Jump to content

le docteur Al Hachemi ???

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rahe dr hachimi fi kile ezite

on a zapé meskine, personne ne parle de lui sur ce topic, mm ceux qui l'ont defendu st oqp par la drague a deux euros...ah qd on est pas convaincu on bouge avec les brises

:mdr::mdr::mdr:

hachimi on le laisse bosser:D

oui labas absahtou mais ailleurs il peut risquer sahtou

rabi yssehel 3lih lah la tayahna fi yedou ni fi yed hetta médecin fe dzeyer, on rigole mais wallah c'est pas facile quand la maladie frappe

rabi yssehel 3lih lah la tayahna fi yedou ni fi yed hetta médecin fe dzeyer, on rigole mais wallah c'est pas facile quand la maladie frappe

allah laysahel aala ceux qui profitent sur la vulnerabilité des autres gens qui sont malades et qui st desorientés pour trouver remede

allah laysahel aala ceux qui profitent sur la vulnerabilité des autres gens qui sont malades et qui st desorientés pour trouver remede

:mdr: rak maamar 3lih , yew rahom i9olou rahou idawi feche3b et que ça marche si c'est vrai rabi issahalou pour sauver des vies

Guest mounir 73
la télé c'est pas fiable, qui te dit qu'ils ne payent pas ces personnes qui téléphonent pour faire de la pub

wallah matahcham be3etni chez ce moucha3wid toute seule sans aucune défense :D khlass manrohche nal9a tema ghir tchikhwa bheleke awah manriskiche:D

mi n'ti wach andek fi'rasek ??? :mad: yakhi goutlek rahoum i'djouzou f'latélé ya'hadrou brouh'houm ou les radios me'a les analyses fi yadihoum !! :mad:

allah la ra'hti de toute façon ma'andhoumch d'wak ! :D

mi n'ti wach andek fi'rasek ??? :mad: yakhi goutlek rahoum i'djouzou f'latélé ya'hadrou brouh'houm ou les radios me'a les analyses fi yadihoum !! :mad:

allah la ra'hti de toute façon ma'andhoumch d'wak ! :D

:mdr:

l3ibed w radiawette ne prouvent rien , mais nta mezeleke temen belghoul :D

en plus kont teb3et fiya 3la walou, tarmi fiya 3la rassi yal khede3:D dwaya mazal mal9awah mais toi tu devrais faire un tour, djabli rabi dweke rahou ltem:D

Guest mounir 73
:mdr:

l3ibed w radiawette ne prouvent rien , mais nta mezeleke temen belghoul :D

en plus kont teb3et fiya 3la walou, tarmi fiya 3la rassi yal khede3:D dwaya mazal mal9awah mais toi tu devrais faire un tour, djabli rabi dweke rahou ltem:D

pfff qoufa ha'dra ! :huh:

t'goul rani na'hdar m'a Hite ! :closedeyes:

Guest mounir 73
ur thyough wara!

Je parlais du topic qui est parti en...disons en ta3rèch:D

dha'yen i'rouh dhagu'ssat ya'qimed kan douctour isra ! :D

Son bec:mdr:

Elle parle trop, non?

Je rigole ma chérie;):)

Je t'aime bien:40:

adhalla'e n'lahdhor ! :mdr: