mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Sur décision du tribunal, le restaurant de sushi montréalais "Fukyu" va être rebaptisé "Kabuki". Le juge a entendu l'argument du propriétaire des lieux, à savoir que "Fukyu" est un terme japonais propre aux arts martiaux. Cependant, il estime que sa proximité phonétique avec une insulte courante en anglais peut légitimement choquer. -Essayes de deviner ou j'ai mangé hier. -Je sais pas .T'as mangé dans quel restaurant? -Fukyu! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 -Essayes de deviner ou j'ai mangé hier. -Je sais pas .T'as mangé dans quel restaurant? -Fukyu! très drole! j'espère que c'est bon au moin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 en tt cas y a aussi une technique en Aikido qui rimerai avec un gros mot" nikyu" Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 on sert des god comme dessert Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ce poste va tourner en cacahuete :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 en tt cas y a aussi une technique en Aikido qui rimerai avec un gros mot" nikyu" ça me rapelle une fois quand l'ENTV faisait ses propres sous titrages de films américains, il y avait un film de stephan ségal je crois, il s'appelait au film"Nico" alors son copain lui avait dit " ne le tues pas nico" le soustitrage était: "لا تقتله, نيكو " " la taqtoulh nikou" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 ça me rapelle une fois quand l'ENTV faisait ses propres sous titrages de films américains, il y avait un film de stephan ségal je crois, il s'appelait au film"Nico" alors son copain lui avait dit " ne le tues pas nico" le soustitrage était: "لا تقتله, نيكو " " la taqtoulh nikou" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ça me rapelle une fois quand l'ENTV faisait ses propres sous titrages de films américains, il y avait un film de stephan ségal je crois, il s'appelait au film"Nico" alors son copain lui avait dit " ne le tues pas nico" le soustitrage était: "لا تقتله, نيكو " " la taqtoulh nikou" mdr mdr mdr ça me tueeeeeeee de rire Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Meme le dessin de d'en haut "le poisson" est susceptible. @chihiro: tu fait du l’aïkido??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 @chihiro: tu fait du l’aïkido??? j'en faisais , t'e, fais aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et le film Austin Powers Goldmember...les jumelles japonaises...Fukyu and Fukme.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ça me rapelle une fois quand l'ENTV faisait ses propres sous titrages de films américains, il y avait un film de stephan ségal je crois, il s'appelait au film"Nico" alors son copain lui avait dit " ne le tues pas nico" le soustitrage était: "لا تقتله, نيكو " " la taqtoulh nikou" mdr c'est comme sur la chaine nessma, un tunisien askhatna lolol tte l'algerie a quitté le salon, pour lkes tunisiens ca n'a pas le mm sens que chez nous [YOUTUBE]4ANuRaNgN28[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Quelqu'un qui commande par telephone et le restaurateur repond: "Fukyu,je peux vous aider??" Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'en faisais , t'e, fais aussi ? Non, J'ai fait du Judo pendant 5 ans, aprés je me suis laché sur le bascket, mnt je suis un retraité du sport ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 en tt cas y a aussi une technique en Aikido qui rimerai avec un gros mot" nikyu" :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et le film Austin Powers Goldmember...les jumelles japonaises...Fukyu and Fukme.:mdr::mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :eek::eek::eek: Bof...si tu es choquée,regardes message #6; après la prière hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Non, J'ai fait du Judo pendant 5 ans, aprés je me suis laché sur le bascket, mnt je suis un retraité du sport ;) retraité du sport , retraite au vrai sens du terme ? moi congés de sport obligatoire lol Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 retraité du sport , retraite au vrai sens du terme ? moi congés de sport obligatoire lol Nonnn je suis encore jeune awwww :mdr:,Je travail bcp donc j'ai jamais eu de temps pour faire du sport, a l'oubliette koi :confused: Et pourquoi ton congé?? mariage,travail ....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Nonnn je suis encore jeune awwww :mdr:,Je travail bcp donc j'ai jamais eu de temps pour faire du sport, a l'oubliette koi :confused: Et pourquoi ton congé?? mariage,travail ....??? etudes c bidon comme excuse mais y a eu autres chose mais je v reprendre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 etudes c bidon comme excuse mais y a eu autres chose mais je v reprendre inchallah Si tu m'apprends le nikyu je t'emmenerai manger dans le fukyu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Si tu m'apprends le nikyu je t'emmenerai manger dans le fukyu :confused::D belle ryme mais je te préviens ça va faire mal je plaisante pas c une technique qui fait drôlement mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 belle ryme mais je te préviens ça va faire mal je plaisante pas c une technique qui fait drôlement mal Plus mal que le cric-hondo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Plus mal que le cric-hondo ? :confused: cric-hondo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 cric-hondo ? Une technique algérienne qui consiste à taper son adversaire avec un cric de marque Honda :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts