Jump to content

Petits pains: Le CFCM attaque en justice Coppé.


Recommended Posts

Bonne nouvelle, je viens entendre que le CFCM se bouge en fin et attaque en justice Mr Coppé pour ses récents propos.

 

 

Voilà c'est une bonne décision !

 

Beurs de toutes les wilayas de France, unissez-vous!

 

y a pas de beurre ici va voir dans ton frigo ou au rayon laitage de la superette du coin:)

Link to post
Share on other sites
Quelle bande de charlots, ils vont l'attaquer pour quel motif ? Trafic de pains au chocolat en bande organisée ? :mdr:

 

C'est plutôt lui le charlot dans l'histoire ce gros mytho:mdr: ou alors c'est sur il a été traumatisé dans sa pauvre, enfant on lui aurait piqué son pain au choc à la récré :( et maintenant il fait une projection sur les jeunes d'aujourd'hui:D

Link to post
Share on other sites
C'est plutôt lui le charlot dans l'histoire ce gros mytho:mdr: ou alors c'est sur il a été traumatisé dans sa pauvre, enfant on lui aurait piqué son pain au choc à la récré :( et maintenant il fait une projection sur les jeunes d'aujourd'hui:D

 

 

 

Le Cfcm nommé et crée par Sarko dont Copé était le principal adversaire politique se réveille bien tard pour s'indigner alors qu'il n'a jamais condamné les propos du nabot quand il était Président, c'est juste pathétique ils vont encore se ridiculiser. Faut voir tout ça mon gars et savoir lire entre les lignes ...

Link to post
Share on other sites
Quelle bande de charlots, ils vont l'attaquer pour quel motif ? Trafic de pains au chocolat en bande organisée ? :mdr:

 

Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane».

 

 

 

Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane.

Link to post
Share on other sites
Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane».

 

 

 

Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane.

Le cfcm enfin a un peu de nif.

Link to post
Share on other sites
Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane».

 

 

 

Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane.

 

 

 

Tu parles c'est gros comme une maison la mascarade y a vraiment pas de quoi porter plainte et ce n'est même pas recevable d'ailleurs devant un juge, faut voir qui pilote tout ça en sous main sûrement des proches de Sarko pour tacler Copé qui racole la droite dure pour la présidence de l'UMP en novembre.

 

C'est une arnaque le Cfcm c'est une création de Sarko mais comme d'habitude avec les arabo musulmans ils attendent que quelqu'un parle à leur place au lieu de nommer quelqu'un de la communauté ça fait 30 ans que c'est comme ça ... et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr:

Link to post
Share on other sites
moi je n'en peu plus qu'on nous ch... dessus en France.

 

Vive le CFCM et les Côteaux de Mascara!

 

ils y a pleins de Français qui n'en peuvent plus des Zoubir, t'ai un Français par intérêt :buck: déménage le bled t'attend a bras ouvert

 

j'en ai discuter au taf , tous le monde sais que copé fait du racolage :rolleyes: mais aucun de mes collègue pour la plupart issu d'horizons divers ne se sent visé, étrange

Link to post
Share on other sites
Tu parles c'est gros comme une maison la mascarade y a vraiment pas de quoi porter plainte et ce n'est même pas recevable d'ailleurs devant un juge, faut voir qui pilote tout ça en sous main sûrement des proches de Sarko pour tacler Copé qui racole la droite dure pour la présidence de l'UMP en novembre.

 

C'est une arnaque le Cfcm c'est une création de Sarko mais comme d'habitude avec les arabo musulmans ils attendent que quelqu'un parle à leur place au lieu de nommer quelqu'un de la communauté ça fait 30 ans que c'est comme ça ... et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr:

 

Ca semble se tenir ton raisonnement.

Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ca semble se tenir ton raisonnement.

Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr:

 

 

 

En ébullition c'est un bien grand mot, à part les neuneus qui tombent dans le panneau tout le monde s'en fout

Link to post
Share on other sites
et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr:

 

:mdr::mdr::mdr:

c'est vraiment inoui, mais quand comprendront ils à quel point ils sont pitoyables.

Link to post
Share on other sites
Ca semble se tenir ton raisonnement.

Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr:

 

On en a ras le bol qu'ils nous ch...... dessus chaque fois.

Link to post
Share on other sites
t’inquiète je connais :D tous ceux du 93 ne te représente pas, et non pas besoin d'un porte parole a deux balles :mdr:

 

moi j'exprime ce que je ressens et ne prétant que représenter moi même

ras bol des Coppé et Bernard Guetta appelant à livrer des armes à l'ASL (on sait qu'il aime israel).

Link to post
Share on other sites
moi j'exprime ce que je ressens et ne prêtant que représenter moi même

ras bol des Coppé et Bernard Guetta appelant à livrer des armes à l'ASL (on sait qu'il aime israel).

 

 

tu n'a pas compris que tu fait chier, les gens qui vivent en France on en rien a foutre de ces connerie politicarde, soit honnête t'ai juste un Français de papier tu déteste les Français , tu ne représente qu'un immigré frustré qui profite a donf du système mais qui n'ai pas prêt de retourner au bled

 

laisse les autres ceux qui se sentent chez eux ne parle pas en leurs personne

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
ce qui est amusant c'est que copé cite un incident qui se serait passé pendant le ramadan .manque de bol le ramadan c'est pendant les vacances sciolaires depuis plusieurs années .il confond pas avec yom kipour ?ou le sabbat

 

il parlait de 1900 et quelques mais l'incident l'a traumatisé...:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...