Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 wach ydawi hada ? erumatizme ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 wach ydawi hada ? erumatizme ?:o za'ema ma ta'arfiche la chine d'yalou !:closedeyes: sérieux tout a l'heure je la visionné et des cas de guérison ou presque son diffusé a chaque fois ...y a aussi un taxieur qui ma parler du cas de ca femme qui se soigne via ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? il fait quoi ce docteur ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? :06: Le seul Hachimi que je connaisse c'est celui qui ecrit de slivre religieux, notament celui de la personnalité de la femme musulmane et j'adoreee :ermm: Wella j suis completement a l'ouest :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :06: Le seul Hachimi que je connaisse c'est celui qui ecrit de slivre religieux, notament celui de la personnalité de la femme musulmane et j'adoreee :ermm: Wella j suis completement a l'ouest :ermm: :closedeyes: Sab, est-ce qu'il explique les raisons pour lesquelles il est intéressé par la personnalité de la femme musulmane? Tu as le titre de son bouquin? Merci. Je vais googler en attendant... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 il fait quoi ce docteur ?:confused: ibi'e al kawkaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 za'ema ma ta'arfiche la chine d'yalou !:closedeyes: sérieux tout a l'heure je la visionné et des cas de guérison ou presque son diffusé a chaque fois ...y a aussi un taxieur qui ma parler du cas de ca femme qui se soigne via ....:rolleyes: wellah ma na3arfou ! les douctours ma nekhdemhoumch :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? Ben.... commence par le présenter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ibi'e al kawkaw :D :mdr: Oui c'est ça :mad: non sérieux tu as dis qu'il soigne via ...... continu tes phrases je ne comprend pas le code morse :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? Euh ... effectivement ... je pense que oui !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 wellah ma na3arfou ! les douctours ma nekhdemhoumch :D justement hada douctour machi docteur rah idawi koulech ghir l'mout ! :D wallah sérieux ma4kach man'ha mata'arfouhche ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 justement hada douctour machi docteur rah idawi koulech ghir l'mout ! :D wallah sérieux ma4kach man'ha mata'arfouhche ? :mad: ya weldi ma na3arfouche min dja hade lebnadem, il est algérien ? yakhi machi khoroto ?:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous en pensez quoi ? Connais pas :confused: Le seul Hacemi que je connais c'est hachmi Garouabi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ya weldi ma na3arfouche min dja hade lebnadem, il est algérien ? yakhi machi khoroto ?:D loukan gou'telkoum kasandra kountou gua'e t'goulou i'h na'arfouha :mad: andou la chaine télé al hakika kh'lasse liquestioune h'na ana lin'posihoum machi n'toum ! :mad: aya deja kh'lass tayartouhali n'roh nargoud gua'e ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Connais pas :confused: Le seul Hacemi que je connais c'est hachmi Garouabi :confused: n'ti goul'tilhoum ara'gdou gua'e ! :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 n'ti goul'tilhoum ara'gdou gua'e ! :D Justement j'allais le faire :D Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 loukan gou'telkoum kasandra kountou gua'e t'goulou i'h na'arfouha :mad: andou la chaine télé al hakika kh'lasse liquestioune h'na ana lin'posihoum machi n'toum ! :mad: aya deja kh'lass tayartouhali n'roh nargoud gua'e ! :mad: ya mounir dis nous un petit résumé sur ce type , khalina nroho naragdou m'hanyine. dis nous wahna ngouloulek ce qu'on pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ya mounir dis nous un petit résumé sur ce type , khalina nroho naragdou m'hanyine. dis nous wahna ngouloulek ce qu'on pense :D mataa'rfouch c'est bon aya circuler sah! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mataa'rfouch c'est bon aya circuler sah! :D we douka nekhrodj barra we n3ayat chkoun houwa douctour hachemi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mataa'rfouch c'est bon aya circuler sah! :D :confused: :clown: Allah ghaleb on connait pas , on ne regarde pas les même chaines :clown: khalinalek el hakika diel el khourti dialek :clown: Le ? guérisseur ? jordanien Mohamed Al Hashimi, arrêté à Alger :mdr::mdr: rana 3labalna kolech :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 we douka nekhrodj barra we n3ayat chkoun houwa douctour hachemi ?:mad: ayhouuuh ayhouh an'dou la chaine al haqiqa fel nilsat hawsi e'liha ya rass li'botte ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :confused: :clown: Allah ghaleb on connait pas , on ne regarde pas les même chaines :clown: khalinalek el hakika diel el khourti dialek :clown: Le ? guérisseur ? jordanien Mohamed Al Hashimi, arrêté à Alger :mdr::mdr: rana 3labalna kolech :p mae'labalek walou yakhi oum'baed tal'gouh ou'rah fateh les centres d'yalou un peu partout :mad: aya bonne nuit e'likoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ayhouuuh ayhouh an'dou la chaine al haqiqa fel nilsat hawsi e'liha ya rass li'botte ! :mad: ne me dis pas que tu crois aux conneries de cette chaine ?:Dje ne la regarde pas mais djabli rebbi makan makan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mae'labalek walou yakhi oum'baed tal'gouh ou'rah fateh les centres d'yalou un peu partout :mad: aya bonne nuit e'likoum :mad: mounir où sont tes smileys verts :mdr: diyaka diyaka :roflmao: allah ghaleb goultli circuler , ana diyaka kter menek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts