Nivazo 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Elle tient pas la route cette histoire . Soit la femme elle est malade psychiquement,soit une autre raison pour séparer les enfants de leur mère. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Les enfants vivent avec leur pére, ils ne voient leur mére que rarement. Aujourd'hui je pense que ma tante est résignée, et elle ne feras rien en contradictions avec son grand frére protecteur... si c'est elle qui ne veut pas contrarier son frere eh ben c son choix elle doit assumer les consequences, pour ces enfants si elle n'a pas commis d'adultere elle pourra tjrs les avoir suffit de s'addrresser à un bon avocat moi ce qui m'intrigue dans ton poste c'est quand tu dis qu'elle fait la priere et ne sors pas sans son hidjab comme si c'etait obligatoire autant que c'est pas de tout le cas en algerie si elle veut pas prier elle peut arrêter c'est un acte de foi et non un acte social Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Bah justement, elle est considérée comme une bannie si on l'arrête de travailler et on la laisse pas sortir. Mais honnêtement! je sais qu'en Algérie on enlevé jamais la garde des enfants à la mère et on le donne à son leurs père qui est alcoolique. La garde des enfants c'est le pére qui en bénéficie, c'est irrévocable... le pére les as éloigné de la mére...Pourquoi en a t'il bénéficié je l'ignore. Ma tante est une victime de ces hommes qui changent de femmes comme on change de voitures. C'est lui qui a demandé le divorce pas elle. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 La garde des enfants c'est le pére qui en bénéficie, c'est irrévocable... le pére les as éloigné de la mére...Pourquoi en a t'il bénéficié je l'ignore. Ma tante est une victime de ces hommes qui changent de femmes comme on change de voitures. C'est lui qui a demandé le divorce pas elle. justement dans ces cas là la femme beneficie de la garde des enfants une pension mensuelle plus une somme d'argent sauf s'il tient quelque chose contre elle Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 si c'est elle qui ne veut pas contrarier son frere eh ben c son choix elle doit assumer les consequences, pour ces enfants si elle n'a pas commis d'adultere elle pourra tjrs les avoir suffit de s'addrresser à un bon avocat moi ce qui m'intrigue dans ton poste c'est quand tu dis qu'elle fait la priere et ne sors pas sans son hidjab comme si c'etait obligatoire autant que c'est pas de tout le cas en algerie si elle veut pas prier elle peut arrêter c'est un acte de foi et non un acte social Elle fait la priére par conviction, et dans son quartier toutes les femmes portent le hijab. C'est pour cela que le grand frére veille sur sa soeur, les commerages et compagnie il ne veut pas en entendre parler, alors à titre préventif, il a décider que ce serait ainsi.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Elle fait la priére par conviction, et dans son quartier toutes les femmes portent le hijab. C'est pour cela que le grand frére veille sur sa soeur, les commerages et compagnie il ne veut pas en entendre parler, alors à titre préventif, il a décider que ce serait ainsi.. bah alors peut etre qu elle est bien comme ca, non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Si elle a eu la maturité de se marier deux fois, me semble qu'elle doit avoir la maturité de gérer sa vie comme elle l'entend. C'est à elle d'imposer ses balises. Et le travail, c'est sa seule clé vers une gestion complete de sa vie. Tant qu,elle acceptera de se faire vivre par son frère, elle se met en position de se faire gérer par lui. Il n'y a pas 36 sollutions. C'est Agis ou Subis......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 La garde des enfants c'est le pére qui en bénéficie, c'est irrévocable... le pére les as éloigné de la mére...Pourquoi en a t'il bénéficié je l'ignore. Ma tante est une victime de ces hommes qui changent de femmes comme on change de voitures. C'est lui qui a demandé le divorce pas elle. même si c'est le cas elle aura droit a les voir minimum deux fois par semaine ...mais bon perso je ne crois pas a ta version des faits pour ne pas dire a ton histoire ... depuis le début t'essaie d'orienter la discutions vers certain détails ca saute au yeux et beaucoup se son aperçu de cela !! c'est quoi le prochain sujet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 mickey qui a bouffé le cerveau d'une femme à cause d'une perruque, et qui s'est retrouvé témoin des types qui ont vu gollum en pleine rue, était dans le taxi du type stérile qui avait pour cliente la femme qui a changé de couleur de cheveux juste en dormant, maintenant mickey veut traverser l'algérie à cheval lui aussi....tu crois que c'est possible? tant qu'ils font pas pipi dans la rue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 t'as déjà entendu une plante émettre un doute ? bon alors, amusons nous cerise. quand j'ai dit "faut t-il être quelqu'un" c'était dans le sens "qui dois-je être pour émettre un doute" et non quoi. qui a le droit de dire, ton histoire j'y crois pas? et...qui ne l'a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 de façon factuelle, ce n'est pas une question de droit mais de capacité : tu sais écrire? c'est bon, tu peux émettre un doute écrit à l'histoire :D:D:D donc, j'ai émis le doute, et vu que je l'ai fait alors j'ai pu le faire. tu vois qu'est ce que je disais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tu dois t'estimer heureuse, on nous a épargné un topic baiser la sirène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :D il y avait une fatwa sur la consommation de l'épouse morte? le type il prend le truc à la lettre : tu t'imagines le type qui sous le bras traverse la ville avec la sirène, va à la mosquée avec sa sirene morte pour se marier, consommer le mariage et la bouffer (la seule femme vraiment halal) vous inquiétez pas les gars on partage le repas :mdr: @mounir, t'as déjà mangé de la sirène....heu je veux dire dans une mosquée? :D :mdr:tout ça gratos sans verser de mahr :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pardonnez-nous de prendre au sérieux son topic...Il s'avère qu'on ne couche pas avec FA:mdr: Je suis loin d'être une bisounours, encore moins une écervelée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 félicitations, vous êtes quelqu'un merci à vous de l'admettre et de l’annoncer enfin. mais lequel? le frère de mikey le bouffeur de cerveaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts