te fais des idées ! :rolleyes: par contre apparemment toi ta pas vraiment changer depuis ! tu compte me ressortir le disque habituel quand ? :D Je te renvoie à tes anciens posts, comme sur ce topic, où tu te gênais pas de rabaisser les conversions vers les autres religions tout en glorifiant ceux qui se convertissaient à l'Islam. Malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens. Qu'est-ce qui tu es fort dans le bla bla personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: Flûte!!!J'avais oublié:confused: chakib kh'lil qui est derrière les derniers grand scandale et de nationalité américaine et ca c'est entre autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je te renvoie à tes anciens posts, comme sur ce topic, où tu te gênais pas de rabaisser les conversions vers les autres religions tout en glorifiant ceux qui se convertissaient à l'Islam. Malhonnêteté intellectuelle quand tu nous tiens. Qu'est-ce qui tu es fort dans le bla bla personnel. rabaisser c'est un peu fort comme terme mais bon prenons le ainsi ou se trouve la contradiction avec mes récentes réflexions ? vu qu’apparemment tu y a vu une "évolution" !! copie colle ce qui t'arrange pour que ca soi plus claire ? nous est voila t'aurai au moins pu patienter un peu ! :D aller lance la suite de ton disque je vous ...je vous .... vous êtes ....ect !! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 rabaisser c'est un peu fort comme terme mais bon prenons le ainsi ou se trouve la contradiction avec mes récentes réflexions ? vu qu’apparemment tu y a vu une "évolution" !! copie colle ce qui t'arrange pour que ca soi plus claire ? Tu veux dire que rabaisser le choix des autres n'est pas juger ?! nous est voila t'aurai au moins pu patienter un peu ! :D aller lance la suite de ton disque je vous ...je vous .... vous êtes ....ect !! :D akber chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu veux dire que rabaisser le choix des autres n'est pas juger ?! akber chwiya. d'une façon ou d'une autre tout ce qu'on dit est une sorte de jugement y compris ce que tu fais ici a chaque apparition n'importe quel avis sur n'importe quel sujet le sera dois-je continuer ou c'est bon ? qui plus est comme je te l'ai dis plus haut le terme rabaisser ne me concerne pas c'est juste que ca fait tes affaire mais bon tu peux l'utilisé a souhait venant de toi ca ne me dérange nullement :D lala labasse ! :D h'chamt waqila aya aya azra'e azera'e je vous ...je vous ...vous étes ...rana m'walfine mat'khafche !! :D c'est l'heure pour moi bon aprem tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts