Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :clap:ça marche :mdr: et si je veux citer la deuxième phrase seulement et supprimer la première ? ben tu supprime et tu quote uniquement a phrase que tu souhaite quoter ...:D quand il s'agit d'un message deja envoyer tu clique sur éditer et tu fais tes modifications ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 quand il s'agit d'un message deja envoyer tu clique sur éditer et tu fais tes modifications ... bon je vais m'exercer sur ça et t'envoyer un mp pour autre chose:D oui je suis en train de pecho :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ar'noud al'hamim kami dhi'ghen ! aha dhayen :mad::D mounir comment tu fais pour selectioner un message et y répondre ?!!! traduction svp:D je n'ai compris que thayen :confused: plus cachotiers que les kabyles makache lah yasstarna, au moins votre langue vous sert à quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 traduction svp:D je n'ai compris que thayen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 rey7i tranquille il te défend :D les accusations gratuites, e7echmi chouiya ghedwa tebdaye tsoumi :mad: amine rabi ykadarna pourquoi je suis accusée de quoi pour qu'il me défende :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai 6000 messages !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai 6000 messages !!!! ça veut dire que tu vas bientôt te marier :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ça veut dire que tu vas bientôt te marier :eek::D non pour ça je dois atteindre 12000 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 non pour ça je dois atteindre 12000 :o :mdr: 12000 c'est pour te re marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr: 12000 c'est pour te re marier :D 3lah fargha chghol :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 3lah fargha chghol :eek: :mdr: mana3rafe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 :mdr: mana3rafe:D :D:D:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 un charlatan de premiere.meme pas le citer ici Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 un charlatan de premiere.meme pas le citer ici pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 pourquoi ? pourquoi tu te déplaces pas à son centre, tu rencontreras là bas les patients qui te donneront plein d'informations Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 pourquoi tu te déplaces pas à son centre, tu rencontreras là bas les patients qui te donneront plein d'informations heu suis pas concerner d'une façon directe c'est le phénomène qui m’intéresse ! il a des "centres" un peu partout dans le monde y compris en occident il y gagne des milliards sans que personne ne s'en "inquiète" ou se "permette" de vérifier la fiabilité de c'est produits !! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 heu suis pas concerner d'une façon directe c'est le phénomène qui m’intéresse ! il a des "centres" un peu partout dans le monde y compris en occident il y gagne des milliards sans que personne ne s'en "inquiète" ou se "permette" de vérifier la fiabilité de c'est produits !! ya mon ami rassek fih lekbeche, y a pas mieux que le témoignage des patients qui ont essayé ses produits qui t'en dira un peu plus sur ce phénomène si tu veux je t'accompagne:D y a pas longtemps on m'a pris pour une journaliste d'ennahar :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ya mon ami rassek fih lekbeche, y a pas mieux que le témoignage des patients qui ont essayé ses produits qui t'en dira un peu plus sur ce phénomène si tu veux je t'accompagne:D y a pas longtemps on m'a pris pour une journaliste d'ennahar :confused::mdr: ya rasse libote c'est témoignages on peut les voir a la télé par dizaine voir par centaines de toutes nationalité y compris les algériens! :mad: pas la peine tu y va toute seul et tu nous fais un rapport détailler profite en pour leur demander quelque chose pour la'hbal d'yalek ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mounir tu veux ouvrir un business dans le même genre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ya rasse libote c'est témoignages on peut les voir a la télé par dizaine voir par centaines de toutes nationalité y compris les algériens! :mad: pas la peine tu y va toute seul et tu nous fais un rapport détailler profite en pour leur demander quelque chose pour la'hbal d'yalek ! :D la télé c'est pas fiable, qui te dit qu'ils ne payent pas ces personnes qui téléphonent pour faire de la pub wallah matahcham be3etni chez ce moucha3wid toute seule sans aucune défense :D khlass manrohche nal9a tema ghir tchikhwa bheleke awah manriskiche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 mounir tu veux ouvrir un business dans le même genre ?:D wa'allah walou yakhi goutlek rani en mode off ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 wa'allah walou yakhi goutlek rani en mode off ! :confused: aya saha ma tenkhla3che bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 aya saha ma tenkhla3che bark :D matakh'laet ma walou bessah had li'yam li t'qoulou hadja i'goulek rak adir les affaires wana rabi a'lem h'chicha machi tal'ba m'icha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 matakh'laet ma walou bessah had li'yam li t'qoulou hadja i'goulek rak adir les affaires wana rabi a'lem h'chicha machi tal'ba m'icha ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 matakh'laet ma walou bessah had li'yam li t'qoulou hadja i'goulek rak adir les affaires wana rabi a'lem h'chicha machi tal'ba m'icha ! :mdr: eli 7ab ygoul ygoul, on s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts