Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si tu es diabetique , il te prescrit 1 kg de zalabia. En plus il doit te cracher dans la bouche.:mdr::mdr::mdr: celle de boufarik ou celle du tounssi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 celle de boufarique ou celle du tounssi ? :mdr: non !!!c'est juste celle qui te permet ...pour la nieme fois ....une diversion .....lorqu'il s'agit de discuter serieusement ......et de fuir !!! maalich ...je commence a m'habituer avec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 non !!!c'est juste celle qui te permet ...pour la nieme fois ....une diversion .....lorqu'il s'agit de discuter serieusement ......et de fuir !!! maalich ...je commence a m'habituer avec toi !!! heu qu'est ce qui t'arrive la ?? désolé mais j'ai pas vu que t'avais pris le temps de me répondre !! :rolleyes: repondre a quoi ? que les firmes pharmaceutiques sonr riches ? bien sur qu'elle le sont .....la recherche développement coute cher ......et les actionnaires doivent rentrer dans leurs fond ...rien de nouveau ...a cela ....si tu veux faire une critique du systeme capitaliste ...marhba !!!! on seras deux ! au fait les charlatans aussi ne rasent pas gratuit ....il peuvent meme louer des canaux satellitaires ! la question de normes et de protocole est une question importante ...il ne sont pas fixé par le secteur pharmaceutique mais par des parlementaires elus ....et un travail législatif .......et on peut critiquer un élément ou plusieurs des dits protocoles...et le secteur pharmaceutique n'a jamais cesser ....de dénoncer la lourdeur de certains protocole ....ce n'est peut être pas le meilleur systeme dans l'absolu ...mais il a le merite d'exister et d'offrir le maximum de protection des malades ..... pas fameux comme réponse mais disons moi aussi me suis habitué au tiennes ! quand je parle de la prédominance du bénéf c'est pour souligner la déviance que cela suscite sur le but principale d'un medoc et de son créateurs je suis sur que ta compris a quoi je veux en venir mais tu donne priorité au rabaissement habituel et c'est ce qui me pousse a raccourcir mes échanges avec vous ...en bref ta expliquer plus au moins comment ca fonctionne chez eux mais ta esquiver ma question principale que je réitère encore une fois doit on classé dans le"faux" tout ce qui contredit ou existe en dehors de leur façon de voir les choses ? avant que tu n y réponde je t'invite la aussi a lire quelque chose sur le medoc qui soigne la malaria .. qui la créé ? et ca a prit combien de temps pour que tes protocoles le reconnaissent comme telle ? et la ce n'est qu'un exemple parmi d'autres suis de loin la personne qui devrait en parler je ne cite qu'une constatation personnel ... PS : tu part d'une idée que je suis convaincu de ce que fait al hachimi alors que je n'ai fais que posé une question a la quelle presque personne na répondu y compris toi ! mais bon comme je l'ai dis plus haut on s'habitue a tout enfin presque ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 heu qu'est ce qui t'arrive la ?? désolé mais j'ai pas vu que t'avais pris le temps de me répondre !! :rolleyes: pas fameux comme réponse mais disons moi aussi me suis habitué au tiennes ! quand je parle de la prédominance du bénéf c'est pour souligner la déviance que cela suscite sur le but principale d'un medoc et de son créateurs je suis sur que ta compris a quoi je veux en venir mais tu donne priorité au rabaissement habituel et c'est ce qui me pousse a raccourcir mes échanges avec vous ...en bref ta expliquer plus au moins comment ca fonctionne chez eux mais ta esquiver ma question principale que je réitère encore une fois doit on classé dans le"faux" tout ce qui contredit ou existe en dehors de leur façon de voir les choses ? avant que tu n y réponde je t'invite la aussi a lire quelque chose sur le medoc qui soigne la malaria .. qui la créé ? et ca a prit combien de temps pour que tes protocoles le reconnaissent comme telle ? et la ce n'est qu'un exemple parmi d'autres suis de loin la personne qui devrait en parler je ne cite qu'une constatation personnel ... PS : tu part d'une idée que je suis convaincu de ce que fait al hachimi alors que je n'ai fais que posé une question a la quelle presque personne na répondu y compris toi ! mais bon comme je l'ai dis plus haut on s'habitue a tout enfin presque ! je n'ai lu meme pas a la diagonal, wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je n'ai lu meme pas a la diagonal, wallah :music_whistling: :music_whistling::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :music_whistling: :music_whistling::sleep_1::sleep_1: j aime plutot ces smiles, c reconfortant car ca prouve que le bec et en mode fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j aime plutot ces smiles, c reconfortant car ca prouve que le bec et en mode fermer :music_whistling::music_whistling::music_whistling::sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :music_whistling::music_whistling::music_whistling::sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: j'ai reussi qd meme a freiner les vraies sottises, hen avoues le Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j'ai reussi qd meme a freiner les vraies sottises, hen avoues le :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j'ai reussi qd meme a freiner les vraies sottises, hen avoues le :mdr::mdr::mdr: tu l'as anesthésié Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu l'as anesthésié c a cause de toi qu'il est aprés moi; wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c a cause de toi qu'il est aprés moi; wallah :confused: c'est à cause de hachimi qu'il est après toi:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :confused: ça s'est passé quand j'ai rien vu:D bah aujourd'hui....si t avec lui dits stp de ne pas e faire des idées, si tu ne l'es pas, bah le mec il se le met dans l'oeil pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bah aujourd'hui....si t avec lui dits stp de ne pas e faire des idées, si tu ne l'es pas, bah le mec il se le met dans l'oeil pour rien j'ai rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 j'ai rien compris:confused: po grave:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai rien compris:confused: fais pas attention a ce qu'il dit c'est un taré de plus ! :D tien li a partir du poste 50 !! :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83620-besoin-dun-numero-5.html normalement il devait disparaitre après se poste waqila il C'est cru intelligent :D :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83539-qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html ou au moins changer de pseudo mais au lieu de cela il c'est dirigé vers moi pensant extériorisé son mal au début je lui ai consacré un peu de temps mais la je le soigne avec le silence c'est le meilleurs remède pour les imbéciles ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 fais pas attention a ce qu'il dit c'est un taré de plus ! :D tien li a partir du poste 50 !! :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83620-besoin-dun-numero-5.html normalement il devait disparaitre après se poste waqila il C'est cru intelligent :D :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/83539-qui-est-le-plus-intelligent-de-fa.html ou au moins changer de pseudo mais au lieu de cela il c'est dirigé vers moi pensant extériorisé son mal au début je lui ai consacré un peu de temps mais la je le soigne avec le silence c'est le meilleurs remède pour les imbéciles ! :D ew toi t'es mon douctour privé :D les autres pas touche:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 au moins lhachemi aurai servi a quelque chose :mdr: koulchi mebrouk esghar :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 au moins lhachemi aurai servi a quelque chose :mdr: koulchi mebrouk esghar :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: chefti les cachotiers ma 7elbounach ga3 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ew toi t'es mon douctour privé :D les autres pas touche:mad::D lala labasse ! :D au moins lhachemi aurai servi a quelque chose :mdr: koulchi mebrouk esghar :o ar'noud al'hamim kami dhi'ghen ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ar'noud al'hamim kami dhi'ghen ! aha dhayen :mad::D mounir comment tu fais pour selectioner un message et y répondre ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ar'noud al'hamim kami dhi'ghen ! aha dhayen :mad::D mounir comment tu fais pour selectioner un message et y répondre ?!!! tu sélectionne ton message et tu lui met deux Quote comme ceux la : c'est le petit carré qui semble avoir une écriture minuscule il est de couleur jaune essaie pour voir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu sélectionne ton message et tu lui met deux Quote comme ceux la : c'est le petit carré qui semble avoir une écriture minuscule il est de couleur jaune essaie pour voir ! :D j'ai pas compris :(comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :clap:ça marche :mdr: et si je veux citer la deuxième phrase seulement et supprimer la première ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts