marianne 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Bienvenue Pmat Que le Seigneur Tout Puissant Vous accorde Sa Miséricorde Amen Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Bonjour Pmat et bienvnue !! alors où est tu ?! tu fais le timide ?!!! au plaisir de te lire :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 :eek: Pmat??? non c'est bien Pmat a la mm personne a qui je pense?? Pincez moi je crois réver!ds ce cas la je voudre bien voir M-.-.-.:love: et d autre pêrsonne ici bienvenue a toi cher Pmat!!!!!!! jespere que tu serras bien dans ce forum!!fais comme chez toi a bientot Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 16, 2007 Author Partager Posted February 16, 2007 :eek: Pmat??? non c'est bien Pmat a la mm personne a qui je pense?? Pincez moi je crois réver!ds ce cas la je voudre bien voir M-.-.-.:love: et d autre pêrsonne ici bienvenue a toi cher Pmat!!!!!!! jespere que tu serras bien dans ce forum!!fais comme chez toi a bientot Mdrrrr Et le couple mythique se reformera ..... Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 16, 2007 Author Partager Posted February 16, 2007 Sa presence sera un cadeau du Ciel, malhereusement je n'ai pas de contact avec lui, j'aimerai bien qu'il vient nous honnorer et nous rendre visite, et surtout nous illuminer avec son savoir immence. Moi, je veux bien le mp mais je crois que Raziela le connaît un peu mieux que moi. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Mdrrrr Et le couple mythique se reformera ..... :o chuut vaut pas le dire trop fort !!! elkhayam: maleureusement notre cher Mira travaille beaucoup c temps ci c'est pour sa qu il se fait rare mais je peux lui envoyer un mp afin de nous rejoindre ici si sa te dit? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Je viens de lui envoyer un mp. Cela dit, si tu as son email, je ne dirais pas non :D :down: malheureusement je ne lai pas dsl Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 mira est deja ici:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 mira est deja ici:D :confused: tu te fou de moi??!!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 :confused: tu te fou de moi??!!!! non mais il vient quasi pas pour te dire je sais meme plus son pseudo mdr:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 non mais il vient quasi pas pour te dire je sais meme plus son pseudo mdr:D ah ok c'est normal il est occupé c pr sa ben des quil a le temps quil se manifeste Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 ah ok c'est normal il est occupé c pr sa ben des quil a le temps quil se manifeste bonne nuit mdr je voulais te repondre en mp j'ai pas tenu ma promesse snif Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 bonne nuit mdr je voulais te repondre en mp j'ai pas tenu ma promesse snif :mdr: je savais que tallais craqué un jour en esperant que tu participera maintenant bonne nuit ps: moi je tien ma promesse!!;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 :mdr: je savais que tallais craqué un jour en esperant que tu participera maintenant bonne nuit ps: moi je tien ma promesse!!;) pas la peine de la tenir mais je particpe plus voila bonennuit Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 pas la peine de la tenir mais je particpe plus voila bonennuit salut t'es qui LOL ? :D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 salut t'es qui LOL ? :D tu me connais mais je vois que mon avatar ta chambouller Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 Bienvenue à notre frère PMat :arabia: Notre club VIP s'élargit, il faut croire que le bonheur quand il arrive, il vient tout plein tout plein. Et surtout qu'on a le droit au forumeur que j'aime le plus, un vrai frère, et surtout un vrai :angel:. PMat, puisque c'est la fête, alors :drinks_nologo:, :music_serenade:, et surtout pas :sleep_1: Alors chere PMat, nous sommes contents, et puisque nous sommes contents, alors : :wavetowel: :clap: ya Ould El Bled, tbaraka allahou fik. bonjour frere elkhayam je suis obligé de constater que dans le monde, que dans ce monde il y a des hommes et de femme exeptionnelles qui on des choses en plus et ce qui fait chaud au coeur et un grand setiment de fraternité vous envahit c'est quand on les rencontre qu'on croit plus a l'humanité et a son humanisme existant et qui est en chacun comme ici bien sur que ces chose sont inscrite dans le lvre et c'a garce ala rencontre des chose ecrite qu'on se se dit et oui cela est vrais ça existe et donc on confirme les ecrits tous ça pour te dire chere frere mille merci pour toninvitation je devarsi dire enfin chez moi avec les miens mais on reste la ausus avec le monde c'est artificielle quand meme merci ppour toute la chameur qui m'est offerte car chaque ligne est d'un amour et d'une generosiué a mon egard que je suis tres tres touché et bien donc ma voila bonjour a tous et a toute pardon pour le retard ce qui confirme la que ce n'est pas les train qui se mettent en retard mais ce sont la bien les hommes mis en echeque ou autre car l'epruve nous est inscrit mes amis et voila celui qui sait atendre trouvera me chemin me voila donc et j'espere pour longtemp m'acceptez vous? cordailement PS:et egalement un grand bonjour aux freres et soeurs pumpé lup london calling souad27 marianne GlamourDZ pumpé lup a Mira qui a ete cité que je salu qui mritez tous que je vous reponde mais la gentillesse que vous emanez me demanderai pur cela un rtemps et les mot equivalent ou donc je prfererai vous les promettre dans les jours avenir si dieu me prete vie a tous mes salutations d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 frères et soeurs !!!! Comme dirait l'autre ; liberté fraternité égalité !!!! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 bonjour frere elkhayam je suis obligé de constater que dans le monde, que dans ce monde il y a des hommes et de femme exeptionnelles qui on des choses en plus et ce qui fait chaud au coeur et un grand setiment de fraternité vous envahit c'est quand on les rencontre qu'on croit plus a l'humanité et a son humanisme existant et qui est en chacun comme ici bien sur que ces chose sont inscrite dans le lvre et c'a garce ala rencontre des chose ecrite qu'on se se dit et oui cela est vrais ça existe et donc on confirme les ecrits tous ça pour te dire chere frere mille merci pour toninvitation je devarsi dire enfin chez moi avec les miens mais on reste la ausus avec le monde c'est artificielle quand meme merci ppour toute la chameur qui m'est offerte car chaque ligne est d'un amour et d'une generosiué a mon egard que je suis tres tres touché et bien donc ma voila bonjour a tous et a toute pardon pour le retard ce qui confirme la que ce n'est pas les train qui se mettent en retard mais ce sont la bien les hommes mis en echeque ou autre car l'epruve nous est inscrit mes amis et voila celui qui sait atendre trouvera me chemin me voila donc et j'espere pour longtemp m'acceptez vous? cordailement PS:et egalement un grand bonjour aux freres et soeurs pumpé lup london calling souad27 marianne GlamourDZ pumpé lup a Mira qui a ete cité que je salu qui mritez tous que je vous reponde mais la gentillesse que vous emanez me demanderai pur cela un rtemps et les mot equivalent ou donc je prfererai vous les promettre dans les jours avenir si dieu me prete vie a tous mes salutations d'abord Bienvenue Pmat!!! Que les anges accompagnent vos pas sur ce Forum!:04: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 17, 2007 Partager Posted February 17, 2007 mrehba bik = bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Bonjour et bonsoir a vous mes amis Il me faudra mille ans pour dire merci a votre gentillesse et votre bonté de cœur Ah qu’il fait bon de venir chez soi et d’être bien reçu c’est comme n’Ah qu’il fait bon de venir chez soi et d’être bien reçu c’est comme n’être jamais partie Suite a la volonté de mon frère elkhayam Je vous offre deux citations que j’aime et que j’ai post sur un autre fil De Wagner «Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.» [ Richard Wagner ] LAISSEZ MOI ETRE VOTRE AMIS LA EST MA MISSION «La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.» [ Richard Wagner ] CE SERA LORSQUE JE MANQUERAIS DE MOT VOUS AUREZ DE CES GRANDS MOTS QUI NE SETRONT PAS TOUJOUR DE MOI MAIS FERONT QU'ON AURA MANQUE DE MOTS VOUS PEUT ETRE PAS? MOI SI Amitiés sincère A TOUS ET ENCORE MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Je distingue beaucoup de gout et d'intelligence dans tes postes!! Il me semble que je vais beaucoup apprendre de toi ! Merci !!! et encore une fois bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Sa presence sera un cadeau du Ciel, malhereusement je n'ai pas de contact avec lui, j'aimerai bien qu'il vient nous honnorer et nous rendre visite, et surtout nous illuminer avec son savoir immence. Le Seigneur Tout Puissant Vous a entendu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts