Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonne nouvelle, je viens entendre que le CFCM se bouge en fin et attaque en justice Mr Coppé pour ses récents propos. Beurs de toutes les wilayas de France, unissez-vous! Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonne nouvelle, je viens entendre que le CFCM se bouge en fin et attaque en justice Mr Coppé pour ses récents propos. Voilà c'est une bonne décision ! Beurs de toutes les wilayas de France, unissez-vous! y a pas de beurre ici va voir dans ton frigo ou au rayon laitage de la superette du coin:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Quelle bande de charlots, ils vont l'attaquer pour quel motif ? Trafic de pains au chocolat en bande organisée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Quelle bande de charlots, ils vont l'attaquer pour quel motif ? Trafic de pains au chocolat en bande organisée ? :mdr: C'est plutôt lui le charlot dans l'histoire ce gros mytho:mdr: ou alors c'est sur il a été traumatisé dans sa pauvre, enfant on lui aurait piqué son pain au choc à la récré et maintenant il fait une projection sur les jeunes d'aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est plutôt lui le charlot dans l'histoire ce gros mytho:mdr: ou alors c'est sur il a été traumatisé dans sa pauvre, enfant on lui aurait piqué son pain au choc à la récré et maintenant il fait une projection sur les jeunes d'aujourd'hui:D Le Cfcm nommé et crée par Sarko dont Copé était le principal adversaire politique se réveille bien tard pour s'indigner alors qu'il n'a jamais condamné les propos du nabot quand il était Président, c'est juste pathétique ils vont encore se ridiculiser. Faut voir tout ça mon gars et savoir lire entre les lignes ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Quelle bande de charlots, ils vont l'attaquer pour quel motif ? Trafic de pains au chocolat en bande organisée ? :mdr: Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane». Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Voilà c'est une bonne décision ! y a pas de beurre ici va voir dans ton frigo ou au rayon laitage de la superette du coin:) Beurs de toutes les wilayates de France, unissez vous yal khawas! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane». Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane. Le cfcm enfin a un peu de nif. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les «propos stigmatisant» de Jean-François Copé «portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane». Cet organisme ferait mieux de commencer par mettre de l'ordre dans la communauté musulmane. Tu parles c'est gros comme une maison la mascarade y a vraiment pas de quoi porter plainte et ce n'est même pas recevable d'ailleurs devant un juge, faut voir qui pilote tout ça en sous main sûrement des proches de Sarko pour tacler Copé qui racole la droite dure pour la présidence de l'UMP en novembre. C'est une arnaque le Cfcm c'est une création de Sarko mais comme d'habitude avec les arabo musulmans ils attendent que quelqu'un parle à leur place au lieu de nommer quelqu'un de la communauté ça fait 30 ans que c'est comme ça ... et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Le cfcm enfin a un peu de nif. Ridicule!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Ridicule!!! moi je n'en peu plus qu'on nous ch... dessus en France. Vive le CFCM et les Côteaux de Mascara! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bah c'est du nif à la Zoubir tant qu'on lui sucre pas ce que lui donne mama franca ça va il peut gueuler de sa chaise devant son ordi y a pas de risques :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi je n'en peu plus qu'on nous ch... dessus en France. Vive le CFCM et les Côteaux de Mascara! ils y a pleins de Français qui n'en peuvent plus des Zoubir, t'ai un Français par intérêt :buck: déménage le bled t'attend a bras ouvert j'en ai discuter au taf , tous le monde sais que copé fait du racolage :rolleyes: mais aucun de mes collègue pour la plupart issu d'horizons divers ne se sent visé, étrange Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu parles c'est gros comme une maison la mascarade y a vraiment pas de quoi porter plainte et ce n'est même pas recevable d'ailleurs devant un juge, faut voir qui pilote tout ça en sous main sûrement des proches de Sarko pour tacler Copé qui racole la droite dure pour la présidence de l'UMP en novembre. C'est une arnaque le Cfcm c'est une création de Sarko mais comme d'habitude avec les arabo musulmans ils attendent que quelqu'un parle à leur place au lieu de nommer quelqu'un de la communauté ça fait 30 ans que c'est comme ça ... et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr: Ca semble se tenir ton raisonnement. Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ca semble se tenir ton raisonnement. Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr: En ébullition c'est un bien grand mot, à part les neuneus qui tombent dans le panneau tout le monde s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En ébullition c'est un bien grand mot, à part les neuneus qui tombent dans le panneau tout le monde s'en fout On dirait que les neuneus sont à la tête alors...parce que pour aller en justice pour un pain au chocolat faut le faire... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et c'est pareil avec T Ramadan qui est suisse, d'origine égyptienne, habite entre Genève et Londres, donne des cours au Qatar, et parle pour ... les français :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est vraiment inoui, mais quand comprendront ils à quel point ils sont pitoyables. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Ca semble se tenir ton raisonnement. Ce que je peux dire c'est que Copé & co sont forts.Ils ont réussi à mettre en ébullition la communauté musulmane avec un simple pain au chocolat:mdr: On en a ras le bol qu'ils nous ch...... dessus chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 On en a ras le bol qu'ils nous ch...... dessus chaque fois. ils y en a qui font tous pour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 ils y en a qui font tous pour :rolleyes: chacun appréciera vos propos:radiallah: allez les tenir dans le 9 3:rasta: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 chacun appréciera vos propos:radiallah: allez les tenir dans le 9 3:rasta: t’inquiète je connais :D tous ceux du 93 ne te représente pas, et non pas besoin d'un porte parole a deux balles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 t’inquiète je connais :D tous ceux du 93 ne te représente pas, et non pas besoin d'un porte parole a deux balles :mdr: moi j'exprime ce que je ressens et ne prétant que représenter moi même ras bol des Coppé et Bernard Guetta appelant à livrer des armes à l'ASL (on sait qu'il aime israel). Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moi j'exprime ce que je ressens et ne prêtant que représenter moi même ras bol des Coppé et Bernard Guetta appelant à livrer des armes à l'ASL (on sait qu'il aime israel). tu n'a pas compris que tu fait chier, les gens qui vivent en France on en rien a foutre de ces connerie politicarde, soit honnête t'ai juste un Français de papier tu déteste les Français , tu ne représente qu'un immigré frustré qui profite a donf du système mais qui n'ai pas prêt de retourner au bled laisse les autres ceux qui se sentent chez eux ne parle pas en leurs personne :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ce qui est amusant c'est que copé cite un incident qui se serait passé pendant le ramadan .manque de bol le ramadan c'est pendant les vacances sciolaires depuis plusieurs années .il confond pas avec yom kipour ?ou le sabbat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ce qui est amusant c'est que copé cite un incident qui se serait passé pendant le ramadan .manque de bol le ramadan c'est pendant les vacances sciolaires depuis plusieurs années .il confond pas avec yom kipour ?ou le sabbat il parlait de 1900 et quelques mais l'incident l'a traumatisé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts