Jump to content

le docteur Al Hachemi ???

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand on est face à une maladie mortelle, on croit à tout et on veut tout tenter et il y a beaucoup de gens qui profite de désespoir des personne atteinte

moi je crois pas vraiment au soins miraculeux de ce hachimi parce que beaucoup de mes connaissances ont eu recours à ces services et n'ont pas survécu

ils vendent de l'espoir voilà ce que fait ce genre de "docteurs"

c'est vrai, cette vie n'est pas facile

Isra et Mounir! je viens de lire tout le topic...wellah je suis morte de rire:mdr::mdr::mdr:ma mère me dit wesh bik ya tafla:mdr:

:mdr:

wech dahkeke ya tafla:D

je sais mounir a raté sa vocation de comique:D

Guest mounir 73
purée si l'on avait compté sur les chamans (et ce gars en est un visiblement) pour nous soigner ......on sera encore avec une duré de vie dans les 40-50 ans ...au lieu des 70-80 ..et beaucoup demain encore ...

hier ..ces charlatans...officiait dans les souk ..en bonimenteurs talentueux ..aujourdhui il montent sur satellites etcomuniquent sur internet ...el djahl ...a encore de beaux jours devant lui !!!

pourtant les grosses boites de medoc on bien compter sur eux nombreuses son les medoc qui on était découvert grâce a leur connaissance minime soit il ...

j'ai toujours cru que l’espérance de vie avait un lien direct avec l'environement dans lequel on vit l’aisance la sécurité la richesse ...

Guest mounir 73
quand on est face à une maladie mortelle, on croit à tout et on veut tout tenter et il y a beaucoup de gens qui profite de désespoir des personne atteinte

moi je crois pas vraiment au soins miraculeux de ce hachimi parce que beaucoup de mes connaissances ont eu recours à ces services et n'ont pas survécu

ils vendent de l'espoir voilà ce que fait ce genre de "docteurs"

enfin une réponse intéressante peux tu stp nous en dire plus ??

Guest mounir 73
Isra et Mounir! je viens de lire tout le topic...wellah je suis morte de rire:mdr::mdr::mdr:ma mère me dit wesh bik ya tafla:mdr:

au moins ca a servi a quelque chose c'est deja ca ! :D

Guest mounir 73
Je trouve ta question n'a ni queue ni tete!!

Des docteurs El hachemi,ds les pays musulmans on peut les compter par millions

Maintenant si tu nous parles d'un hachemi proche à toi,franchement desolé je connais pas

désolé mais sais pas de quoi tu parle phar'isien va voir ailleurs si j y suis ! :rolleyes:

pourtant les grosses boites de medoc on bien compter sur eux nombreuses son les medoc qui on était découvert grâce a leur connaissance minime soit il ...

j'ai toujours cru que l’espérance de vie avait un lien direct avec l'environement dans lequel on vit l’aisance la sécurité la richesse ...

tu pourrais fournir des exemples documentés ......

quand a la relation de l'industrie pharmaceutique ...acec les plantes naturelles ...elles sont tres solides ....mais a la difference du charlatanisme ...cela repond a des protocoles bien definis .....precis et complexe

je defis cet al hachemi et ses comparses de la meme veine ...d'affronter ..un vrai protocole de validation ...... et s'il le passe ....on en parlera surement et je serais le premier a dire bravo !

Guest mounir 73
tu pourrais fournir des exemples documentés ......

deja fais dans un autres sujet mais bon ca date un peu bref fais en une petite recherche sur ceux de la Bolivie entre autres ..

quand a la relation de l'industrie pharmaceutique ...acec les plantes naturelles ...elles sont tres solides ....mais a la difference du charlatanisme ...cela repond a des protocoles bien definis .....precis et complexe

sans doute mais tu ne peux nier le coté bénéfique qui prédomine chez c'est grosses firme n'est ce pas ? aussi oserais tu vouloir dire que désormais tout ce qui trait a la science doit venir de c'est dites "firmes " et de c'est dit "protocoles" ? dois on considérer tout le reste comme faux ?

je defis cet al hachemi et ses comparses de la meme veine ...d'affronter ..un vrai protocole de validation ...... et s'il le passe ....on en parlera surement et je serais le premier a dire bravo !

j y répondrais dès que tu aura répondu au dernières questions !

...................
Guest mounir 73
et voila sir mounir je ne sais quel chiffre qui a suivi, je ne suiis le seul minable apparement...pas mal ne croient en ton Dr El Hachimi.....tu ne vas tt de meme nous agresser tous

pas mal ! heu je dirais plutôt tout le monde et j'en fais partie mais ca ne fais pas de nous des minables !

les agresser !!pourquoi ?

pas mal ! heu je dirais plutôt tout le monde et j'en fais partie mais ca ne fais pas de nous des minables !

les agresser !!pourquoi ?

reli toi , depuis ton premier echange, peut etre tu seras eclairer...si ce n'est le cas, chacun sa route chacun son chemin....j'impose rien, je demande rien,

...................

repondre a quoi ?

que les firmes pharmaceutiques sonr riches ? bien sur qu'elle le sont .....la recherche développement coute cher ......et les actionnaires doivent rentrer dans leurs fond ...rien de nouveau ...a cela ....si tu veux faire une critique du systeme capitaliste ...marhba !!!! on seras deux !

au fait les charlatans aussi ne rasent pas gratuit ....il peuvent meme louer des canaux satellitaires !

la question de normes et de protocole est une question importante ...il ne sont pas fixé par le secteur pharmaceutique mais par des parlementaires elus ....et un travail législatif .......et on peut critiquer un élément ou plusieurs des dits protocoles...et le secteur pharmaceutique n'a jamais cesser ....de dénoncer la lourdeur de certains protocole ....ce n'est peut être pas le meilleur systeme dans l'absolu ...mais il a le merite d'exister et d'offrir le maximum de protection des malades .....

Guest mounir 73
r[U]eli toi[/u] , depuis ton premier echange, peut etre tu seras eclairer...si ce n'est le cas, chacun sa route chacun son chemin....j'impose rien, je demande rien,

voila c'est fait ! sinon pour le reste c'est la chose la plus censé que je viens de t lire ! :D

waj'ak rassek wella mazal ? :D

voila c'est fait ! sinon pour le reste c'est la chose la plus censé que je viens de t lire ! :D

waj'ak rassek wella mazal ? :D

du tout, quand on ne ddetient la verité prk baratiner

le chemin de l'ignorence est facile a preter ....vasy c'est le chemin le plus court pour sombrer dans la degradation irreversible