Jump to content

Petits pains: Le CFCM attaque en justice Coppé.


Recommended Posts

ce qui est amusant c'est que copé cite un incident qui se serait passé pendant le ramadan .manque de bol le ramadan c'est pendant les vacances sciolaires depuis plusieurs années .il confond pas avec yom kipour ?ou le sabbat

 

Mr Coppé flirte avec les idées de lepen

il faut dénoncer ses idées sans relache

car ces idées s'attaquent à tout arabo-berbère en France .:eat:

Link to post
Share on other sites
envoyé par Banana split

tu n'a pas compris que tu fait chier,

 

si tu appliquai ce théorème sur toi, tu finirai par comprendre qu'il a autant droit à la parole que toi , dans le cas ou ce détail aurait échappé a ton intelligence c'est l’initiateur du topic, alors répond lui ou comporte toi comme un bon forumiste respect ses opinions , mais arrête avec tes attaques personnel sur Zoubir , s'il te répugne a ce point , évite de lire ses topic et de l'insulter , ou faudrait-il que Zoubir fasse une demande en bonne et du forme a deux pingouins pour pouvoir s'exprimer sur le forum

 

 

 

les gens qui vivent en France on en rien a foutre de ces connerie politicarde,

 

là en l’occurrence tu te rend pas compte que tu fais exactement ce que tu reproche a Zoubir deux lignes plus bas, tu crois pas que tu est entrain de parler au nom des autres, parce que tu est dans la tête de tous les français qui vivent en France, et tu a pouvoir pour parler en leur nom ?

 

 

soit honnête t'ai juste un Français de papier tu déteste les Français

 

c'est incroyable cette obsession de vouloir que Zoubir soit ce que vous voulez qu'il soit, ce transfert que vous faites sur ce Zoubir devient pathologique, obsessionnel et maladif

 

 

 

tu ne représente qu'un immigré frustré qui profite a donf du système mais qui n'ai pas prêt de retourner au bled

 

et toi ou tu a mal ou? car même si ce que tu avance s'avère vraie, ce pauvre malheureux de Zoubir n'a qu'une petite vie, de 70 à 80 ans donc il ne va profiter que 80 ans au maximum, jamais il ne pourra profiter 132 ans comme on a pu profiter de son pays, tu comprend ou dois-je te faire un cours d'histoire?

 

laisse les autres ceux qui se sentent chez eux ne parle pas en leurs personne

 

applique tes conseils vertueux sur ta personne et le monde ne se portera que mieux, commence a savoir qui tu est et ce que tu dit, quand tu maîtrisera l'art

de la compréhension , du bon sens , du franc parler tu pourra prétendre pouvoir donner des conseils, jusqu’à là il faut savoir se taire et écouter ce sont là les postulats d'un bon élève pour reussir

Link to post
Share on other sites
si tu appliquai ce théorème sur toi, tu finirai par comprendre qu'il a autant droit à la parole que toi , dans le cas ou ce détail aurait échappé a ton intelligence c'est l’initiateur du topic, alors répond lui ou comporte toi comme un bon forumiste respect ses opinions , mais arrête avec tes attaques personnel sur Zoubir , s'il te répugne a ce point , évite de lire ses topic et de l'insulter , ou faudrait-il que Zoubir fasse une demande en bonne et du forme a deux pingouins pour pouvoir s'exprimer sur le forum

 

Beurs de toutes les wilayas de France, unissez-vous!

 

quand je me sent concerné :wacko:

 

Raz le bol des chialeurs :D

il faut dire ok a tous dans un post ..... lol .... heureusement qu'il y a des pingouins :mdr:

 

là en l’occurrence tu te rend pas compte que tu fais exactement ce que tu reproche a Zoubir deux lignes plus bas, tu crois pas que tu est entrain de parler au nom des autres, parce que tu est dans la tête de tous les français qui vivent en France, et tu a pouvoir pour parler en leur nom ?

 

il fait le jeu de l’extrême droite, il est a fond dans l'immigré mal aimé, ça devient de plus en plus fatiguant

 

 

c'est incroyable cette obsession de vouloir que Zoubir soit ce que vous voulez qu'il soit, ce transfert que vous faites sur ce Zoubir devient pathologique, obsessionnel et maladif

 

l'obsession qu'il a de penser que tous les Français d'origine Algérienne de plus en plus loin pour certain, pense comme lui ( les beurs comme il dit :buck:)me dit que je ne doit pas être loin du vrai

 

 

et toi ou tu a mal ou? car même si ce que tu avance s'avère vraie, ce pauvre malheureux de Zoubir n'a qu'une petite vie, de 70 à 80 ans donc il ne va profiter que 80 ans au maximum, jamais il ne pourra profiter 132 ans comme on a pu profiter de son pays, tu comprend ou dois-je te faire un cours d'histoire?

 

j'ai mal nul part pour le moment, mais bon la santé ......

 

on a profiter de son pays la France , ou alors il est pas Français, enfant d'immigrés 2éme, 3éme génération etc , la France a profiter de ton pays, après tu as raison vivre dans le passé c'est bien !!!!!

 

applique tes conseils vertueux sur ta personne et le monde ne se portera que mieux, commence a savoir qui tu est et ce que tu dit, quand tu maîtrisera l'art

de la compréhension , du bon sens , du franc parler tu pourra prétendre pouvoir donner des conseils, jusqu’à là il faut savoir se taire et écouter ce sont là les postulats d'un bon élève pour reussir

 

applique tes pseudo .....Analyste ..... lol a d'autre

 

justement je sais qui je suis, d'autre je me demande

 

des que l'on fait des fautes :mdr: et que l'on ne pense pas comme vous, on ne maîtrise l'art de la compréhension , du bon sens, écouter quoi !!!!! le vilain Français il aime pas le méchant Musulman, il préfère le sioniste, France Inter est pro Israël etc etc

 

un exemple de plus

s'attaquent à tout arabo-berbère en France
je ne me suis jamais senti visé et je n'ai pas forcément la peau blanche

 

continuer comme ça, les Français par intérim, la gauche va sauter et les prochains c'est la droite dur de dur, et elle ne sera pas qu'en France :eek:

 

beaucoup de "beur" euh !!!!! Zoubir risque de retourner au bled, et la c'est l'Algérien de souche a qui sa va faire drôle, il va falloir les remettres dans le droit chemin :stuart:

 

mais bon moi je ne suis pas Analyste c'est juste une prévision, que je ne souhaite pas ......

Link to post
Share on other sites
envoyé par Banana Split

quand je me sent concerné

 

Raz le bol des chialeurs

il faut dire ok a tous dans un post ..... lol .... heureusement qu'il y a des pingouins

 

mais en quoi cela t’empêche-t-il d’essayer d’être compréhensif, tu sais très bien que ce n'est pas on ayant l’attitude que tu adopte , que tu calibrerai un chialeur en battant, ou un extrémiste on modéré, on est sur un forum pour échanger et d'essayer de se faire comprendre

 

 

il fait le jeu de l’extrême droite, il est a fond dans l'immigré mal aimé, ça devient de plus en plus fatiguant

 

sur ce point je suis tout a fait avec toi, mais qu'a tu fait pour l'expliquer qu'il fait fausse route, afin de corriger sa vision

 

 

 

l'obsession qu'il a de penser que tous les Français d'origine Algérienne de plus en plus loin pour certain, pense comme lui ( les beurs comme il dit )me dit que je ne doit pas être loin du vrai

 

si tu sais que tu est proche de la vérité , tu devrais savoir être raisonnable et pouvoir éclairer tes interlocuteurs on les invitant à comprendre pas on les méprisant ou les insultants

 

j'ai mal nul part pour le moment, mais bon la santé ......

 

alors prend soin de toi

 

on a profiter de son pays la France , ou alors il est pas Français, enfant d'immigrés 2éme, 3éme génération etc , la France a profiter de ton pays, après tu as raison vivre dans le passé c'est bien !!!!!

 

la question n'est pas de vivre dans le passé, la vraie question c'est votre comportement qui les renvoie toujours a leur origine, tu n'a cessé de lui répété qu'il étais français de papier, et tu semble être désolé qu'il ne rentre pas chez lui de si tôt , relis toi tu comprendrai mieux, quand on choisie cette voie , c'est vous qui réveillez ce passé, on les renvoyant à leur origine soit a leur passé

 

applique tes pseudo .....Analyste ..... lol a d'autre

 

quand je lis une insulte ou une injustice, je l’applique a ceux qui veulent donner des leçons quand eux même ne connaissent pas les principes

 

justement je sais qui je suis, d'autre je me demande

 

tu le dis si bien , si tu n'a pas de certitude sur les autres comment peux-tu les cataloguer te défouler sur eux et croire ce que toi tu veux qu'il soit, tu t'est au moins poser cette question et a tu fais cette introspection ?

 

des que l'on fait des fautes et que l'on ne pense pas comme vous, on ne maîtrise l'art de la compréhension , du bon sens, écouter quoi !!!!! le vilain Français il aime pas le méchant Musulman, il préfère le sioniste, France Inter est pro Israël etc etc

 

ne fais pas dans la dramaturge , je n'ai fait que réagir a tes propos, s'ils étaient plus modéré j'aurai échangé avec toi à la hauteur du témoignage que tu aurai accordé à ton interlocuteur , cela dit j’apprécie que tu m'est répondu et parlé avec franchise , je comprend mieux tes positions, mais ce n'est pas en snobant l'autre qu'on peut enrichir l'échange dans un debat;)

Link to post
Share on other sites
mais en quoi cela t’empêche-t-il d’essayer d’être compréhensif, tu sais très bien que ce n'est pas on ayant l’attitude que tu adopte , que tu calibrerai un chialeur en battant, ou un extrémiste on modéré, on est sur un forum pour échanger et d'essayer de se faire comprendre

 

sur ce point je suis tout a fait avec toi, mais qu'a tu fait pour l'expliquer qu'il fait fausse route, afin de corriger sa vision

 

si tu sais que tu est proche de la vérité , tu devrais savoir être raisonnable et pouvoir éclairer tes interlocuteurs on les invitant à comprendre pas on les méprisant ou les insultants

 

avec certain il y a un moment c'est plus possible

 

comment discuter avec quelqu’un qui ne pense que beur Algérie musulman .......

dire.. si la France (ton pays ) ne te plais pas retourne au bled c'est insultant ?

 

 

alors prend soin de toi

 

merci c'est réciproque :)

 

 

la question n'est pas de vivre dans le passé, la vraie question c'est votre comportement qui les renvoie toujours a leur origine, tu n'a cessé de lui répété qu'il étais français de papier, et tu semble être désolé qu'il ne rentre pas chez lui de si tôt , relis toi tu comprendrai mieux, quand on choisie cette voie , c'est vous qui réveillez ce passé, on les renvoyant à leur origine soit a leur passé

 

 

c'est le genre de personne style zoubir qui se conforte dans le passé il suffit de le lire beurs, français d'origine Algérienne, il ne sait que parler de L’Algérie alors qu'il y va peut être que pour les vacances, il n' y a pas un seul post ou il ne critique pas la France , j'ai le droit de penser que c'est français de papier

 

sinon le premier en avoir parler ici , c'est toi l'Analyste

il ne pourra profiter 132 ans comme on a pu profiter de son pays

 

 

quand je lis une insulte ou une injustice, je l’applique a ceux qui veulent donner des leçons quand eux même ne connaissent pas les principes

 

il n'y a aucune insulte

tu n'a pas compris que tu fait chier
tu n'a pas compris que tu m’embête, si tu préfère

l'injustice non plus, il s'exprime j'aime pas je répond, tu n'aime pas tu répond

 

 

tu le dis si bien , si tu n'a pas de certitude sur les autres comment peux-tu les cataloguer te défouler sur eux et croire ce que toi tu veux qu'il soit, tu t'est au moins poser cette question et a tu fais cette introspection ?

 

voyons l'Analyste, toi qui aime si bien déduire ;) les posts représente tous de même plus ou moins la personne qui les écrits

 

ne fais pas dans la dramaturge , je n'ai fait que réagir a tes propos, s'ils étaient plus modéré j'aurai échangé avec toi à la hauteur du témoignage que tu aurai accordé à ton interlocuteur , je comprend mieux tes positions, mais ce n'est pas en snobant l'autre qu'on peut enrichir l'échange dans un debat;)

 

mes propos ! je les trouves modérés ,je ne snob personne, le snobisme c'est se sentir supérieur je ne suis supérieur a aucun autre être humain

 

j'ai juste le droit de répondre, a un gus qui pense être le fer de lance des "beurs" de France :rolleyes:

pour moi zoubir n'ai pas plus agréable a lire que coppé

 

 

cela dit j’apprécie que tu m'est répondu et parlé avec franchise

 

de même

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...