djallalnamri 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 walou, on aura la version améliorée a un prix intéressant:D aidkoum moubarak djallal :o Aïdek moubarak à toi aussi et à toute la famille oua koulou âam oua antoum bi kheïr incha ALLAH ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 ça m'intéresse vraiment, parce que je ne suis pas prête à débourser 50 000 DA et plus! De plus, j'aime bien acheter algérien, même s'il y a un petit sacrifice sur la qualité! Au fait, je n'y croirai que lorsque ce sera réellement sur le marché, faudrait répondre aussi à la demande! Si vous avez plus d'infos, ce serait sympa de nous renseigner! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Combien de Go de ram, et Combien le Processeur fait de Ghz Android combien ? Si c'est pour ramer ou pour galérer ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Combien de Go de ram, et Combien le Processeur fait de Ghz Android combien ? Si c'est pour ramer ou pour galérer ? Bonne question. S'ils lancent un produit, c'est qu'il sont au point; sinon c'est un suicide.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts