Jump to content

le docteur Al Hachemi ???

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
non !!!c'est juste celle qui te permet ...pour la nieme fois ....une diversion .....lorqu'il s'agit de discuter serieusement ......et de fuir !!! maalich ...je commence a m'habituer avec toi !!!

heu qu'est ce qui t'arrive la ?? désolé mais j'ai pas vu que t'avais pris le temps de me répondre !! :rolleyes:

repondre a quoi ?

que les firmes pharmaceutiques sonr riches ? bien sur qu'elle le sont .....la recherche développement coute cher ......et les actionnaires doivent rentrer dans leurs fond ...rien de nouveau ...a cela ....si tu veux faire une critique du systeme capitaliste ...marhba !!!! on seras deux !

au fait les charlatans aussi ne rasent pas gratuit ....il peuvent meme louer des canaux satellitaires !

la question de normes et de protocole est une question importante ...il ne sont pas fixé par le secteur pharmaceutique mais par des parlementaires elus ....et un travail législatif .......et on peut critiquer un élément ou plusieurs des dits protocoles...et le secteur pharmaceutique n'a jamais cesser ....de dénoncer la lourdeur de certains protocole ....ce n'est peut être pas le meilleur systeme dans l'absolu ...mais il a le merite d'exister et d'offrir le maximum de protection des malades .....

pas fameux comme réponse mais disons moi aussi me suis habitué au tiennes !

quand je parle de la prédominance du bénéf c'est pour souligner la déviance que cela suscite sur le but principale d'un medoc et de son créateurs je suis sur que ta compris a quoi je veux en venir mais tu donne priorité au rabaissement habituel et c'est ce qui me pousse a raccourcir mes échanges avec vous ...en bref ta expliquer plus au moins comment ca fonctionne chez eux mais ta esquiver ma question principale que je réitère encore une fois

doit on classé dans le"faux" tout ce qui contredit ou existe en dehors de leur façon de voir les choses ?

avant que tu n y réponde je t'invite la aussi a lire quelque chose sur le medoc qui soigne la malaria .. qui la créé ? et ca a prit combien de temps pour que tes protocoles le reconnaissent comme telle ? et la ce n'est qu'un exemple parmi d'autres suis de loin la personne qui devrait en parler je ne cite qu'une constatation personnel ...

PS : tu part d'une idée que je suis convaincu de ce que fait al hachimi alors que je n'ai fais que posé une question a la quelle presque personne na répondu y compris toi ! mais bon comme je l'ai dis plus haut on s'habitue a tout enfin presque !

heu qu'est ce qui t'arrive la ?? désolé mais j'ai pas vu que t'avais pris le temps de me répondre !! :rolleyes:

pas fameux comme réponse mais disons moi aussi me suis habitué au tiennes !

quand je parle de la prédominance du bénéf c'est pour souligner la déviance que cela suscite sur le but principale d'un medoc et de son créateurs je suis sur que ta compris a quoi je veux en venir mais tu donne priorité au rabaissement habituel et c'est ce qui me pousse a raccourcir mes échanges avec vous ...en bref ta expliquer plus au moins comment ca fonctionne chez eux mais ta esquiver ma question principale que je réitère encore une fois

doit on classé dans le"faux" tout ce qui contredit ou existe en dehors de leur façon de voir les choses ?

avant que tu n y réponde je t'invite la aussi a lire quelque chose sur le medoc qui soigne la malaria .. qui la créé ? et ca a prit combien de temps pour que tes protocoles le reconnaissent comme telle ? et la ce n'est qu'un exemple parmi d'autres suis de loin la personne qui devrait en parler je ne cite qu'une constatation personnel ...

PS : tu part d'une idée que je suis convaincu de ce que fait al hachimi alors que je n'ai fais que posé une question a la quelle presque personne na répondu y compris toi ! mais bon comme je l'ai dis plus haut on s'habitue a tout enfin presque !

je n'ai lu meme pas a la diagonal, wallah

Guest mounir 73
j'ai rien compris:confused:

fais pas attention a ce qu'il dit c'est un taré de plus ! :D

tien li a partir du poste 50 !! :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83620-besoin-dun-numero-5.html

normalement il devait disparaitre après se poste waqila il C'est cru intelligent :D :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83539-qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html

ou au moins changer de pseudo mais au lieu de cela il c'est dirigé vers moi pensant extériorisé son mal au début je lui ai consacré un peu de temps mais la je le soigne avec le silence c'est le meilleurs remède pour les imbéciles ! :D

fais pas attention a ce qu'il dit c'est un taré de plus ! :D

tien li a partir du poste 50 !! :D

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83620-besoin-dun-numero-5.html

normalement il devait disparaitre après se poste waqila il C'est cru intelligent :D :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83539-qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html

ou au moins changer de pseudo mais au lieu de cela il c'est dirigé vers moi pensant extériorisé son mal au début je lui ai consacré un peu de temps mais la je le soigne avec le silence c'est le meilleurs remède pour les imbéciles ! :D

ew toi t'es mon douctour privé :D les autres pas touche:mad::D

Guest mounir 73
ew toi t'es mon douctour privé :D les autres pas touche:mad::D

lala labasse ! :D

au moins lhachemi aurai servi a quelque chose :mdr: koulchi mebrouk esghar :o

ar'noud al'hamim kami dhi'ghen ! :confused:

Guest mounir 73
ar'noud al'hamim kami dhi'ghen !

aha dhayen :mad::D

mounir comment tu fais pour selectioner un message et y répondre ?!!!

tu sélectionne ton message et tu lui met deux Quote comme ceux la :

c'est le petit carré qui semble avoir une écriture minuscule il est de couleur jaune essaie pour voir ! :D

Guest framboise
tu sélectionne ton message et tu lui met deux Quote comme ceux la :

c'est le petit carré qui semble avoir une écriture minuscule il est de couleur jaune essaie pour voir ! :D

j'ai pas compris :(comme ça ?