Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Merci bien w kech ma benlek tfakar khouk rah habel jib el carta ta3 l'armé omba3d sahal rani khayaf yassralak kima hadak el sayad ta3 el film :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 jib el carta ta3 l'armé omba3d sahal rani khayaf yassralak kima hadak el sayad ta3 el film :D to7tli f dabra l'armé ya l'armé le surcie yekmel le 31 décembre w tema tebda l 7asla l kbira l'ordre d'appel normalement youssalni bech nerkeb f mars :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 to7tli f dabra l'armé ya l'armé le surcie yekmel le 31 décembre w tema tebda l 7asla l kbira l'ordre d'appel normalement youssalni bech nerkeb f mars :surprise: waktach jabt el dplome dyalak en quel qnné Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 waktach jabt el dplome dyalak en quel qnné 3endi 22ans w jebt mon diplome en juillet 2012 3lech kech réforme??? idha kech mata3raf ghi gouli Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 3endi 22ans w jebt mon diplome en juillet 2012 3lech kech réforme??? idha kech mata3raf ghi gouli sma3t ba shab 2010 -2012 mazal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 sma3t ba shab 2010 -2012 mazal :rolleyes: ana ma3endi zhar b drahem w mal9itech réforme Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ana ma3endi zhar b drahem w mal9itech réforme habit nssakssik markit rohak fi bureau de min d'ouvre anem Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 habit nssakssik markit rohak fi bureau de min d'ouvre anem J'ai la licence et le master en informatique kount dayer Anem b la licence dés 01 Mars 2011 w j'ai renouvelé mon contrat le 01 mars 2012 f ramadhan 7absouli l contrat ro7t n réclamer galouli sayé parce que kount te9ra w dayer l'anam, rak tchouf f bled ... ki kemelt les études 7absouhali w ykhawfou f l ghachi beli toussal l justice w je sais pas :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai la licence et le master en informatique kount dayer Anem b la licence dés 01 Mars 2011 w j'ai renouvelé mon contrat le 01 mars 2012 f ramadhan 7absouli l contrat ro7t n réclamer galouli sayé parce que kount te9ra w dayer l'anam, rak tchouf f bled ... ki kemelt les études 7absouhali w ykhawfou f l ghachi beli toussal l justice w je sais pas :starwars: ma3lich kho rabi yfaraj :)asbar Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ma3lich kho rabi yfaraj :)asbar ha rana sabrine mais 7ata l winta l wa7ed rah raye7 l hbel Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ha rana sabrine mais 7ata l winta l wa7ed rah raye7 l hbel 22 ans, il faut retourner étudier!:horse: Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 22 ans, il faut retourner étudier!:horse: Mais j'ai un master bac+5 bzf 3lya et je vais passer des concours pour accéder au doctorat mais je pense pas que je vais eu une place pour le doctorat dés que j'ai 5ans j'ai commencé à étudier 'et tu peux dire avant parce que mes parents sont des enseignats w dés que j'ai 3 ans ma mère kanet tedina m3aha l la classe' bzzzzzzzzzzzzzzzzzzf 3lya awwww Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp qu,est-ce tu vas faire chez bled el koufar ? Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 qu,est-ce tu vas faire chez bled el koufar ? Merci pour ton passage ghi bled l kofar wela bladna tema au moin kayen des vrais musilmants mechi kima les gens ta3na tnoufi9 w l kedb w koulchi b ma3rifa hna des musilmants ghi b l hadra win rah li vrai musilmant!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Merci pour ton passage ghi bled l kofar wela bladna tema au moin kayen des vrais musilmants mechi kima les gens ta3na tnoufi9 w l kedb w koulchi b ma3rifa hna des musilmants ghi b l hadra win rah li vrai musilmant!!! Disoli ma qritch koullech:confused: Mais si tu veux venir en France tu peux venir en tant qu'étudiant étranger afin de finir tes études... Et du coup après tu pourras avoir un papier de résidence... Si t bien dans ton domaine et Ben nchallah tu trouveras du boulot...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Dsl je viens de lire que ta bac+5 Ça dépend ton domaine mais après pour venir en France c plus facile de venir en tant qu'étudiant je pense... Dans la théorie du brain drain.... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Dsl je viens de lire que ta bac+5 Ça dépend ton domaine mais après pour venir en France c plus facile de venir en tant qu'étudiant je pense... Dans la théorie du brain drain.... Merci pour ton passage J'ai un Master 'Bac+5' LMD en informatique Mon rêve est de venir en france et ça sera trés bien si je vais continuer mes études la bas même si je doit réétudier une ou deux ans de ma carrière Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Merci pour ton passage J'ai un Master 'Bac+5' LMD en informatique Mon rêve est de venir en france et ça sera trés bien si je vais continuer mes études la bas même si je doit réétudier une ou deux ans de ma carrière un bac +5 LMD en informatik bac+5lmd ce qui veut dire t'as un master je vois que tu as eu ton bac a 17ans et tu n'as jamais raté un semestre, tu as tt validé un element comme toi, peut reussir, prk vouloir partir, entamùé Le D du moment ou tu t bien debrouillé en LM Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 un bac +5 LMD en informatik bac+5lmd ce qui veut dire t'as un master je vois que tu as eu ton bac a 17ans et tu n'as jamais raté un semestre, tu as tt validé un element comme toi, peut reussir, prk vouloir partir, entamùé Le D du moment ou tu t bien debrouillé en LM oui j'ai eu mon bac à l'age de 17ans et j'ai jamais raté de semestre et même j'ai jamais passé en rattrapage j'ai posé pas mal de dossier pour accéder au troisième cycle LMD c.à.d le D un à Oran, Mosta, sba et Alger mais je pense pas que j'aurai de la chance pour continuer mes études ici 4 postes a Oran et même au autre université "mwalihoum beynine tweli l ma3rifa w $" mechi tghidek 3omrek??? :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 le doctorat c par concours maintenant alors ça augmente tes chances ! en plus si c 4 postes a oran donc le concours se fait sur 40 personnes maintenant ils font un classement pour selectionner les gens qui vont passer le concours moi j passé pas mal de rattrapage et j v postuler inchalah et essayer tenter ma chance pk po ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui j'ai eu mon bac à l'age de 17ans et j'ai jamais raté de semestre et même j'ai jamais passé en rattrapage j'ai posé pas mal de dossier pour accéder au troisième cycle LMD c.à.d le D un à Oran, Mosta, sba et Alger mais je pense pas que j'aurai de la chance pour continuer mes études ici 4 postes a Oran et même au autre université "mwalihoum beynine tweli l ma3rifa w $" mechi tghidek 3omrek??? :hang: oui c vrai tghidek 3omrek alors fout le camp de se bled, va tenter ta chance ailleurs mais si par malheur ca ne marchera pas , mon conseil: force ton destin Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui c vrai tghidek 3omrek alors fout le camp de se bled, va tenter ta chance ailleurs mais si par malheur ca ne marchera pas , mon conseil: force ton destin oui mais il pas eu encore resultat genre il est meme pas déçu avant de tenter autre chose Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 le doctorat c par concours maintenant alors ça augmente tes chances ! en plus si c 4 postes a oran donc le concours se fait sur 40 personnes maintenant ils font un classement pour selectionner les gens qui vont passer le concours moi j passé pas mal de rattrapage et j v postuler inchalah et essayer tenter ma chance pk po ! Merci pour ton passage Bonne chance au concours mais raki 3arfa bladna avec ou sans concours on peut dire que les 4 postes rahoum bmwalihoum sayé en plus matel9ayech 40 candidats kouni sur au moin 1000 ou plus :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Merci pour ton passage Bonne chance au concours mais raki 3arfa bladna avec ou sans concours on peut dire que les 4 postes rahoum bmwalihoum sayé en plus matel9ayech 40 candidats kouni sur au moin 1000 ou plus :zoo_dog: Merci a toi aussi Bonne chance pour le concours non si c 4 poste c 40 candidats si c 12 poste , ça sera 120 candidats tu multiplies par 10. oui j c bladna kifah mais tant que t en Algerie faut tt essayer pour passer a autre chose Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Merci a toi aussi Bonne chance pour le concours non si c 4 poste c 40 candidats si c 12 poste , ça sera 120 candidats tu multiplies par 10. oui j c bladna kifah mais tant que t en Algerie faut tt essayer pour passer a autre chose ce que tu as kanou yekhedmou bih avant le concours je pense kanou yedou fois 10 ou 4 selon l'université Normalement cette année tout les candidats vont passer le concours Tu m'a pas dit quel ta spécialité?? Bonne chance soeurette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts