HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 bonsoir faoued,je comprends ta motivation pour un nouveau depart ,un nouveau horizon,je voudrais simplement te dire qu a chaque pays correspond une misere.ne crois pas qu ici c est le paradis.il y a des cadres sup qui se suicident.et pourtant ils ont tout le confort materiel,mais et helas parfois c est pas suffisant.cherches l erreur. Merci frère Je sais que ce n'est pas le paradis mais je veux tenter ma chance, sinon je vais retourné vers mon pays et ne pas penser à ça autre fois^^ Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Fais un dossier via campus France ne t'inscris pas en doctorat ça passe pas trop quitte à perdre un ou deux ans et être dans une bonne univ, mais informatique c'est très demandé et avec un assez bon niveau en français ça devrait passer ! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Fais un dossier via campus France ne t'inscris pas en doctorat ça passe pas trop quitte à perdre un ou deux ans et être dans une bonne univ, mais informatique c'est très demandé et avec un assez bon niveau en français ça devrait passer ! Merci soeurette pour ton passage Je suis à l'étape du choix des universités, mais je connais rien Le maximum est 15 universités et 7 formations et je vais attendre la réponse :o Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Merci soeurette pour ton passage Je suis à l'étape du choix des universités, mais je connais rien Le maximum est 15 universités et 7 formations et je vais attendre la réponse :o t'es sur de ça 15 univ !! C'est pas plutôt 6 univ ?! ça m’étonne qu'ils puissent donner autant de choix ! Tu fais une procédure hors dap c'est bien ça ?! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 t'es sur de ça 15 univ !! C'est pas plutôt 6 univ ?! ça m’étonne qu'ils puissent donner autant de choix ! Tu fais une procédure hors dap c'est bien ça ?! oui je fais une procédure hors dap j'ai assisté a la séance s'information, Ils nous dit qu'on peut choisir 15 universités avec 7 formations différentes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts