sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les vetements de mes filles sont saccagées et mais surtout ne me donner pas des noms de produit que je pourrai pas trouver en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les vetements de mes filles sont saccagées et mais surtout ne me donner pas des noms de produit que je pourrai pas trouver en algerie Le détachant universel eau écarlate est efficace mais je sais pas s'il y en a en algerie Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 je sais pas en verité je l'ai jamais vu mais merci comme meme:) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les vetements de mes filles sont saccagées et mais surtout ne me donner pas des noms de produit que je pourrai pas trouver en algerie si y a tt en algerie comme produits de nettoyage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je viens de regarder sur plusieurs forums, ils disent que frotter la tache avec du citron c'est efficace: tu peux toujours essayer. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 règle le problème à la source : dis à tes filles, la prochaine fois je vous mets direct dans la machine j'ai fais mieux je leur ai dit dés maintenant celle qui mange de la grenadine payera pour de nouveau vêtements ou s'occupera à les laver toute seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts