satange 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp Mode donneur de leçons on : Euh ... que veux tu sadi9i ?!!... rana ga3 3aychin obligés f'l'Algérie ... alors roh tasra9 ... bé3 él kawkaw wélla éd'dalla3 o9tal wélla sra9 les portables ... kassi banka ... séllaf 3la djiranék ...l'essentiel dér fiha chkara s'héha ...ouw roh tchippi ya3 olek Visa !! A9faz 3la rohak ya bourab l'Algérie rahi ga3 tamchi bé'tchippa !! Mode donneur de leçons off . Euh ... sinon 9alouli kayna wahd él hayya top ... laho'a3lam yazgoulha cyanure ... wach n'9olak ... kan hna w'rah !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est gentil angedefeux Sa prouve quelle est rancunière et la pilule a due a passer car madame lis tous mes écrits dc amuse toi bien Licorne :D car tu n'as pas finir de me lire:crazy: Bagarre toi avec la funambule, et je ferai arbitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bagarre toi avec la funambule, et je ferai arbitre :cool: Donne moi ton pistolet sa ira plus vite:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Donne moi ton pistolet sa ira plus vite:D Ah .. pour ça faudra payer m'dame :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 C'est gentil angedefeux Sa prouve quelle est rancunière et la pilule a due a passer car madame lis tous mes écrits dc amuse toi bien Licorne :D car tu n'as pas finir de me lire:crazy: Ma pauvre fille tu te sur estimes. J'ai pas du tout envie de perdre encore mon temps avec toi et puis je suis de trop bonne humeur ce soir. Allez continue de débiter tes bêtises sans moi. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ah .. pour ça faudra payer m'dame :cool: Mekech mouchkil Tu veux combien ?!:04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Ma pauvre fille tu te sur estimes. J'ai pas du tout envie de perdre encore mon temps avec toi et puis je suis de trop bonne humeur ce soir. Allez continue de débiter tes bêtises sans moi. Bonne soirée. Oups c'est une vraie bagarre? je l'avais pas compris comme ça Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Mekech mouchkil Tu veux combien ?!:04: 3 boites à chaussures Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bien sur! Ma pauvre fille tu te sur estimes. J'ai pas du tout envie de perdre encore mon temps avec toi et puis je suis de trop bonne humeur ce soir. Allez continue de débiter tes bêtises sans moi. Bonne soirée. Je ne fais que constater Licorne. Si ce n'étais pas le cas tu n'aurais pas repris ma phrase en la modifiant! oui, merci laisse moi je suis ds mon élément Merci également douce nuit Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 3 boites à chaussures Demain tu auras ton colis:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 12 ans d'étude en algerie c'est 6ans primaire 3ans CEM 3ans Lycée ça fait douze si on fait études d'ingénieurs à la fac ça fait 17 ans Oui mais je pense que quand on fait 17 ans d'études (même en arabe) on doit pouvoir s'exprimer, en français, un peu mieux que ça (que le premier message de ce topic) tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp Khoya Fouad, je sais pas si depuis, t'as réussi à trouver du boulot, en tout cas je l'espère pour toi. T'as un diplôme dans quel domaine ? T'as essayé de postuler hors Tiaret ? Dieu sait que c'est dur de trouver du boulot à Tiaret :rolleyes: En tout cas, bonne chance et tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Khoya Fouad, je sais pas si depuis, t'as réussi à trouver du boulot, en tout cas je l'espère pour toi. T'as un diplôme dans quel domaine ? T'as essayé de postuler hors Tiaret ? Dieu sait que c'est dur de trouver du boulot à Tiaret :rolleyes: En tout cas, bonne chance et tiens nous au courant Merci pour ton passage J'ai un master informatique 'Juillet 2012' je suis entrain d'essayer avec compus France Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Pour les autre membres J'ai 23 ans, j'ai jamais redoublé 6 ans primaire + 3 moyen + 3 lycée + 5 université et pour ceux qui critique ma langue merci w hadha fech 9afzine entouma les algériens :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Pour les autre membres J'ai 23 ans, j'ai jamais redoublé 6 ans primaire + 3 moyen + 3 lycée + 5 université et pour ceux qui critique ma langue merci w hadha fech 9afzine entouma les algériens :busted_red: le mieux serait d'utiliser :bac+5 , comme ça tout le monde pourra comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Oui mais je pense que quand on fait 17 ans d'études (même en arabe) on doit pouvoir s'exprimer, en français, un peu mieux que ça (que le premier message de ce topic) tout de même Si tu n'aime pas mon message ou ma langue alors ... fais pas le clown pour faire rire les nanas :D hadha fech 9afzine wlh bsebetkoum krahna bled l ananich w ... Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 le mieux serait d'utiliser :bac+5 , comme ça tout le monde pourra comprendre ;) Oui je sais que je dois écrire Bac+5 pour un master mais j'ai mets 17 ans d'étude pas Bac +, et je pense que je peux compter toutes les années nn! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui je sais que je dois écrire Bac+5 pour un master mais j'ai mets 17 ans d'étude pas Bac +, et je pense que je peux compter toutes les années nn! euh, mais bac=les années du primaires+moyen+etc; :confused: boff dabér rassék, mais quand tu dis bac+5, t'aura pas à expliquer car ça sera clair Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 euh, mais bac=les années du primaires+moyen+etc; :confused: boff dabér rassék, mais quand tu dis bac+5, t'aura pas à expliquer car ça sera clair Ok merci :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonne chance pour ton avenir! Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Bonne chance pour ton avenir! Merci a vous de même C'est gentil de ta part ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salam alikoum comme ci montré au titre Je suis un jeune algérien diplomé mais :busted_cop: nzid nkemel 7iati hna nehbel hmd 3ayech bien mais hata l winta nkemel haka!!! - le chômmage aprés 17ans d'études - le service nationnal "je suis surcitaire". - dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. :hang: Pouvez vous m'aidez svp Khouya chouf kachi romiya fi Net ou t'zawadj biha bech tjib nakwa jdida. Je ne vois pas d'autres solutions à votre digoutage. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C nul la France.l Allemagne c'est mieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Merci pour ton passage J'ai un master informatique 'Juillet 2012' je suis entrain d'essayer avec compus France T'as déjà commencé la procédure ? Bonne chance kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C nul la France.l Allemagne c'est mieu. Ouais grave, l'angleterre aussi c'est bien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts