Egomis 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Après la production aux Etats-Unis d'un film portant atteinte à l'Islam et au Prophète Mohammad (S), un groupe pro-israélien a lancé une campagne publicitaire contre le Jihad et les musulmans qualifiés de "sauvages" dans les métros américains. Les affiches, également placardées dans des trains de banlieue de New York et des bus de San Francisco, ont été collées cette semaine dans quatre stations du métro de la capitale américaine après la décision d'un juge fédéral prétendant que leur publication relevait de la liberté d'expression. L'opérateur du métro de Washington, évoquant des problèmes de sécurité, avait tenté récemment de retarder la pose de ces affiches sur lesquelles on pouvait lire: "Dans toute guerre entre l'homme civilisé et le sauvage, soutenez l'homme civilisé. Soutenez Israël. Faites battre le jihad." En réaction, un élu démocrate de Californie a appelé mercredi au boycott du métro de Washington après l'affichage de cette publicité. Mike Honda, élu de Californie, a indiqué soutenir la liberté d'expression qu'assure la Constitution et comprendre la décision de justice. Mais "le droit de ne pas soutenir les discours de haine est aussi un droit", a-t-il dit dans un communiqué, "c'est pourquoi j'encourage les gens à boycotter le métro de Washington, autant que possible, jusqu'au retrait des affiches". M. Honda, interné pendant son enfance aux Etats-Unis à cause de son origine japonaise, a souligné qu'il prenait l'affaire "très personnellement" en se souvenant de ces "affiches pleines de haine et les caricatures qui associaient les Américains japonais à des sauvages", lors de la Seconde Guerre mondiale. Pour sa part, la pro-sioniste, Pamela Geller, directrice de l'American Freedom Defense Initiative qui publie la campagne, a estimé que celle-ci "mentionne le jihad (...) Tous les terroristes du jihad sont des musulmans…", selon ses propres termes. Elle a été critiquée par l'Anti-Defamation League, un groupe qui se bat contre l'antisémitisme, qui a dénoncé cette "intolérance anti-musulmane". Notons que le Jihad est un devoir islamique qui ne signifie pas seulement la guerre armée contre les oppresseurs et les envahisseurs, mais aussi la lutte spirituelle contre les passions mauvaises. Une journaliste menottée pour avoir tagué l’affiche Or, en contradiction au soi-disant principe de « la liberté d’expression », la police a arrêté, le 25 septembre, une journaliste égypto-américaine Mona Eltahawy dans le métro de New York pour avoir tagué une de ces affiches islamophobes. La journaliste égypto-américaine, 45 ans, a été menottée pour « désobéissance non violente ». Alors que Mona Eltahawy tague l’affiche, une militante du mouvement anti-islam, munie d’une caméra, aborde la journaliste : « Mona, pensez-vous avoir le droit de faire cela ? ». La journaliste répond : « Oui, je pense que c’est la liberté d’expression, tout comme [l’affiche], c’est la liberté d’expression. » La militante tente de s’interposer. Après quelques minutes, deux policiers surgissent. Mona est arrêtée. « Pourquoi m’arrêtez-vous ? », s’exclame-t-elle. Aucune réponse ne lui sera donnée. Avant de l’emmener, l’un des policiers esquissent une phrase à l’oreille de la militante islamophobe pendant que Mona, prenant la foule à témoin, s’écrit : « C’est ce qui se passe en Amérique lorsque vous protestez de manière non violente ». Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ca date un peu ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 çà commence à ressembler à un petit jeu pour adultes mentalement attardés ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ca date un peu ? L'article rapporte que le journaliste a été arrêtée le 25 septembre... celà suppose donc que les faits remontent au moins à ce mois... Ce que je relève moi, c'est qu'il y'a eu au moins un élu qui a réagi et qu'un appel au boycott a été lancé contre le métro où ont été placardées ces affiches et que celà a également inspiré des craintes chez l'opérateur de ce métro. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 L'article rapporte que le journaliste a été arrêtée le 25 septembre... celà suppose donc que les faits remontent au moins à ce mois... Ce que je relève moi, c'est qu'il y'a eu au moins un élu qui a réagi et qu'un appel au boycott a été lancé contre le métro où ont été placardées ces affiches et que celà a également inspiré des craintes chez l'opérateur de ce métro. j'ai lu quelque part qu'il y a une "contre attaque" si je puis dire de certains chrétien et juif dit modérer me souviens plus en quoi consister leur action ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 L'article rapporte que le journaliste a été arrêtée le 25 septembre... celà suppose donc que les faits remontent au moins à ce mois... Ce que je relève moi, c'est qu'il y'a eu au moins un élu qui a réagi et qu'un appel au boycott a été lancé contre le métro où ont été placardées ces affiches et que celà a également inspiré des craintes chez l'opérateur de ce métro. c'est les juges qui lui auraient donné raison ... en hollande il y a un parti qui milite pour ramener à 12 ans ... l'âge pour avoir des relations sexuelles ... les juges disent qu'il ne constitue pas une atteinte à l'ordre public ... il est donc agrée ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 c'est les juges qui lui auraient donné raison ... en hollande il y a un parti qui milite pour ramener à 12 ans ... l'âge pour avoir des relations sexuelles ... les juges disent qu'il ne constitue pas une atteinte à l'ordre public ... il est donc agrée ... Bah! Du moment que cela vient de Hollande ou de la ... guirlande, il s'en trouvera tjrs des .... faïstes algériens de nationalité qui vont acquissé à ce geste fort de liberté et de la "moudernité"... Puisque dans ces contrées, même l'illicité de la relation sexuelle enfants-parents est permise dans certains cercles idéalisés par nos ... moudernistes ivouliées... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je crois qu'il s'agit de ça [YOUTUBE]?v=YL49fBwZAIU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 on va zigouiller l'ambassadeur américain ?:o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 on va zigouiller l'ambassadeur américain ?:o Elle est égyptienne, on s'en fout :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je crois qu'il s'agit de ça [YOUTUBE]?v=YL49fBwZAIU[/YOUTUBE] :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 il n,y a pas plus sauvage que ces cow-boys de yankees. un rien, ils tirent a bout portant Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il n,y a pas plus sauvage que ces cow-boys de yankees. un rien, ils tirent a bout portantimagine que le port d'armes soit legsalise dans les pays arabes, et tu verras, qui est plus sauvageLES YANKEES OU LES BEDOUins??Au U S A, le jour ou O bama a ete elu, des millions d'armes a feu ont ete achetes par les americains craignant que ce dernier n'abolisse le port d'armes, meme le gouvernement ne peut rien faire a ce sujet, car c'est les citoyens qui preferent etre armes,et se sentent plus en securite, meme si leurs servicdes de securite sont mille fois mieux efficace que les notres. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bah! Du moment que cela vient de Hollande ou de la ... guirlande, il s'en trouvera tjrs des .... faïstes algériens de nationalité qui vont acquissé à ce geste fort de liberté et de la "moudernité"... Puisque dans ces contrées, même l'illicité de la relation sexuelle enfants-parents est permise dans certains cercles idéalisés par nos ... moudernistes ivouliées...le jihad, quel jihad?LEWS ARABES ONT BANNI LE JIHAD DE LEUR RELIGION, car ils n'ont plus les moyens de leurs politique?l'ere de l'epee et du dromadaire etant a jamais revolu, ils sont contraints de subir impuissants le 'JIHAD' des europeens, c'est le retour de manivellle, mais ils leur reste encore la nostalgie de leur ''CIVILISATION ''perdue a jamais ET LEURS YEUX POUR LIBERER LA ....PALESTINE en versant des larmes sur le sort qui s'acharne sur eux .Capri c'est fini Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 le jihad, quel jihad?LEWS ARABES ONT BANNI LE JIHAD DE LEUR RELIGION, car ils n'ont plus les moyens de leurs politique?l'ere de l'epee et du dromadaire etant a jamais revolu, ils sont contraints de subir impuissants le 'JIHAD' des europeens, c'est le retour de manivellle, mais ils leur reste encore la nostalgie de leur ''CIVILISATION ''perdue a jamais ET LEURS YEUX POUR LIBERER LA ....PALESTINE en versant des larmes sur le sort qui s'acharne sur eux .Capri c'est fini Il est impossible qu'on ne lise pas le mot "arabe" dans tes postes .que le topic parle de religion ,de sciences ...ou de fashion ,tu seras toujours là pour évoquer méchamment l'arabe .tellement t'y frappe que les lettres A,R,B,E de ton clavier doivent étre complétement éffacées . vivant toujours dans un petit monde plein de haine ,dans une époque lointaine ,complétement rouillée ,essayant toujours à dépoussiérer et reluire désespérément ses évenements pour éspérer de retrouver un quelconque gloire perdu .maudissant une histoire déjà révolue à jamais..mais mûris un peu monsieur ,ça devient pathétique et pathologique . Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il est impossible qu'on ne lise pas le mot "arabe" dans tes postes .que le topic parle de religion ,de sciences ...ou de fashion ,tu seras toujours là pour évoquer méchamment l'arabe .tellement t'y frappe que les lettres A,R,B,E de ton clavier doivent étre complétement éffacées . vivant toujours dans un petit monde plein de haine ,dans une époque lointaine ,complétement rouillée ,essayant toujours à dépoussiérer et reluire désespérément ses évenements pour éspérer de retrouver un quelconque gloire perdu .maudissant une histoire déjà révolue à jamais..mais mûris un peu monsieur ,ça devient pathétique et pathologique .J'ai un clavier de rechange Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Quelqu'un à connaissance de l'identité de la personne avec l'appareil photo ? C'est ce genre de cafard à deux pattes qui me plairait à humilier Je crois qu'il s'agit de ça [YOUTUBE]?v=YL49fBwZAIU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J'ai un clavier de rechange Tant mieux si cela vous amuse . seulement ,j'ai peur que tu finisses dans un asile où le mot "arabe " te fera arracher violemment tes cheveux . ça serait désolant . Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tant mieux si cela vous amuse . seulement ,j'ai peur que tu finisses dans un asile où le mot "arabe " te fera arracher violemment tes cheveux . ça serait désolant .T'en fais pas pour moi?la ou je vis on parle anglais, la langue de bois,ca fait des lustres que je l'ai banni, et je ne m'en porte que mieux, dz ne sera jamais ma vie, trop puurrie pour mon gout Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 T'en fais pas pour moi?la ou je vis on parle anglais, la langue de bois,ca fait des lustres que je l'ai banni, et je ne m'en porte que mieux, dz ne sera jamais ma vie, trop puurrie pour mon gout Heureux d'entendre que tu te portes bien sans l'arabe .au passage je salue ton engagement qui , j'espére durera jusqu'à la fin.et comme disait l'autre :les gouts ,on ne se dispute point . Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Heureux d'entendre que tu te portes bien sans l'arabe .au passage je salue ton engagement qui , j'espére durera jusqu'à la fin.et comme disait l'autre :les gouts ,on ne se dispute point . sauf que .... dans sa contrée anglophone il va bientot conseiller a ses hotes accueillants que leurs vraies racines sont barbares , qu ils devraient abandonner leur civlisation omniprésente sur la planète pour se consacrer a la renaissance du kabyle , ce trou noir dans la constellation des cultures et des civilisations humaines. so long Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sauf que .... dans sa contrée anglophone il va bientot conseiller a ses hotes accueillants que leurs vraies racines sont barbares , qu ils devraient abandonner leur civlisation omniprésente sur la planète pour se consacrer a la renaissance du kabyle , ce trou noir dans la constellation des cultures et des civilisations humaines. so longNon en bon berbere arabise, je leur exige d'abondonner leur civilisatioin et la remplacer par la civilistion ARABO-MUSULMANE. qui est la creme des cremes, pas mieux que l'arabe et l'islam pour ce monde, meme les americaines se mettront aux tarawih , dans quelques mois tout le monde dans mon' neighborhood"' se mettra aq baraguoiner en arabe,ils sont fascines, quand je leur dis que c'est la langue officielle d'un extra terrestre nomme Allah qui a un penchant pour les arabes Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Les Sionistes n'aiment pas les musulmans et savent que tot ou tard ils s'opposeront à eux et donc ils fond des petites attaques par ci par la pour intimider les gens et se croire supérieur Et si c'était eux (les sionistes) les sauvages qui esclavagent le pauvre peuple Américain et Français?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 On peut tirer sur les arabes , les noirs , les jaunes , les sioux , les apaches , les inuits, Dieu , Jesus , Notre prophète Mohammed , le Coran mais jamais sur les juifs et leurs dogmes sionistes !!!! C'est la magie de la liberté d'expression à l'occidentale que certains simples d'esprit bourrés du cerveau essayent de nous imposer !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 L'occident a tiré sur les Juifs bien avant tout le monde....c'est justement de là qu'est né le sentiment de culpabilité et la formation d'un lobby l'exploitant .....cet été de fait serait déjà en train de s'estomper s'il n'etait alimenté par la haine entretenue....dont on voit bien le résultat depuis 50 ans....suffit de voir une carte de Palestine..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts