Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je pense ta voiture est volée (ton avatar) :mad: Tu penses mal redface2 Elle est louée ci pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu penses mal redface2 Elle est louée ci pas pareil :D Ci ci ji di kilé volée ipicitou. ci lome ki comonde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ci ci ji di kilé volée ipicitou. ci lome ki comonde :cool: T'as une preuve Mr Jéounarmekoléhalamain ? :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 T'as une preuve Mr Jéounarmekoléhalamain ? :D Pas besoin de preuve ... tu me crois sur parole ipicitou Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Pas besoin de preuve ... tu me crois sur parole ipicitou Je refuse ! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je refuse ! Ohhhh :mad: Tu craches sur un serviteur de lisounette pendant l'exercice de ses fonctions? :eek: Cela te coutera cher très cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ohhhh :mad: Tu craches sur un serviteur de lisounette pendant l'exercice de ses fonctions? :eek: Cela te coutera cher très cher non jou crache pakhtekh ci pas pareil :D Et ça coûte en plus ? Mais où est ma liberté d'agir dans tout ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 non jou crache pakhtekh ci pas pareil :D Et ça coûte en plus ? Mais où est ma liberté d'agir dans tout ça ? :confused: Pas de liberté Femme! ipi koi oncor Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Pas de liberté Femme! ipi koi oncor :closedeyes: jou crach sur ta lise et pi ci tout, c'est une femme tfaçon :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :closedeyes: jou crach sur ta lise et pi ci tout, c'est une femme tfaçon :04: Allez donne ton 06, ta date de naissance et ton adresse et on s'explique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Allez donne ton 06, ta date de naissance et ton adresse et on s'explique :cool: On s'explique rien du tout, j'ai pris sa demeure en photo, son lit, ses cadres, sa tapisserie et jou crache sur elle redface2 Impossible de me pister Mr Gun Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On s'explique rien du tout, j'ai pris sa demeure en photo, son lit, ses cadres, sa tapisserie et jou crache sur elle redface2 Impossible de me pister Mr Gun Tu veux la bagarre alors à tes risques et périls Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu veux la bagarre alors à tes risques et périls Je n'attends que ça :bb: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je n'attends que ça :bb: :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Effectivement chacun pense ce qu'il veut ... Bonsoir toi, tu as oublié de dire :"écrire ce qu'il veut!":) Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Je suis dsl pour ma langue j'ai pas de prb à lire ou comprendre mais je peux pas exprimer ce que je veux :rasta: mais en tout cas tu n'as pas le droit a me jugé Mr angedefeux Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je suis dsl pour ma langue j'ai pas de prb à lire ou comprendre mais je peux pas exprimer ce que je veux :rasta: mais en tout cas tu n'as pas le droit a me jugé Mr angedefeux Je ne te juge pas jeune homme. Cela me fait simplement de la peine Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Je ne te juge pas jeune homme. Cela me fait simplement de la peine Tu m'as jugé monsieur Tu as laissé le sujet et tu suivras mes fautes et critiqueras ma langue Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 AIDEZ moi, je veux rester ici svp,aidez moi je soufre DRU ou es tu DRU Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 AIDEZ moi, je veux rester ici svp,aidez moi je soufre DRU ou es tu DRU elle est pas là :shuriken: Faut encore souffrir bizou :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 elle est pas là Faut encore souffrir bizou toi, l'espagnole laches moi je ne veux pas danser le tango pas cette nuit en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 toi, l'espagnole laches moi je ne veux pas danser le tango pas cette nuit en tout cas Alors comme ça soy española ? :mdr::mdr: je te taquinais c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Alors comme ça soy española ? je te taquinais c'est tout __________________ taquines moi autant que tu veux kamime, on a passe un agréable moment ensemble Dieu, que c'etait beau,doux et chaud Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 AIDEZ moi, je veux rester ici svp,aidez moi je soufre DRU ou es tu DRU Où voulez vous rester???????? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 bonsoir faoued,je comprends ta motivation pour un nouveau depart ,un nouveau horizon,je voudrais simplement te dire qu a chaque pays correspond une misere.ne crois pas qu ici c est le paradis.il y a des cadres sup qui se suicident.et pourtant ils ont tout le confort materiel,mais et helas parfois c est pas suffisant.cherches l erreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts