Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Un voile sur pattes quoi :D je sais pas si c'est encore pire comme vision de la femme finalement ... Que veux tu dire?:mad: Si c'est ce que j'ai compris c'est à toi de voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas la culture de Paris.:rolleyes: La Bosnie est un pays musulman. Si la maire de Paris devait porter une coiffe ce serait la coiffe bigouden ou lorraine,ou le bonnet phrygien.... Eux savent d'où ils viennent,ils n'ont pas besoin d'importer des coutumes vestimentaires. Licorne !? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Licorne !? DeD!?:o....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Que veux tu dire?:mad: Si c'est ce que j'ai compris c'est à toi de voir:rolleyes: Je veux dire qu'à la base le voile est pris comme un signe d'égalitarisme pour qu'on ne distingue pas les attributs sexuels d'une femme et qu'on la voit comme un individu à part entière et non le sexe, mais les abrutis salafisés du cerveau ne voient plus que le voile uniquement comme déterminant unique de la femme, les non voilées étant prises pour de la merde, donc finalement c'est l'inverse de ce que veut l'Islam et du message coranique Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 tout à fait. sa présence n'est en rien un gage de compétence ou d'incompétence. le... nec de l'article, n'est pas sa compétence ou non.. Ses administrés l'ont élue et celà devrait être suffisant *quant à sa compétence.. Par contre le fait qu'une femme européenne dans un pays européen portant voile soit élue n'est pas rien à mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je veux dire qu'à la base le voile est pris comme un signe d'égalitarisme pour qu'on ne distingue pas les attributs sexuels d'une femme et qu'on la voit comme un individu à part entière et non le sexe, mais les abrutis salafisés du cerveau ne voient plus que le voile uniquement comme déterminant unique de la femme, les non voilées étant prises pour de la merde, donc finalement c'est l'inverse de ce que veut l'Islam et du message coranique D'accord. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 donc pour toi elle a importé des coutumes et elle ne sait pas d’où elle vient ? Pourquoi les Français importeraient-ils le voile islamique? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pourquoi les Français importeraient-ils le voile islamique? pourquoi pas ? :D ils ont bien importé d'autre choses ..d'une façon ou d'une autre on est influençable culturellement parlant aucune culture n'est propre a 100 % ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pourquoi pas ? :D ils ont bien importé d'autre choses ..d'une façon ou d'une autre on est influençable culturellement parlant aucune culture n'est propre a 100 % ... Ils ne sont pas en manque de religion. Vous ne voulez pas que les musulmans apostasient l'Islam,pourquoi les chrétiens apostariseraient-ils le christianisme? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Plus hypocrites que ça tu meurs, ce sont les premiers à gueuler contre les Eglises en Algérie et ils voudraient que Hollande fasse ses 5 prières à l'Elysée dans un pays chrétien depuis 2000 ans c'est du foutage de gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ils ne sont pas en manque de religion. Vous ne voulez pas que les musulmans apostasient l'Islam,pourquoi les chrétiens apostariseraient-ils le christianisme? pourquoi adoptent ils cette religion alors ? :D par choix tout simplement ! :D toi t crevé a un point ou ...! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 pourquoi adoptent ils cette religion alors ? :D par choix tout simplement ! :D toi t crevé a un point ou ...! :D J'ai rien compris. Qui adopte quoi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Plus hypocrites que ça tu meurs, ce sont les premiers à gueuler contre les Eglises en Algérie et ils voudraient que Hollande fasse ses 5 prières à l'Elysée dans un pays chrétien depuis 2000 ans c'est du foutage de gueule :mdr: Soubhane allah!!Ils sont complètement à côté de la plaque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Cette honorable élue dit qu'elle pourrait être un exemple en Europe et partout en occident de ce qu'est et peut être une femme muslmane Elle y va un peu fort! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Une 1ere femme voilée vient d'être élue maire d'une ville en Bosnie. Cette honorable élue dit qu'elle pourrait être un exemple en Europe et partout en occident de ce qu'est et peut être une femme muslmane... ou une femme tout court. Je m'demande quand les parisiens suivront ce bel exemple où se rencontreront la vertu retrouvée et la tolérance affirmée.. Euuuh... et si ... Paris osait copier Visoko en Bosnie :D Qu'en pensez vous!!!?... :smartass: Mais bah!!!? ... :closedeyes: Quelle PRETENTION ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est pas un voile ou pas de voile qui donne les compétences Pour certains, la compétence est secondaire dans leur actvité principale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 le... nec de l'article, n'est pas sa compétence ou non.. Ses administrés l'ont élue et celà devrait être suffisant *quant à sa compétence.. Par contre le fait qu'une femme européenne dans un pays européen portant voile soit élue n'est pas rien à mon avis... oui Ego, je t'ai très bien compris, je tenais à souligner un point important selon moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je m'demande quand les parisiens suivront ce bel exemple où se rencontreront la vertu retrouvée et la tolérance affirmée.. Euuuh... et si ... Paris osait copier Visoko en Bosnie :D Qu'en pensez vous!!!?... A quand l'election d'un Maire chrétien en Algérie ? Que dire-je, à quand l’instauration du libre culte en Algérie ?! Quand les Algériens chrétiens pourront-ils vivre librement leur foi sans risquer de finir en prison ? A quand l'installation d'une croix au sommet de Maqam Echahid ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pour certains, la compétence est secondaire dans leur actvité principale! pour d'autres se son les préjuger qui prédomine ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pourquoi adoptent ils cette religion alors ? :D par choix tout simplement ! :D Et pourquoi les Algériens adoptent-ils le Christianisme ? Par choix tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et pourquoi les Algériens adoptent-ils le Christianisme ? Par choix tout simplement ! est ce que j'ai dis le contraire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 A quand l'election d'un Maire chrétien en Algérie ? Que dire-je, à quand l’instauration du libre culte en Algérie ?! Quand les Algériens chrétiens pourront-ils vivre librement leur foi sans risquer de finir en prison ? A quand l'installation d'une croix au sommet de Maqam Echahid ?! A quand la possibilité à un algérien d’origine étrangère d’être candidat à une quelconque élection ?:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ôh! Ce qu'elle est belle madame "la Maire"!!!... bof !!!!! on ne peut pas dire quelle se met en valeur, bravo a cette dame pour son élection Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 est ce que j'ai dis le contraire ? :rolleyes: Évidemment. Tu as toujours clamé le contraire, en te permettant de juger ceux qui se convertissaient au Christianisme, tu veux que je te sorte les posts ? Content de voir que tu as évolué sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 A quand la possibilité à un algérien d’origine étrangère d’être candidat à une quelconque élection ?:D ou ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts