Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu dois cliquer sur quelque publicités chaque jour mais il te faut trop de patience au début Pas aussi simple que ca ,c'est de l'arnaque ce truc te t'explique ,je suis un annonceur ,je paye des annonce pour mon site (pub comme vous les voyez dans ce forum ,en forme de petits textes ou des bannières)le plus souvent chez google ,le payement est au clic ,chaque fois que quelqu’un clic sur mon annonce je paye par ex 0.5 $ de l'autre coté google par l’intermédiaire d'autre sites paye pour que des inconnus cliquent sur ces annonces par ex 0.01 $ par clic . moi je croit que mon site est bien positionné dans le net ,alors que tout est que illusion.et si j’arrête de faire la pub et bien plus de visiteurs pour mon site .:D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Pas aussi simple que ca ,c'est de l'arnaque ce truc te t'explique ,je suis un annonceur ,je paye des annonce pour mon site (pub comme vous les voyez dans ce forum ,en forme de petits textes ou des bannières)le plus souvent chez google ,le payement est au clic ,chaque fois que quelqu’un clic sur mon annonce je paye par ex 0.5 $ de l'autre coté google par l’intermédiaire d'autre sites paye pour que des inconnus cliquent sur ces annonces par ex 0.01 $ par clic . moi je croit que mon site est bien positionné dans le net ,alors que tout est que illusion.et si j’arrête de faire la pub et bien plus de visiteurs pour mon site .:D Oui je sais j'ai travaillé avec Adsence, Adhits ... etc et aussi avec les PTC et les PTU Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Oui je sais j'ai travaillé avec Adsence, Adhits ... etc et aussi avec les PTC et les PTU Alors hallal ou pas ,tu dois le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Alors hallal ou pas ,tu dois le savoir :D pour les PTU et Adsence je pense que c'est halal les PTC je ne peux pas dire si halal ou nn parce qu'il y'a la location des referals et les direct referals et tes clics ... etc et aussi les membres normal, golden et ultimate ... etc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Salam alikoum J'ai une petite question Est ce que l'investissement sur internet et les paid to click c'est halal ou haram????????????????????????????????????????? en 2010 j'ai commencé j'ai eu plus de 100$ mais sma3t des gens ygoulou fiha chek alors wlh ghi sma7t f une somme labes biha en début ça commence avec des petit 0,..$ avec avec le temps et une bonne stratégie ça va devenir des $ et des $ par jour Aider moi svp De toute manière maintenant chacun son haram et son halal, alors tu vois ce que je veux dire, met le du côté que tu veux. :o Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 De toute manière maintenant chacun son haram et son halal, alors tu vois ce que je veux dire, met le du côté que tu veux. :o Merci pour ton passage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts