ayline 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 une picanto que je vais vendre ce mois peut etre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 une picanto que je vais vendre ce mois peut etre pourquoi, vous n etes plus satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Suzu....................... ;) pas ce modèle en Algérie. Pas mal pour la ville .;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est mes pieds :mdr: C'est ce que j'ai compris :mdr: par le 11 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 une polo de wolksvagen Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 une picanto que je vais vendre ce mois peut etre Pourquoi ? elle est bien la picanto ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pas ce modèle en Algérie. Pas mal pour la ville .;) par contre le coffre trop petit il faut toujours couché les sieges Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 par contre le coffre trop petit il faut toujours couché les sieges Si tu as des grands trucs a transporter ,dis le moi ,je te passe ma jeep :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Si tu as des grands trucs a transporter ,dis le moi ,je te passe ma jeep :mdr: dac. merci, j'y penserais la prochaine fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'aime bien ta voiture osi Merci cerisette, elle est feminine ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pourquoi ? elle est bien la picanto ? c une 2010 et base plus clim pas la toute donc tlagui chwia lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c une 2010 et base plus clim pas la toute donc tlagui chwia lol :confused: :mdr::mdr: La nouvelle est pas mal !;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c une 2010 et base plus clim pas la toute donc tlagui chwia lol :confused: J'ai une picanto aussi ya ayline, malgré que c une tt option w tlagui kima raki tkoli.:mdr::mdr: Je sais que c pas ouedkniss, mais je cherche une polo 2008,2009,2010 qui n'as pas bcp roulé, avec un bon prix si c possible :pokey: Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 les voitures allemande sont coté sur le marché de l'occaz Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 L'observateur elle sert plus a porter les sacs de ciments et les briques je kif quand meme moi elle est bien ta voiture, on dirait un militaire j'ai 2 voitures, golf une pour la ville et les déplacement pro, et 4 4 pour les sortie de plage et de foret ( et autre chose aussi ) Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 TOYOTA YARIS 3 dernière génération , très satisfait Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mon oncle a une Mercedes benz :rolleyes:sa compte ça Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ça comptait quand on avait 6 ans, pendant la récré. À partir de 20 ans, faut plus parler de tonton. Surtout si tu veux pécho :D pourquoi t'as cru qu'avec une Mercedes benz je pecherai une faiste :mdr: j'ai la super R 2 tt option mieux qu'une megane conduite par les tetes de bulldog:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Alors: la semaine pour paris (boulot) je roule en C3 diesel sté, que j'ai échangé pour une twingo sté GPL ( écolo, écono............), les courses avec ma belle Volovo S40.... les week-end et vac!!!! on sort la Audi A6 du boss....................En kabylie on roule en 4X4 Honda..... Comme ça m'arrive de prendre le Ford transit, le Renault Trafic ou la Kongo GPL......................................très satisfaite de mes(nos) voitures:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Vu qu'apparement fallait un permis pour conduire et surtout savoir conduire (Oui les terriens c'est nés pour conduire c'est pas le cas de to lo mode:mad:) Donc en vélle, ca roule en Jambes JTI 4.0, et dans la compagne en Jambes DCI, et au quotidien en ville ca roule potogasse:D Bané de foumiste boullissiounez la teghe...no on é 3ikoulougiste qui n'aime pas la natoure ben yechri tomobile:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Vu qu'apparement fallait un permis pour conduire et surtout savoir conduire (Oui les terriens c'est nés pour conduire c'est pas le cas de to lo mode:mad:) Donc en vélle, ca roule en Jambes JTI 4.0, et dans la compagne en Jambes DCI, et au quotidien en ville ca roule potogasse:D Bané de foumiste boullissiounez la teghe...no on é 3ikoulougiste qui n'aime pas la natoure ben yechri tomobile:mad: tu te souviens de nos balades a hawch elmakhfi ?:wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 tu te souviens de nos balades a hawch elmakhfi ?:wub: Avant ou aprés que tu aie mis le feu? Ps: Tu leur racontes pas le jour du procureur pour embrassade avec hemoud bou3alem:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Avant ou aprés que tu aie mis le feu? Ps: Tu leur racontes pas le jour du procureur pour embrassade avec hemoud bou3alem:mad: il était débile ce procureur :mad: il voulait faire le khlam avec moi, mais j'ai appelé le ministre :D hamoud est un passé, c'est injuste de me sortir ça maintenant:( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 il était débile ce procureur :mad: il voulait faire le khlam avec moi, mais j'ai appelé le ministre :D hamoud est un passé, c'est injuste de me sortir ça maintenant:( On oublie jamais on accumule disait Pieghe Bachelet:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts