Jump to content

Vous avez quoi comme voiture ?

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c une 2010 et base plus clim pas la toute donc tlagui chwia lol :confused:

J'ai une picanto aussi ya ayline, malgré que c une tt option w tlagui kima raki tkoli.:mdr::mdr:

Je sais que c pas ouedkniss, mais je cherche une polo 2008,2009,2010 qui n'as pas bcp roulé, avec un bon prix si c possible :pokey:

L'observateur

elle sert plus a porter les sacs de ciments et les briques
je kif quand meme moi

elle est bien ta voiture, on dirait un militaire

j'ai 2 voitures, golf une pour la ville et les déplacement pro, et 4 4 pour les sortie de plage et de foret ( et autre chose aussi )

Guest angry angel
Ça comptait quand on avait 6 ans, pendant la récré.

À partir de 20 ans, faut plus parler de tonton. Surtout si tu veux pécho :D

pourquoi t'as cru qu'avec une Mercedes benz je pecherai une faiste :mdr:

j'ai la super R 2 tt option mieux qu'une megane conduite par les tetes de bulldog:cool:

Alors: la semaine pour paris (boulot) je roule en C3 diesel sté, que j'ai échangé pour une twingo sté GPL ( écolo, écono............), les courses avec ma belle Volovo S40.... les week-end et vac!!!! on sort la Audi A6 du boss....................En kabylie on roule en 4X4 Honda.....

Comme ça m'arrive de prendre le Ford transit, le Renault Trafic ou la Kongo GPL......................................très satisfaite de mes(nos) voitures:04:

Vu qu'apparement fallait un permis pour conduire et surtout savoir conduire (Oui les terriens c'est nés pour conduire c'est pas le cas de to lo mode:mad:)

Donc en vélle, ca roule en Jambes JTI 4.0, et dans la compagne en Jambes DCI, et au quotidien en ville ca roule potogasse:D

Bané de foumiste boullissiounez la teghe...no on é 3ikoulougiste qui n'aime pas la natoure ben yechri tomobile:mad:

Guest framboise
Vu qu'apparement fallait un permis pour conduire et surtout savoir conduire (Oui les terriens c'est nés pour conduire c'est pas le cas de to lo mode:mad:)

Donc en vélle, ca roule en Jambes JTI 4.0, et dans la compagne en Jambes DCI, et au quotidien en ville ca roule potogasse:D

Bané de foumiste boullissiounez la teghe...no on é 3ikoulougiste qui n'aime pas la natoure ben yechri tomobile:mad:

tu te souviens de nos balades a hawch elmakhfi ?:wub:

Guest framboise
Avant ou aprés que tu aie mis le feu?

Ps: Tu leur racontes pas le jour du procureur pour embrassade avec hemoud bou3alem:mad:

il était débile ce procureur :mad: il voulait faire le khlam avec moi, mais j'ai appelé le ministre :D

hamoud est un passé, c'est injuste de me sortir ça maintenant:(