Jump to content

Pourquoi des mineures?

Recommended Posts

Il n y a pas de jeunes femmes de 18 ans et minces en Algérie? Pour utiliser des filles de 14 ans?

Des concours pour mineures...:crazy::39:

Algiers, Oct 4th: In an elegant ceremony held at Algiers' Sofitel Hamma Garden Hotel last thursday night, Racha, a 14 years old high school student from the city of Oran, was awarded the title of Elite Model Look Algeria 2012, besting 7 other finalists and over 340 hopefuls nationwide. Racha will now prepare to represent Algeria next December at the World Finale of Elite Model Look 2012, in Shanghai,

6zokco.jpg

Faire porter des talons aiguilles a des bébés !!! Le reste on n'en parle même pas !Et les parents qui en sont fiers :ermm:

Ok j suis partie :bye:

Ils sont plutôt tama3ines que fiers :(

J'ai déjà vu des moins de 6 ans les pauvres maquillées comme des pouf...... :( c'est plus la faute des parents. :(

Il n y a pas de jeunes femmes de 18 ans et minces en Algérie? Pour utiliser des filles de 14 ans?

hum ! la première à partir de la droite a un petit quelque chose d’intéressant dans le regard !

hum ! la première à partir de la droite a un petit quelque chose d’intéressant dans le regard !

Wallah c ce que j'ai remarqué aussi :rolleyes:

Laquelle d'eux est la gagnante ???

Malgré que je suis contre que ca se fait deja dans un hotel, dans leur ecole peut etre dans un cadre éducatifs pas professionnelle ca a l'air de les envoyer vers un mauvais chemin :stuart:

Mack tu t'arranges encore pour que je me fasse chicaner. Je vois ca demain: Pmat qui s'insurge contre l'influence malsaine de l'occident sur la jeunesse algérienne.....

Mack tu t'arranges encore pour que je me fasse chicaner. Je vois ca demain: Pmat qui s'insurge contre l'influence malsaine de l'occident sur la jeunesse algérienne.....

Il faut dire qu'on utilise souvent des filles de 11 ans dans des positions sensuelles pour faire des publicités et on la maquille pour qu'elle aille l'air de 15 ans.

Donc oui, le modèle vient de l'occident. Le maghrébin prend son modèle de l'européen puisque c'est les chaines tv europèennes qu'il voit.

Tu te rappelles pas des mannequins de 12 ou 11 ans utilisées pour de la pub?

Guest Sabouna
j'aimerais dire que c'est joli mais c'est abusé...certaines savent déjà avoir une posture "provocante"...Mais c'est pas différent de mon temps en Algérie.

Ouuuuuuuiiiiiii je l'ai remarqué ça aussi, la posture et même le regard !!! Notament la 3 eme a gauche !

J'ai du relire plusieurs fois pour me mettre à l'idée qu'elle avaient, enfin qu'elles avaient 14 ans !!!

Il faut dire qu'on utilise souvent des filles de 11 ans dans des positions sensuelles pour faire des publicités et on la maquille pour qu'elle aille l'air de 15 ans.

Donc oui, le modèle vient de l'occident. Le maghrébin prend son modèle de l'européen puisque c'est les chaines tv europèennes qu'il voit.

Tu te rappelles pas des mannequins de 12 ou 11 ans utilisées pour de la pub?

La pub c'est rien. Je vois des enfants de 9-10 qui viennent magasiner avec leurs parents et qui ont l'air de vraie petites putes de rue en miniature.Talons hauts, micro-jupe, maquillage (devrais-je dire peinturage exagéré) et des attitudes volontairement provocantes. Commes ces fameux concours américains ou on déguise des enfants de 2 ans avec maquillage, perruques, bijoux, fausses dents...etc. Mais bon sang, laissons les enfants jouer aux poupées au lieu de les déguiser en poupées......

elles n'ont pas toutes 14 ans ! ce concours est ouvert aux filles de 14 à 22 ans et qui font plus d'1m70.

La gagnante a 14 ans:crazy:

Racha Sahraoui (14 ans) a été couronnée Elite Model Look Algérie 2012 ! Donc Racha va représenter l'Algérie à Shangai pour le Grand concours Elite !

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/644484_451257411583805_1292884513_n.jpg

@Hurlevent: On est d'accord!!!!Il faut savoir pourquoi elles sont utilisées dans ses pubs...il n y a pas d'anorexiques de plus de 18 ans?