Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah d'accord :mdr::mdr: Et tu l'as vu où ? :D :mdr::mdr: je peut pas en dire plus ... deja j'en ai trop dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr::mdr: je peut pas en dire plus ... deja j'en ai trop dit :mdr: oK :D je sens venir le blond ... :mdr: angedefeux : t'es un vrai serialkiller toi, non ? :rolleyes: M'en fout, jviendrai accompagnée de mon gun, jviens pas seule, t'es fou toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oK :D je sens venir le blond ... :mdr: angedefeux : t'es un vrai serialkiller toi, non ? :rolleyes: M'en fout, jviendrai accompagnée de mon gun, jviens pas seule, t'es fou toi :mdr::mdr: tu as deja vu ma photo ... blond et moi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oK :D je sens venir le blond ... :mdr: angedefeux : t'es un vrai serialkiller toi, non ? :rolleyes: M'en fout, jviendrai accompagnée de mon gun, jviens pas seule, t'es fou toi :mdr::mdr: Non seule j'ai dis ... et tu dois porter une perruque orange avec des mèches bleues. Je te communiquerai le mot de passe en temps voulu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu as deja vu ma photo ... blond et moi ?:confused: Pourquoi pas ? :p Le pauvre blond, il pourra jamais se faire une brune ou quoi ? :confused: Finalement, non, je vois pas ton ptit secret avec l'Allemagne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non seule j'ai dis ... et tu dois porter une perruque orange avec des mèches bleues. Je te communiquerai le mot de passe en temps voulu :cool: mdrrrrr c'est le carnaval ou quoi ? je sens venir le sniper cibler sur ma perruque ouais ouais ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mdrrrrr c'est le carnaval ou quoi ? je sens venir le sniper cibler sur ma perruque ouais ouais ouais :mdr: :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Pourquoi pas ? :p Le pauvre blond, il pourra jamais se faire une brune ou quoi ? :confused: Finalement, non, je vois pas ton ptit secret avec l'Allemagne :innocent: mais non mais je sais pas je me suis jamais imaginé avec un blond:( jtemboucane ma foi ya rien ... l'Allemagne et moi c autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr: :mdr: bigmdr t'as cru que j'étais bête à ce point là :bb: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 mais non mais je sais pas je me suis jamais imaginé avec un blond:( jtemboucane ma foi ya rien ... l'Allemagne et moi c autre chose:D Ouais la même pour moi :ermm: Ahuuuum... autre chose ? :o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 t'as cru que j'étais bête à ce point là :bb: :mad: Comment oserai-je :cool: Tu es de Londres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Comment oserai-je :cool: Tu es de Londres ? non et toi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 non et toi ? :ermm: Non plus :mdr: mais j'aime bien comme ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non plus :mdr: mais j'aime bien comme ville oui, c'est vraiment pas mal, c'est pourquoi je préfère l'Angleterre à l'Allemagne, même s'il est vrai que les Allemands sont plus propres et nets que les Anglais :mdr: T'as visité d'autres villes ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui, c'est vraiment pas mal, c'est pourquoi je préfère l'Angleterre à l'Allemagne, même s'il est vrai que les Allemands sont plus propres et nets que les Anglais :mdr: T'as visité d'autres villes ? Quelque unes oui :Smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Quelque unes oui :Smile: Mais Londres reste le rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Mais Londres reste le rêve ;) J'aime bien pour la journée c'est pas parfait, mais trop trainer à Londres c'est boff boff Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'aime bien pour la journée c'est pas parfait, mais trop trainer à Londres c'est boff boff C'est vrai :banned: Tu sais quoi, je suis en train de feuilleter mes photos d'Angleterre et devines ce que j'ai trouvé :D une photo piquée dans les appartements du chateau de Windsor:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C'est vrai :banned: Tu sais quoi, je suis en train de feuilleter mes photos d'Angleterre et devines ce que j'ai trouvé :D :wavetowel3: T'as cambriolé tata Lise ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 T'as cambriolé tata Lise ? :eek: :whistling: y a que toi qui sait ça alors chttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :whistling: y a que toi qui sait ça alors chttt :mdr: On mettra tout sur le dos de ton copain Fouad, c'est son topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On mettra tout sur le dos de ton copain Fouad, c'est son topic :mdr: :mdr: T'es cruel toi :mdr: Non non non, ils ne retrouveront pas ce cliché tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr: T'es cruel toi :mdr: Non non non, ils ne retrouveront pas ce cliché tkt ;) Je ne suis pas cruel m'dame ... je suis simplement un sujet de tata Lise (cf mon avatar) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je ne suis pas cruel m'dame ... je suis simplement un sujet de tata Lise (cf mon avatar) :cool: :fear(1): ça craint ça, faut qu'je m'sauves msieur :eek: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :fear(1): ça craint ça, faut qu'je m'sauves msieur :eek: Je pense ta voiture est volée (ton avatar) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts