Jump to content

Pourquoi des mineures?

Recommended Posts

Guest mounir 73
La pub c'est rien. Je vois des enfants de 9-10 qui viennent magasiner avec leurs parents et qui ont l'air de vraie petites putes de rue en miniature.Talons hauts, micro-jupe, maquillage (devrais-je dire peinturage exagéré) et des attitudes volontairement provocantes. Commes ces fameux concours américains ou on déguise des enfants de 2 ans avec maquillage, perruques, bijoux, fausses dents...etc. Mais bon sang, laissons les enfants jouer aux poupées au lieu de les déguiser en poupées......

y'en a même qui on recours au botox mais perso ca m'ai égale pourvu qu'ils cessent de nous emmerder avec leur "morale" a deux rond !

Guest Arts&Crafts
ch7al t7abou les afirates ta3 lminourate :mdr:

:mdr::mdr: ça me fait rappeler l’inspecteur Tahar :mdr:

la première fille sur la droite une vraie bombe :D

les pantalons sont horribles !!!

ch7al t7abou les afirates ta3 lminourate :mdr:

:mdr:

moi celle que je trouve canon, c'est la deuxième chaussure dorée en commençant par la gauche (pas le sébbat mais moulate sébbate)

mais les chaussures sont pas horribles

la deuximèe chaussure noire en commençant à compter à partir de la droite est un peu mchénfa ou c'est juste une impression !

oui tout comme louva, moi aussi je m'ennuie:confused:

- Celle qui a tapé dans l’œil de Luchino, n'a pas l'air d'avoir 14 ans et elle s'ennuie, on dirait qu'elle n'est pas contente d'être là, mais le détail qui tue: Ses souliers noirs seuls à la fin de la suite nous indique clairement qu'elle est de trop :D

(Je m'ennuie grave)

- Hi Wipy, ça va? kech berd? :o

faut pas exagérer quand même ! :mdr:

- J'ai rien compris, mata3atfich tan'3ti :ermm:

t'as raison, je viens de relire, c'est du vrai charabia :confused:

bon j'ai pris comme point de repère les chaussures, mais ça porte à confusion apparamment.

La fille que je trouve canon et qui a un regard expressif est la 5eme en commençant à compter à partir de la fille qui a tapé dans l’œil de Luchino:D

Et la troisième fille à l'air mchénfa bézéf :clown: