Jump to content

le docteur Al Hachemi ???

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73
:clap:ça marche :mdr:

et si je veux citer la deuxième phrase seulement et supprimer la première ?

ben tu supprime et tu quote uniquement a phrase que tu souhaite quoter ...:D

quand il s'agit d'un message deja envoyer tu clique sur éditer et tu fais tes modifications ...

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
quand il s'agit d'un message deja envoyer tu clique sur éditer et tu fais tes modifications ...

bon je vais m'exercer sur ça et t'envoyer un mp pour autre chose:D

oui je suis en train de pecho :mad:

ar'noud al'hamim kami dhi'ghen !

aha dhayen :mad::D

mounir comment tu fais pour selectioner un message et y répondre ?!!!

traduction svp:D

je n'ai compris que thayen :confused:

plus cachotiers que les kabyles makache lah yasstarna, au moins votre langue vous sert à quelque chose:D

rey7i tranquille il te défend :D

les accusations gratuites, e7echmi chouiya ghedwa tebdaye tsoumi :mad:

amine rabi ykadarna

pourquoi je suis accusée de quoi pour qu'il me défende :confused:

Guest mounir 73
pourquoi tu te déplaces pas à son centre, tu rencontreras là bas les patients qui te donneront plein d'informations

heu suis pas concerner d'une façon directe c'est le phénomène qui m’intéresse !

il a des "centres" un peu partout dans le monde y compris en occident il y gagne des milliards sans que personne ne s'en "inquiète" ou se "permette" de vérifier la fiabilité de c'est produits !!

heu suis pas concerner d'une façon directe c'est le phénomène qui m’intéresse !

il a des "centres" un peu partout dans le monde y compris en occident il y gagne des milliards sans que personne ne s'en "inquiète" ou se "permette" de vérifier la fiabilité de c'est produits !!

ya mon ami rassek fih lekbeche, y a pas mieux que le témoignage des patients qui ont essayé ses produits qui t'en dira un peu plus sur ce phénomène

si tu veux je t'accompagne:D y a pas longtemps on m'a pris pour une journaliste d'ennahar :confused::mdr:

Guest mounir 73
ya mon ami rassek fih lekbeche, y a pas mieux que le témoignage des patients qui ont essayé ses produits qui t'en dira un peu plus sur ce phénomène

si tu veux je t'accompagne:D y a pas longtemps on m'a pris pour une journaliste d'ennahar :confused::mdr:

ya rasse libote c'est témoignages on peut les voir a la télé par dizaine voir par centaines de toutes nationalité y compris les algériens! :mad:

pas la peine tu y va toute seul et tu nous fais un rapport détailler profite en pour leur demander quelque chose pour la'hbal d'yalek ! :D

ya rasse libote c'est témoignages on peut les voir a la télé par dizaine voir par centaines de toutes nationalité y compris les algériens! :mad:

pas la peine tu y va toute seul et tu nous fais un rapport détailler profite en pour leur demander quelque chose pour la'hbal d'yalek ! :D

la télé c'est pas fiable, qui te dit qu'ils ne payent pas ces personnes qui téléphonent pour faire de la pub

wallah matahcham be3etni chez ce moucha3wid toute seule sans aucune défense :D khlass manrohche nal9a tema ghir tchikhwa bheleke awah manriskiche:D