HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 aaa Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp Bonsoir Fouad, Si je puis me permettre un conseil, si tu souhaites réellement partir, vise plutôt les pays anglophones. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lol loi c'est 23ans d'etudes pour avoir ce qu il faut comme diplome 2ans de service national effectués 2ans de chomage calcul 27ans a ne rien faire lololol mais j'ai eu mon premier boulot a 30ans....pas trop tot mais bon j'ai passé 3ans en france je suis revenu au bled et la j ai 3? ans tkt ca ira mon grand,tt passe comme le vent ds l espacccccce Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp C'est bon ! tu veux te barrer d'ici :mdr: ryeh wache bik bladek ma yekhessha walou :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Bonsoir Fouad, Si je puis me permettre un conseil, si tu souhaites réellement partir, vise plutôt les pays anglophones. Merci pour ton passage L'essentiel je veux quitter l'Algérie j'ai écrit la france à cause de la langue ...etc d3ouli rabi m3akoum nehjar w nkhalilhoum bladhoum Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 lol loi c'est 23ans d'etudes pour avoir ce qu il faut comme diplome 2ans de service national effectués 2ans de chomage calcul 27ans a ne rien faire lololol mais j'ai eu mon premier boulot a 30ans....pas trop tot mais bon j'ai passé 3ans en france je suis revenu au bled et la j ai 3? ans tkt ca ira mon grand,tt passe comme le vent ds l espacccccce J'ai 22ans et je veux pas perdre des années et des années 18 mois de services national khsara f khsara w zid w zid :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 C'est bon ! tu veux te barrer d'ici :mdr: ryeh wache bik bladek ma yekhessha walou :D Tu as raison bladna ma khasha walou mais les gens wlh ghi bzzzzzzzzzzzzzzzzzf ellah yehdina w yehdihoum w rani sur beli mayetbedkouch alors nehjar 9bel manehbel wela nweli kifhoum :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu as raison bladna ma khasha walou mais les gens wlh ghi bzzzzzzzzzzzzzzzzzf ellah yehdina w yehdihoum w rani sur beli mayetbedkouch alors nehjar 9bel manehbel wela nweli kifhoum :furious: N'y va pas il parait qu'en France les gens ne s'ennuient jamais ça va te manquer :confused: je t'aurais averti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Regarde ! :D [YOUTUBE]VkT9jq5-kqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 N'y va pas il parait qu'en France les gens ne s'ennuient jamais ça va te manquer :confused: je t'aurais averti :D ki netwa7ech hbabi w nassi nji nchoufhoum mais je vais pas dépasser une semaine au plus lool Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ne croit pas que c facile t pas né mabas tu creveras a cause du mal du pays je ne ss le seul qui le dit le prix a payer est fort Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Nous on ne nait pas! on nous arrache! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Regarde ! :D VkT9jq5-kqo Merci pour la video normal ghi la suisse wla bladna Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp laisse tomber la France ! je t'assure qu'il n'y a aucun avenir la bas. si tu as les moyens essaye le canada ou bien l’Australie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Nous on ne nait pas! on nous arrache! :mdr: Aya va jouer dehors ! aya ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu as raison bladna ma khasha walou mais les gens wlh ghi bzzzzzzzzzzzzzzzzzf ellah yehdina w yehdihoum w rani sur beli mayetbedkouch alors nehjar 9bel manehbel wela nweli kifhoum :furious: tu n'as que 22ans :confused: cherches du travail en moins pour le moment , wida hakmouk fi kech barrage techba3 el kef wetrouh tdjewez ton service :D tu veux de l'aide pour partir ? t'es sur que tu vas t'en sortir ? chamar 3la dra3tik wetkel 3ra rohek had edenya matarhamch wida kteblek troh , roh rabi y3inek inchalah mon fils :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 tu n'as que 22ans :confused: cherches du travail en moins pour le moment , wida hakmouk fi kech barrage techba3 el kef wetrouh tdjewez ton service :D tu veux de l'aide pour partir ? t'es sur que tu vas t'en sortir ? chamar 3la dra3tik wetkel 3ra rohek had edenya matarhamch wida kteblek troh , roh rabi y3inek inchalah mon fils :D Sma7li avec mes respects mais wech hadha!!! ycheb3ouni b l kef!! rak mwalef je pense ni kef ni walou ana rajel w nos nejri 3la réforme sinon nfouetha w rassi marfou3 ya 3amouuuuuuuu :chut: w ellah yjib li fiha l kheir enchallah Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Aya va jouer dehors ! aya ! :mad: :D C'est trop d'il y a! ya des limites!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est trop d'il y a! ya des limites!:mdr: Toujours il y a :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Toujours il y a :D:D:D mdrrrrrr! il est énorme! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 laisse tomber la France ! je t'assure qu'il n'y a aucun avenir la bas. si tu as les moyens essaye le canada ou bien l’Australie. l'essentiel pour moi que je vais quitter l'Algérie Merci pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bhein si t'as envie de continuer des etudes y a des programmes de bourses des embassades suisse , japon , je ne sais quoi encore si tu veux continuer tes eetudes en france ya le CCF mais maintenant c difficile d'obtenir le visa et pour ça je rejoins tasmine pour essayer ailleurs surtout les payas anglophone maintenant si tu maîtrise pas l'anglais , essayes les pays froncophones nordiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sma7li avec mes respects mais wech hadha!!! ycheb3ouni b l kef!! rak mwalef je pense ni kef ni walou ana rajel w nos nejri 3la réforme sinon nfouetha w rassi marfou3 ya 3amouuuuuuuu :chut: w ellah yjib li fiha l kheir enchallah maranich mwalef el kef chet b3ini yadarbou el kef :mdr: hacha je n'ai pas dis que tu vas avoir el kfouf :D faut régler ta situation c'est tout avant de partir c'est pour ton bien mon petit :D fawteh win rah el mouchkil tet3alem tarfed eslah witzid takhtef :D si tu ne veux pas c'est autre chose en plus ça passe très vite. bon courage Fouad :D donnes nous de tes nouvelles si tu pars inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bhein si t'as envie de continuer des etudes y a des programmes de bourses des embassades suisse , japon , je ne sais quoi encore si tu veux continuer tes eetudes en france ya le CCF mais maintenant c difficile d'obtenir le visa et pour ça je rejoins tasmine pour essayer ailleurs surtout les payas anglophone maintenant si tu maîtrise pas l'anglais , essayes les pays froncophones nordiques La Suisse ! :confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 bhein si t'as envie de continuer des etudes y a des programmes de bourses des embassades suisse , japon , je ne sais quoi encore si tu veux continuer tes eetudes en france ya le CCF mais maintenant c difficile d'obtenir le visa et pour ça je rejoins tasmine pour essayer ailleurs surtout les payas anglophone maintenant si tu maîtrise pas l'anglais , essayes les pays froncophones nordiques Merci pour ton passage je vais essayer avec le CCF pour l'anglais je suis un peu faible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts