Jump to content

le docteur Al Hachemi ???

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

loukan gou'telkoum kasandra kountou gua'e t'goulou i'h na'arfouha :mad:

andou la chaine télé al hakika kh'lasse liquestioune h'na ana lin'posihoum machi n'toum ! :mad:

aya deja kh'lass tayartouhali n'roh nargoud gua'e ! :mad:

:D

j'ai regardé un peu cette haqeqa massmarte fiha walou, makane ni rokia ni 3amar bouzouar , y avait des anachides après ils ont montré wahd la poétesse labssa wahd lkaftan tach3ar fi wahd jardin puis elle a donné un rdv jeudi à 11h30 wallah mafhamte fiha tren:D

vous en pensez quoi ?

Une de mes amies avait une tante, qui se soignait chez lui...elle avait une maladie grave, je crois qu'elle l'a appelé, et je crois aussi(je ne suis pas sûre) qu'elle s'est déplacée au Maroc.

Perso je n'y crois pas trop!

Voilà voilou:)

Guest mounir 73
Une de mes amies avait une tante, qui se soignait chez lui...elle avait une maladie grave, je crois qu'elle l'a appelé, et je crois aussi(je ne suis pas sûre) qu'elle s'est déplacée au Maroc.

Perso je n'y crois pas trop!

Voilà voilou:)

oui mais d’où viennent tout ces témoignages ? il s'agit plus de deux ou trois personne la c'est des centaines de personnes voir des milliers ! la de plus d’algériens lui témoignent de l’efficacité de ces produits ! ou se trouve la faille ??

oui mais d’où viennent tout ces témoignages ? il s'agit plus de deux ou trois personne la c'est des centaines de personnes voir des milliers ! la de plus d’algériens lui témoignent de l’efficacité de ces produits ! ou se trouve la faille ??

:D

fi boumerdes :D

Là, je ne saurai te répondre, Mounir!

Tu sais quand une maladie grave frappe à notre porte, on s'accroche à n'importe quel moyen pour la combattre.

La tante de mon amie est morte y a pas très longtemps (ALLAH yarham'ha).

Guest mounir 73
Là, je ne saurai te répondre, Mounir!

Tu sais quand une maladie grave frappe à notre porte, on s'accroche à n'importe quel moyen pour la combattre.

La tante de mon amie est morte y a pas très longtemps (ALLAH yarham'ha).

allah yarhamha

sans doute qu'on s'accroche a tout mais la c'est preuve a l’appui !

comme pour l'exemple que j'ai cité plus la personne en question a souffert pendant plus de 25 ans maladie de Crohn et apparemment avec c'est "potions" ca marche son marie n y croyait lui aussi ce qui la poussé a faire des radios juste avant ce qu'elle ne prenne ces produit et ben la suite des radios a prouvé une énorme évolution vers la guérison ! la même chose avec le taxieur plus haut il m'avait dit qu'elle était entrain de mourir "hépatite" + hypertension + diabète ben d’après lui elle est revenu de loin !! ...

que font les média dans ca ? pourquoi personne ne fait une enquête ? pour quelqu'un qui a ouvert des "centres" un peu partout dans le monde ca mérite une petite attention de leur part ! ...

allah yarhamha

sans doute qu'on s'accroche a tout mais la c'est preuve a l’appui !

comme pour l'exemple que j'ai cité plus la personne en question a souffert pendant plus de 25 ans maladie de Crohn et apparemment avec c'est "potions" ca marche son marie n y croyait lui aussi ce qui la poussé a faire des radios juste avant ce qu'elle ne prenne ces produit et ben la suite des radios a prouvé une énorme évolution vers la guérison ! la même chose avec le taxieur plus haut il m'avait dit qu'elle était entrain de mourir "hépatite" + hypertension + diabète ben d’après lui elle est revenu de loin !! ...

que font les média dans ca ? pourquoi personne ne fait une enquête ? pour quelqu'un qui a ouvert des "centres" un peu partout dans le monde ca mérite une petite attention de leur part ! ...

Là, je reste un peu sceptique concernant ces témoignages:)

Si si! je crois qu'une enquête a été effectuée, ils l'ont même arrêté, j'ai lu un article concernant son arrestation.

Y a eu même un topic sur FA:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/66665-le-dr-al-hachimi-arrete.html.

Guest mounir 73
Là, je reste un peu sceptique concernant ces témoignages:)

Si si! je crois qu'une enquête a été effectuée, ils l'ont même arrêté, j'ai lu un article concernant son arrestation.

Y a eu même un topic sur FA:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/66665-le-dr-al-hachimi-arrete.html.

mandat d’arrêt émanant de son pays d'origine appliquer par l’Algérie mais faute de preuve il a était relâche mais chez lui il a était juger non coupable !!

Guest mounir 73
Tu y crois toi, Mounir?

Qu'est-ce que tu en penses?

au début non mais la je me demande vraiment ce qui se passe !!

faut que tu regarde plusieurs témoignages pour que tu comprenne ce que je veux dire ...

bon aprem a vous

au début non mais la je me demande vraiment ce qui se passe !!

faut que tu regarde plusieurs témoignages pour que tu comprenne ce que je veux dire ...

bon aprem a vous

Sur you tube ? si tu as quelques vidéos, tu me les fais partagé si tu veux bien sûr.

Bon aprem aussi!

merci d'avoir confirmé ..

je ne confirme rien,

le baratinage et le profitage sur le dos de l'ignorace voilà ce que s'est, ce grand besoin de trouver refuge qui disculpe de tte respensabilité et affrontentments de soi aussi, ne marche pas avec moi....

Celui qui pretend detenir un reméde il n'a qu'a publier....les médias ne lui seront d'aucun secours et aucune aide....

qu'il publi ds un journal scientifique et c'est le monde qui viendra vers lui.....lol ce n'est pas sur FA que les choses vont changer et le remede sera reconu car y a des gens qui veulent croire en un remde de marabouu

Guest mounir 73
je ne confirme rien,

le baratinage et le profitage sur le dos de l'ignorace voilà ce que s'est, ce grand besoin de trouver refuge qui disculpe de tte respensabilité et affrontentments de soi aussi, ne marche pas avec moi....

mais si puisque je te le dis !

sinon pour le reste permet moi de te dire que t a coté ..économise tes "forces" c'est mieux !

Guest mounir 73
Celui qui pretend detenir un reméde il n'a qu'a publier....les médias ne lui seront d'aucun secours et aucune aide....

qu'il publi ds un journal scientifique et c'est le monde qui viendra vers lui.....lol ce n'est pas sur FA que les choses vont changer et le remede sera reconu car y a des gens qui veulent croire en un remde de marabouu

nul besoin de me répéter !

purée si l'on avait compté sur les chamans (et ce gars en est un visiblement) pour nous soigner ......on sera encore avec une duré de vie dans les 40-50 ans ...au lieu des 70-80 ..et beaucoup demain encore ...

hier ..ces charlatans...officiait dans les souk ..en bonimenteurs talentueux ..aujourdhui il montent sur satellites etcomuniquent sur internet ...el djahl ...a encore de beaux jours devant lui !!!

purée si l'on avait compté sur les chamans (et ce gars en est un visiblement) pour nous soigner ......on sera encore avec une duré de vie dans les 40-50 ans ...au lieu des 70-80 ..et beaucoup demain encore ...

hier ..ces charlatans...officiait dans les souk ..en bonimenteurs talentueux ..aujourdhui il montent sur satellites etcomuniquent sur internet ...el djahl ...a encore de beaux jours devant lui !!!

yep:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

quand on est face à une maladie mortelle, on croit à tout et on veut tout tenter et il y a beaucoup de gens qui profite de désespoir des personne atteinte

moi je crois pas vraiment au soins miraculeux de ce hachimi parce que beaucoup de mes connaissances ont eu recours à ces services et n'ont pas survécu

ils vendent de l'espoir voilà ce que fait ce genre de "docteurs"