Jump to content

Est ce que c'est halal?

Recommended Posts

Guest L'observateur

Tu dois cliquer sur quelque publicités chaque jour

mais il te faut trop de patience au début

Pas aussi simple que ca ,c'est de l'arnaque ce truc

te t'explique ,je suis un annonceur ,je paye des annonce pour mon site (pub comme vous les voyez dans ce forum ,en forme de petits textes ou des bannières)le plus souvent chez google ,le payement est au clic ,chaque fois que quelqu’un clic sur mon annonce je paye par ex 0.5 $

de l'autre coté google par l’intermédiaire d'autre sites paye pour que des inconnus cliquent sur ces annonces par ex 0.01 $ par clic .

moi je croit que mon site est bien positionné dans le net ,alors que tout est que illusion.et si j’arrête de faire la pub et bien plus de visiteurs pour mon site .:D

Pas aussi simple que ca ,c'est de l'arnaque ce truc

te t'explique ,je suis un annonceur ,je paye des annonce pour mon site (pub comme vous les voyez dans ce forum ,en forme de petits textes ou des bannières)le plus souvent chez google ,le payement est au clic ,chaque fois que quelqu’un clic sur mon annonce je paye par ex 0.5 $

de l'autre coté google par l’intermédiaire d'autre sites paye pour que des inconnus cliquent sur ces annonces par ex 0.01 $ par clic .

moi je croit que mon site est bien positionné dans le net ,alors que tout est que illusion.et si j’arrête de faire la pub et bien plus de visiteurs pour mon site .:D

Oui je sais

j'ai travaillé avec Adsence, Adhits ... etc

et aussi avec les PTC et les PTU

Alors hallal ou pas ,tu dois le savoir :D

pour les PTU et Adsence je pense que c'est halal

les PTC je ne peux pas dire si halal ou nn parce qu'il y'a la location des referals et les direct referals et tes clics ... etc

et aussi les membres normal, golden et ultimate ... etc

:crazy:

Salam alikoum

J'ai une petite question

Est ce que l'investissement sur internet et les paid to click

c'est halal ou haram?????????????????????????????????????????

en 2010 j'ai commencé j'ai eu plus de 100$

mais sma3t des gens ygoulou fiha chek alors wlh ghi sma7t f une somme labes biha

en début ça commence avec des petit 0,..$

avec avec le temps et une bonne stratégie ça va devenir des $ et des $ par jour

Aider moi svp

De toute manière maintenant chacun son haram et son halal, alors tu vois ce que je veux dire, met le du côté que tu veux. :o