Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu m'étonnes ... Pourquoi ? tout le monde en parle ,c'est le plus important dans une pub .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Pourquoi ? tout le monde en parle ,c'est le plus important dans une pub .:confused: tu m'étonnes veut dire tu m'étonnes pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tu m'étonnes veut dire tu m'étonnes pas ...:mdr: Je suis pas bien réveillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Je suis pas bien réveillé sur ton avatar on dirait pourtant ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 sur ton avatar on dirait pourtant ...:mdr: C'est la tête que je me suis fait ,le jour ou j'ai découvert FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est la tête que je me suis fait ,le jour ou j'ai découvert FA :mdr: je le trouve très charmant cet avatar et je t'imagine comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je le trouve très charmant cet avatar et je t'imagine comme ça ... Ahhh! Je vois maintenant pourquoi tu veux m'adopter !:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ça me rapelle une fois quand l'ENTV faisait ses propres sous titrages de films américains, il y avait un film de stephan ségal je crois, il s'appelait au film"Nico" alors son copain lui avait dit " ne le tues pas nico" le soustitrage était: "لا تقتله, نيكو " " la taqtoulh nikou" :mdr::mdr::mdr:; très fort a l 'ENTV . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts