Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ce que tu as kanou yekhedmou bih avant le concours je pense kanou yedou fois 10 ou 4 selon l'université Normalement cette année tout les candidats vont passer le concours Tu m'a pas dit quel ta spécialité?? Bonne chance soeurette biologie tu sais a Blida et Alger ils marchent avec ça oui pour passer le concours de doctorat Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 biologie tu sais a Blida et Alger ils marchent avec ça oui pour passer le concours de doctorat ils ont tranché pour le concours ecrit c'est bien vrai....moi je reste sceptik Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 biologie tu sais a Blida et Alger ils marchent avec ça oui pour passer le concours de doctorat Je sais pas j'ai déposer des dossiers mais je sais s'ils marchent avec ça ou nn!!! en tout cas ravi de te parler w li fiha l kheir yjibha rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 essaye la loterie américaine peut etre que t'aura une chance inchalah:40::40:.:youyou(faut s'inscrire avant le 4 novembre) http://www.dvlottery.state.gov/application.aspx Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ils ont tranché pour le concours ecrit c'est bien vrai....moi je reste sceptik comment ça septique ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 comment ça septique ? sceptique dans le sens : je doute fort que ca marchera, une formation de 3ans pour l'obtention d'une licence, 2ans de plus pour un master, un systeme semestriel, programme non seulement compressé mais aussi dacanté, aucun arreté ministeriel pour le programme enseigné, tache attribué a l'enseignant lui meme, l'université n'est plus une institution mais une grande administration pour la gestion d'un flux....etc....on aura jamais de bon element pourrant entamer des etudes doctorales Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 sceptique dans le sens : je doute fort que ca marchera, une formation de 3ans pour l'obtention d'une licence, 2ans de plus pour un master, un systeme semestriel, programme non seulement compressé mais aussi dacanté, aucun arreté ministeriel pour le programme enseigné, tache attribué a l'enseignant lui meme, l'université n'est plus une institution mais une grande administration pour la gestion d'un flux....etc....on aura jamais de bon element pourrant entamer des etudes doctorales au faite entre le système lmd et le système classique qui est le plus fiable et le plus crédible entre eux ??? Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 essaye la loterie américaine peut etre que t'aura une chance inchalah:40::40:.:youyou(faut s'inscrire avant le 4 novembre) www.dvlottery.state.gov/application.aspx 3lech teghben f khouk b english Merciiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 au faite entre le système lmd et le système classique qui est le plus fiable et le plus crédible entre eux ??? L'ancien systeme est le plus fiable.... voyon on ne peut former un architecte en 3ans, soyons serieux, en 3ans il n'est mm pas apte d'attaquer un mini projet. bref parlons d'autres choses Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 3lech teghben f khouk b english Merciiiiiiiiiiii :cool:c pas de gh'bina kho machi lazam tchoun Shakespeare :pl'essentiel ki yssakssok kolalhom ghir yes i do :D non sérieux y apas de testes de la langues pour la loterie dv je pense walaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 au faite entre le système lmd et le système classique qui est le plus fiable et le plus crédible entre eux ??? je peux pas choisir parce que j'ai essayé le système LMD qui est trop trop chargé, sbeb hadh le niveau les enseignants qui n'ont pas de niveau 'pas tout mais la plus part' Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 L'ancien systeme est le plus fiable.... voyon on ne peut former un architecte en 3ans, soyons serieux, en 3ans il n'est mm pas apte d'attaquer un mini projet. bref parlons d'autres choses merci kho :o Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 :cool:c pas de gh'bina kho machi lazam tchoun Shakespeare :pl'essentiel ki yssakssok kolalhom ghir yes i do :D non sérieux y apas de testes de la langues pour la loterie dv je pense walaho a3lam ok je vais essayé khouk algérien ta3 sa7, marche arrière mekech lool Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci kho :o ou khti lol de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je peux pas choisir parce que j'ai essayé le système LMD qui est trop trop chargé, sbeb hadh le niveau les enseignants qui n'ont pas de niveau 'pas tout mais la plus ' moi je suis bac +5 mais système classique :smoke: les enseignants sah une cause de problème mais les étudiants aussi donc 50/50 et moi je fais pas l'exception car presque j’étudiais pas :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ou khti lol de rien l’essentiel kho wala khti c kif kif : respect a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ok je vais essayé khouk algérien ta3 sa7, marche arrière mekech lool sayé kolach nta marak khssar walo li jat marhba biha :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi je suis bac +5 mais système classique :smoke: les enseignants sah une cause de problème mais les étudiants aussi donc 50/50 et moi je fais pas l'exception car presque j’étudiais pas :smoke: moi aussi lolol d'ailleurs certaines années, j'etais meme pas sur la liste des inscrits Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi aussi lolol d'ailleurs certaines années, j'etais meme pas sur la liste des inscrits ana toujours les prolongation et les séances des tirs au but c'est a dire passé le sythese et le ratrapage:crazy::mdr:mais c'étais bien on rigolait bien avec les amis ihhh la belle époque Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ana toujours les prolongation et les séances des tirs au but c'est a dire passé le sythese et le ratrapage:crazy::mdr:mais c'étais bien on rigolait bien avec les amis ihhh la belle époque synthese farde rattrapage souna mou'akada hahahahahahaha mdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 synthese farde rattrapage souna mou'akada hahahahahahaha mdrbigmdr :mdr::mdr:tu faisais quoi comme études Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr:tu faisais quoi comme études j'ai fait de la chimie, j'ai eu un diplôme des etudes superieurs de l'université de contantine, ca n'existe plus ce type de dip en ce moment lol, et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 sceptique dans le sens : je doute fort que ca marchera, une formation de 3ans pour l'obtention d'une licence, 2ans de plus pour un master, un systeme semestriel, programme non seulement compressé mais aussi dacanté, aucun arreté ministeriel pour le programme enseigné, tache attribué a l'enseignant lui meme, l'université n'est plus une institution mais une grande administration pour la gestion d'un flux....etc....on aura jamais de bon element pourrant entamer des etudes doctorales puisque t'as pas fait de systeme LMD tu peux parler ainsi , y a pas que ça , Bon moi je connais de très bon élément qui vont faire doctorat donc mettre tout le monde dans le meme sac c pas juste . Pour ce qui est de la formation c a l’étudient da s'adapter ça amène à rien le fait que de rejeter la faute sur le système Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 puisque t'as pas fait de systeme LMD tu peux parler ainsi , y a pas que ça , Bon moi je connais de très bon élément qui vont faire doctorat donc mettre tout le monde dans le meme sac c pas juste . Pour ce qui est de la formation c a l’étudient da s'adapter ça amène à rien le fait que de rejeter la faute sur le système je sais ce que je dits, je suis en plein dedans et je le redits c'est la cata...mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je sais ce que je dits, je suis en plein dedans et je le redits c'est la cata...mais bon dedans , tu t'es converti au système LMD? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts