Guest Nirvana86 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'avais une clio 2 qu'on m'a volée et zhom à une audi RS8 beak grise métallisée Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 J'avais une clio 2 qu'on m'a volée et zhom à une audi RS8 beak grise métallisée on te l'a volée !!! :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 on te l'a volée !!! :eek::eek::eek: oui ma clio, en pleine journée, enfin depuis j'ai était indemnisée et là bah j'vais m'offrir une nouvelle tuture Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est ça ton reve!!:hang: deja la punto c pour les femmes!! et deja que nous on la trouve petite alors la toi:innocent: Je suis humble d’esprit :innocent: .. je me contente du peu :D :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 oui ma clio, en pleine journée, enfin depuis j'ai était indemnisée et là bah j'vais m'offrir une nouvelle tuture il t'on bien indemnisé sa vrais valeur au moins ? et tu compte acheter quoi comme voiture ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Je suis humble d’esprit :innocent: .. je me contente du peu :D :smartass: c'est pour les femelles je te dis:mad: choisis toi une pour les zommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bon depuis la pépétte à bien grandit Oui oui Osi ils m'ont même indemnisée + que ce que je pensais, bah je sais pas trop encore en tout cas je reste sur une p'tite voiture Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est pour les femelles je te dis:mad: choisis toi une pour les zommes et toi ? t'as bien une 307 :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 et toi ? t'as bien une 307 :mad: j'ai pas une 307 moi,j'aime pas les peujeot:mad::58: je dis pas quelle voiture:D entout cas c pour femme tu lances le faux pour avoir le vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 j'ai pas une 307 moi,j'aime pas les peujeot:mad::58: je dis pas quelle voiture:D entout cas c pour femme tu lances le faux pour avoir le vrai:mdr: ouais, je vois :D bessah'tek la Polo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ouais, je vois :D bessah'tek la Polo :mdr: non tu vois rien:D qu'est ce que tu fais c temp si!!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 non tu vois rien:D qu'est ce que tu fais c temp si!!:D Mon œil voit tout :D Je travaille , pourquoi tu me crois pas ? .. :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Mon œil voit tout :D Je travaille , pourquoi tu me crois pas ? .. :roflmao: l'oeil du coté magnifique ou coté malefique :D parce que,d'habitude meme si zaama tu travaillais,t'etais la:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 l'oeil du coté magnifique ou coté malefique :D parce que,d'habitude meme si zaama tu travaillais,t'etais la:D t'es pas gentille ! :mdr: J'ai personne qui exploiter :crazy::D Mobilis m'a piqué mon seul employé .. j'ai plus le choix que de bosser :mad: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 t'es pas gentille ! :mdr: J'ai personne qui exploiter :crazy::D Mobilis m'a piqué mon seul employé .. j'ai plus le choix que de bosser :mad: :innocent: moi pas gentille:mad: -mobilis:confused: il t'a laissé tomber pour mobilis:scooter: on a qu'a travaillé ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 moi pas gentille:mad: -mobilis:confused: il t'a laissé tomber pour mobilis:scooter: on a qu'a travaillé ensemble:D Oui .. j'aurai fait pareil :confused::D On fera quoi ensemble ? .. ou plutôt, on va importer quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Oui .. j'aurai fait pareil :confused::D On fera quoi ensemble ? .. ou plutôt, on va importer quoi ? :04: des punto:mdr: -ce qui marche en algerie!!on va l'importer:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 des punto:mdr: -ce qui marche en algerie!!on va l'importer:D :mdr::mdr: n'jibou la pièce taïwan :p:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 :mdr::mdr: n'jibou la pièce taïwan :p:D ah trafic makache m3aya:58::doctor: on verra ce qu'on va ramener,par contre toi je te fais pas trop confiance:D aya bonne nuit caporal Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 ah trafic makache m3aya:58::doctor: on verra ce qu'on va ramener,par contre toi je te fais pas trop confiance:D aya bonne nuit caporal n'ti hiya li ta3 trafic k'bir :mad: .. rani faye'q bik :mdr: Bonne nuit Fenoupa :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 rs4 ou rs6 ou s4 ou s6 en break...la rs8 n'existe pas...m'enfin rs ou s ça reste du break de papa version avion de chasse...chui fan :D nous on voulait vendre notre monospace car plus besoin ...y a un gars qui nous appelle pour faire un échange contre une Audi break ... mon mari a dit : nooooooooooooooooooooon pas une Audi ....je saurais pas dire pourquoi .... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 bonjour tout le monde Je monte sur un âne sage , comme mes ancetres, http://http://www.google.dz/imgres?imgurl=http://www.adopte-un-ane.org/wp-content/themes/img/ane-dans- Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts