Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ouais grave, l'angleterre aussi c'est bien :o Dirilou li papis, t'auras des hassanates :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Dirilou li papis, t'auras des hassanates :p Oh un revenant ! Et pourquoi pas toi, tiens ? :wavetowel: [YOUTUBE]tdyA5WpKW04[/YOUTUBE] T'as regardé le match hier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oh un revenant ! Et pourquoi pas toi, tiens ? :wavetowel: [YOUTUBE]tdyA5WpKW04[/YOUTUBE] T'as regardé le match hier ? C'était pas dimanche ton match? khalalala à perte cette fille :p Euh le mariage pour tous à été voté? C'est bon? Parce que moi j'ai une longue liste d'attente deja, je compte commencer par mes cousins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C'était pas dimanche ton match? khalalala à perte cette fille :p Euh le mariage pour tous à été voté? C'est bon? Parce que moi j'ai une longue liste d'attente deja, je compte commencer par mes cousins :mdr: C'est quasi tous les soirs mes matchs :mdr: Ah t'es injuste envers mon frèro Fouad :mad: Au pire tu peux me faire une faveur, remonte le dans ta liste d'attente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C'est quasi tous les soirs mes matchs :mdr: Ah t'es injuste envers mon frèro Fouad :mad: Au pire tu peux me faire une faveur, remonte le dans ta liste d'attente :04: Bah si c'est ton frero dévoue toi pour lui, t'es encore jeune et toute la vie pour te recaser pour de vrai :mdr: Toute façon moi je fais payer cher, un peu comme les proxénètes qui font travailler les filles pour rembourser le prix de la traversée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bah si c'est ton frero dévoue toi pour lui, t'es encore jeune et toute la vie pour te recaser pour de vrai :mdr: Toute façon moi je fais payer cher, un peu comme les proxénètes qui font travailler les filles pour rembourser le prix de la traversée :rolleyes: On épouse pas un frère, on le chérit :D Bref, dis que tu veux pas t'assimiler à ma famille et puis c'est tout :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On épouse pas un frère, on le chérit :D Bref, dis que tu veux pas t'assimiler à ma famille et puis c'est tout :doctor: Non au contraire, j'ai un grand respect pour ta famille et je veux pas que l'un de ses membres finisse en ** :mdr::mdr: Bon j'y go je reviens avant 15h pour... enfin tu sais quio:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non au contraire, j'ai un grand respect pour ta famille et je veux pas que l'un de ses membres finisse en ** :mdr::mdr: Bon j'y go je reviens avant 15h pour... enfin tu sais quio:p T'as pris peur ouais ouais ouais :bb: T'as interêt à revenir à l'heure, et prépares toi bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Si tu n'aime pas mon message ou ma langue alors ... fais pas le clown pour faire rire les nanas :D hadha fech 9afzine wlh bsebetkoum krahna bled l ananich w ... Tiens petit, je corrige gratuitement ton chinois: Si tu n'aimeS pas mon message ou ma langue (enfin ça ne se dit pas comme ça en français tout de même) alors ... NE fais pas le clown pour faire ... Le reste c'est vraiment pire que du chinois ... Je ne comprend vraiment pas comment on peut être aussi nul et bête et avoir un master informatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tiens petit, je corrige gratuitement ton chinois: Si tu n'aimeS pas mon message ou ma langue (enfin ça ne se dit pas comme ça en français tout de même) alors ... NE fais pas le clown pour faire ... Le reste c'est vraiment pire que du chinois ... Je ne comprend vraiment pas comment on peut être aussi nul et bête et avoir un master informatique. Si bête ? ah parce qu'il est bête ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Si bête ? ah parce qu'il est bête ? :innocent: Oui plus que bête ... à lire les débilités qu'il débite Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui plus que bête ... à lire les débilités qu'il débite Chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai vu aucune débilité. Il est en droit de demander :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai vu aucune débilité. Il est en droit de demander :rolleyes: Effectivement chacun pense ce qu'il veut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Effectivement chacun pense ce qu'il veut ... Et si t'arrêtait de me pointer ton arme sur ma tempe ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Et si t'arrêtait de me pointer ton arme sur ma tempe ? :mad: Elle est collée à ma main, je n y peux rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Elle est collée à ma main, je n y peux rien :cool: L'excuse !!!! :p Bon allez, si ça se trouve, elle est pas chargée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 l'angleterre trop moche kossa Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 L'excuse !!!! :p Bon allez, si ça se trouve, elle est pas chargée :confused: Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai chargé ... si tu veux je peux tirer sur ton nez pour essayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 l'angleterre trop moche kossa Tu rigoles ? :rolleyes: C'est trop beauuu :o Angedefeux : ah mais t'essaies quand même pas de me faire ressembler à Voldemort hein ? Ouais, non essaies toujours :55: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu rigoles ? :rolleyes: C'est trop beauuu :o Angedefeux : ah mais t'essaies quand même pas de me faire ressembler à Voldemort hein ? Ouais, non essaies toujours :55: je parlais du temps ... je supporterais pas:( Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu rigoles ? :rolleyes: C'est trop beauuu :o Angedefeux : ah mais t'essaies quand même pas de me faire ressembler à Voldemort hein ? Ouais, non essaies toujours :55: Ok alors rdv à 00h01 à hyde park :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ok alors rdv à 00h01 à hyde park :cool: Oh oui ! Mais où exactement, devant le restaurant ? Breizh: le temps n'est pas si tip top que ça en Allemagne non plus Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oh oui ! Mais où exactement, devant le restaurant ? Breizh: le temps n'est pas si tip top que ça en Allemagne non plus mais y'a l'amour en Allemagne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mais y'a l'amour en Allemagne:o ah d'accord :mdr::mdr: Et tu l'as vu où ? :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oh oui ! Mais où exactement, devant le restaurant ? Non, prés de Diana Fountain :cool: Tu dois venir seule .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts