Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je sais que ca fait un effet positif sur les hypertendu donc forcément si on en abuse ca peut faire l'effet contraire non ? ca se vend en pharmacie sous forme non médicamenteuse enfin presque le bon terme ne me revient pas !! Je sais aussi pour ses effets sur la tension arterielle, mais surtout pour ses effets purificateurs sur le sang ainsi d'ailleurs que pour ses effets antibiotiques ... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 L'adresse!:mdr: C'est dans les montagnes du mont chenoua. On en a vu au dessus d'Aghbal ou rarement des personnes s'y aventurent. ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je sais que ca fait un effet positif sur les hypertendu donc forcément si on en abuse ca peut faire l'effet contraire non ? ca se vend en pharmacie sous forme non médicamenteuse enfin presque le bon terme ne me revient pas !!............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts