Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 [YOUTUBE]w8Ub6WNwCf8[/YOUTUBE] je t'aime maman :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 [YOUTUBE]-ifzcFbmO5M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci lady pour toutes les mamans vivantes et mortes je ne connaissais pas ce chanteur il est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 merci lady pour toutes les mamans vivantes et mortes je ne connaissais pas ce chanteur il est bien je n'arrive pas a imaginer la vie sans ma maman ! oui il chante super bien une très belle voix Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je n'arrive pas a imaginer la vie sans ma maman ! oui il chante super bien une très belle voix je confirme c 'est un gd talentueux et bogoss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je confirme c 'est un gd talentueux et bogoss y'en a pas deux comme lui ça je le reconnais :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 [YOUTUBE]w8Ub6WNwCf8[/YOUTUBE] je t'aime maman :present: Merci Lady pr le partage, j'aime bcp ce qu'il fait, et en particulier cette chanson, très émouvante . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Merci Lady pr le partage, j'aime bcp ce qu'il fait, et en particulier cette chanson, très émouvante . autant pour moi que pour vous ! c'est un plaisir de partage Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Sami Yousouf est assez célèbre, il est britannique d'origine iranienne je pense, il chante en anglais et en arabe des chants religieux magnifique, il a déjà fait des concerts en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts