Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je trouve ça dégoutant leurs pantalons , on est aurait pu les habiller en robes pour faire plus décent Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 La pub c'est rien. Je vois des enfants de 9-10 qui viennent magasiner avec leurs parents et qui ont l'air de vraie petites putes de rue en miniature.Talons hauts, micro-jupe, maquillage (devrais-je dire peinturage exagéré) et des attitudes volontairement provocantes. Commes ces fameux concours américains ou on déguise des enfants de 2 ans avec maquillage, perruques, bijoux, fausses dents...etc. Mais bon sang, laissons les enfants jouer aux poupées au lieu de les déguiser en poupées...... y'en a même qui on recours au botox mais perso ca m'ai égale pourvu qu'ils cessent de nous emmerder avec leur "morale" a deux rond ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ch7al t7abou les afirates ta3 lminourate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ch7al t7abou les afirates ta3 lminourate :mdr: :mdr::mdr: ça me fait rappeler l’inspecteur Tahar :mdr: la première fille sur la droite une vraie bombe :D les pantalons sont horribles !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Wellah j'y pensais aussi. Pourquoi 5 paires noires et juste 3 dorées :mdr: pareil :mdr: a mon avis c un code :rolleyes: kol wahad yafham rouhou :mdr: kol chi belma3rifa ;) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 heu tant que ca vient d'eux c'est bon faut surtout pas s'en inquiéter ni même se dire pourquoi ! :D je me demande bien a quoi ressemble leur parents !! :confused: ils sont ignards, ringards et frustrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ch7al t7abou les afirates ta3 lminourate :mdr: :mdr: moi celle que je trouve canon, c'est la deuxième chaussure dorée en commençant par la gauche (pas le sébbat mais moulate sébbate) mais les chaussures sont pas horribles la deuximèe chaussure noire en commençant à compter à partir de la droite est un peu mchénfa ou c'est juste une impression ! oui tout comme louva, moi aussi je m'ennuie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 - Celle qui a tapé dans l’œil de Luchino, n'a pas l'air d'avoir 14 ans et elle s'ennuie, on dirait qu'elle n'est pas contente d'être là, mais le détail qui tue: Ses souliers noirs seuls à la fin de la suite nous indique clairement qu'elle est de trop :D (Je m'ennuie grave) - Hi Wipy, ça va? kech berd? :o faut pas exagérer quand même ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 - J'ai rien compris, mata3atfich tan'3ti :ermm: t'as raison, je viens de relire, c'est du vrai charabia :confused: bon j'ai pris comme point de repère les chaussures, mais ça porte à confusion apparamment. La fille que je trouve canon et qui a un regard expressif est la 5eme en commençant à compter à partir de la fille qui a tapé dans l’œil de Luchino:D Et la troisième fille à l'air mchénfa bézéf :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Commérages de FA :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 - Saybouss :D bouss:D 10 caracteres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Louva, c'est koi seybouss, marka ta3 tomatiche en boite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 - Oui, mais enfin ça a remplacé "C'est bon!" dans le vocabulaire Oranais :D ah ok , j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts