pmat 276 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 SALAM LE DROIT LE RESPECT LA MORALE EXISTE ET TOUTES NOUVEAUTE EN DROIT QUAND ON A LES MOTS A NE PLUS SAVOIR QU'EN FAIRE ON LES ACCROCHE N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE COMMENT Dans la vie il faut etre ordoner et dicipliner Si non on est oposant A sa propre societe Tout terme de droit Est et devien nouvelliste Ou philosophie nouvelliste Est un resultat de malacsation du cerveau maladive Est une volonte de VICE Un exemple pour se permetre on la fait Humour Puis on fait de lesprit Et sa passe et petit a petit on y crois Aux petites choses et on veus qu'elle devienne des grandes Comme l'a si bienfait FREUD Attention donc au psy Il y en deux sortes voir trois Il ya celle qui est pedagogique qui vous image la vie Puis il ya celle qui explique qui elle est Puis il ya celle qui vous incité a vous comparre a l'autre pour lui reconnaitre ce qu'il est C'est malin le coté PSY On vous vend une idé et u avis pour cautionner Que la sourie est une equivalence a un elephant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 est ce que tout ce qui cri et insiste a raison est ce qu'on a tour quand on dit ON EST TOUS ET TOUTES DIFFEREND DANS NOS VIE NOS COMPORTEMENT MAS ON EST TAUS EGAUX DEVANT LA LOI ET LE DROIT QUI VEUT CHANGER QUELQUES CHOSE? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 SALAM LE DROIT LE RESPECT LA MORALE EXISTE ET TOUTES NOUVEAUTE EN DROIT QUAND ON A LES MOTS A NE PLUS SAVOIR QU'EN FAIRE ON LES ACCROCHE N'IMPORTE OU ET N'IMPORTE COMMENT Dans la vie il faut etre ordoner et dicipliner Si non on est oposant A sa propre societe Tout terme de droit Est et devien nouvelliste Ou philosophie nouvelliste Est un resultat de malacsation du cerveau maladive Est une volonte de VICE Un exemple pour se permetre on la fait Humour Puis on fait de lesprit Et sa passe et petit a petit on y crois Aux petites choses et on veus qu'elle devienne des grandes Comme l'a si bienfait FREUD Attention donc au psy Il y en deux sortes voir trois Il ya celle qui est pedagogique qui vous image la vie Puis il ya celle qui explique qui elle est Puis il ya celle qui vous incité a vous comparre a l'autre pour lui reconnaitre ce qu'il est C'est malin le coté PSY On vous vend une idé et u avis pour cautionner Que la sourie est une equivalence a un elephant faut etre conventionnel....non merci....meme si le non conventionnel es repudié, il l'est car les gens ont ce sentiment de peur envers....tout simplement parceque ils ne comprennent pas le pourquoi et la raison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 faut etre conventionnel....non merci....meme si le non conventionnel es repudié, il l'est car les gens ont ce sentiment de peur envers....tout simplement parceque ils ne comprennent pas le pourquoi et la raison Eh POURTANT LA SOCIETE LA DEMOCRATIE LA REPUBLIQUE LA LAICITE LA CONSTITUTION CONVENTIONNENT DICTENT DICIPLINENT DONC RIEN DE NOUVEAU RIEN DE HORS SUJETS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 PMAT Pourquoi mettre tant d'efforts à essayer d'imiter ceux que tu fustiges. C'est quoi ce langage alambiqué, ces mots amputés de leur sens(un nouvelliste est un auteur de nouvelles, Comment un terme de droit peut-il être nouvelliste??????),ces phrases basées sur la sonorité des mots et non leur signification? Pourquoi noyer ton message dans une diarrhée de mots employés à contresens plutot que d'aller droit au but et l'exprimer clairement? Tu veux impressionner qui PMAT? Sache que le rôle du psychologue n'est pas d'inflluencer( c'est même contre son code de travail) mais d'aider une personne à creuser en elle pour trouver ses propres réponses. Quand tu dis:"C'est malin le coté PSY On vous vend une idé et u avis pour cautionner Que la sourie est une equivalence a un elephant", c'est totalement faux. Ici tu parles de manipulateurs, pas de psychologues. Tu sais, le genre de personnes qui sont de toutes les manifestations pour tenter d'influencer les autres. ... .Le psychologue lui, ne travaille pas dans la rue avec des pancartes en criant de slogans . Il travaille en solo, dans un bureau et sans jamais donner ses impressions......... Pourquoi t'attaques-tu toujours au psy? Pourquoi pas aux dentistes, aux avocats, au balayeur de rue etc. Je crois qu'un bon psy t'aiderait à trouver la réponse à cette question. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 PMAT Pourquoi mettre tant d'efforts à essayer d'imiter ceux que tu fustiges. C'est quoi ce langage alambiqué, ces mots amputés de leur sens(un nouvelliste est un auteur de nouvelles, Comment un terme de droit peut-il être nouvelliste??????),ces phrases basées sur la sonorité des mots et non leur signification? Pourquoi noyer ton message dans une diarrhée de mots employés à contresens plutot que d'aller droit au but et l'exprimer clairement? Tu veux impressionner qui PMAT? Sache que le rôle du psychologue n'est pas d'inflluencer( c'est même contre son code de travail) mais d'aider une personne à creuser en elle pour trouver ses propres réponses. Quand tu dis:"C'est malin le coté PSY On vous vend une idé et u avis pour cautionner Que la sourie est une equivalence a un elephant", c'est totalement faux. Ici tu parles de manipulateurs, pas de psychologues. Tu sais, le genre de personnes qui sont de toutes les manifestations pour tenter d'influencer les autres. ... .Le psychologue lui, ne travaille pas dans la rue avec des pancartes en criant de slogans . Il travaille en solo, dans un bureau et sans jamais donner ses impressions......... Pourquoi t'attaques-tu toujours au psy? Pourquoi pas aux dentistes, aux avocats, au balayeur de rue etc. Je crois qu'un bon psy t'aiderait à trouver la réponse à cette question. Mais chere etre eveiller ce fut pour t' impressionner ca n'a pas reussit et tu le cris eh tout le monde t'a entendu toi alors c'est a moi de te dire c'est pour impressionner qui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis bouche-bée. Suis une battante PMAT. Ce que je fais ou dis, c surtout pour m'impressionner moi-même. Quand j'ai des doutes, je consultes, je lis, et j'agis. Je me fouts de ce que les autres peuvent penser de moi. L'important c'est que moi je sois en accord avec ce que je fais, décide tout en respectant les gens autour de moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Je suis bouche-bée. Suis une battante PMAT. Ce que je fais ou dis, c surtout pour m'impressionner moi-même. Quand j'ai des doutes, je consultes, je lis, et j'agis. Je me fouts de ce que les autres peuvent penser de moi. L'important c'est que moi je sois en accord avec ce que je fais, décide tout en respectant les gens autour de moi. mais eolel fut ma devise sans me soucier de quoi que ec soi:horse: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts