Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 oui pas de soucis moi j'attends et je t fait une demande, et la je te ferai aussi une autre, stp pas de MP et pas d'insulte, cesses tu as surement constaté que je ne voulais te repondre en MP, alors causes par ici et tu peux me dire tt ce que tu as dit en MP...pas de probleme de ma part ok donc t un menteur en plus de ce que tu es deja !! donc voila ce que je te propose : 1. poste mes soi-disant Mp pour que les gens de FA se rendent compte de qui je suis réellement .. 2. fait une alerte modos tout de suite .. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ok donc t un menteur en plus de ce que tu es deja !! donc voila ce que je te propose : 1. poste mes soi-disant Mp pour que les gens de FA se rendent compte de qui je suis réellement .. 2. fait une alerte modos tout de suite .. oui pour te montrer que je peux etre tres dangeureux....tu veux qu'on continu.....et je poste tes mp Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 oui pour te montrer que je peux etre tres dangeureux....tu veux qu'on continu.....et je poste tes mp ouuu qu'il est dangereux !! :confused: oui poste t'en a mis du temps ??? fais gaffe je demanderais a la modération de certifier la provenance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ouuu qu'il est dangereux !! :confused: oui poste t'en a mis du temps ??? fais gaffe je demanderais a la modération de certifier la provenance ! :D et alors, ca restera tjrs une tache noire, qd le doute est jeté, il est interpreté....voila ce que tu fais monsieur l'intelligent avec ta propagonde et ta publicité pour ton docteur j'espere que tu as bien pigé la tite lecon....mainant va revisé stpn et ne te l'a pete pas je peux te manipulé ds la discussion comme je veux qd j'estime bon a te donner une belle lecon Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 et alors, ca restera tjrs une tache noire, qd le doute est jeté, il est interpreté....voila ce que tu fais monsieur l'intelligent avec ta propagonde et ta publicité pour ton docteur j'espere que tu as bien pigé la tite lecon....mainant va revisé stpn et ne te l'a pete pas je peux te manipulé ds la discussion comme je veux qd j'estime bon a te donner une belle lecon Oh qu'il est intelligent ! désolé mais j'ai rien pigé a ton kaka excepté le fait que ta pas de mp de moi ! cour au toilette et essuie toi avec tout ce que tu viens de dire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Oh qu'il est intelligent ! désolé mais j'ai rien pigé a ton kaka excepté le fait que ta pas de mp de moi ! cour au toilette et essuie toi avec tout ce que tu viens de dire ...:D pas grave autres que toi comprendront...parfois dans la vie faut accepter d'etre des precurseurs seulement...ma foi ce qui est tin cas*vu que tu n'as rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pas grave autres que toi comprendront...parfois dans la vie faut accepter d'etre des precurseurs seulement...ma foi ce qui est tin cas*vu que tu n'as rien pigé :sleep_1::sleep_1::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :sleep_1::sleep_1::music_whistling: beau reve je parlerai aux anges des cauchemards pour te rendre visite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 beau reve je parlerai aux anges des cauchemards pour te rendre visite :sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :sleep_1::sleep_1::sleep_1: c'est bien, ma demandé est bien recue je t demandé de te taire et de ne plus faire de propa et de pub pour des charlatants et je vois que tu t mets taa assahe dors bien mon gars et restes surtt dans tes reves Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c'est bien, ma demandé est bien recue je t demandé de te taire et de ne plus faire de propa et de pub pour des charlatants et je vois que tu t mets taa assahe dors bien mon gars et restes surtt dans tes reves :sleep_1::sleep_1::music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts