Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy: je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy: je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56: et le messouak, et haik merama? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pour les cheveux ok, mais la meche du devant! tu t'y ai pris (prise ? cerise ??) comment ? moi ça m'arrive de faire un tourbillon lol (le truc avec les mssassék noirs ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et le messouak, et haik merama? la la hada khatini quoi que j'ai déjà essayer le souwak mais c'étais trop fort:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: hihihih truc de fou :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy: je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56: :mdr:donc on patrage le meme probleme des cheveux :crazy:mais cette idée ne ma jamais passé par la tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 hihihih truc de fou :D parce que je le vaux bien :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 parce que je le vaux bien :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr:donc on patrage le meme probleme des cheveux :crazy:mais cette idée ne ma jamais passé par la tete :crazy: non ! pas que les cheveux, ça c'était qu'un exemple ! tu peux partager tout les trucs les plus fous et les plus délirants (3fayess ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et encore une crise féminine, une lutte pour dire que nous les meufs on a notre monde a nous ou il n y place au gars Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 non ! pas que les cheveux, ça c'était qu'un exemple ! tu peux partager tout les trucs les plus fous et les plus délirants (3fayess ) :mdr: tellement mes cheveux sont bouclé j'ai essayé tt sorte d'huiles et ça na pas marcher mtn je pense a l'huile de la videnge :mdr: tu pense que ça peut aller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tellement mes cheveux sont bouclé j'ai essayé tt sorte d'huiles et ça na pas marcher mtn je pense a l'huile de la videnge :mdr: tu pense que ça peut aller :rolleyes: tu peux toujours essayer ! noublie pas de me tenir au courant sait on jamais peut etre que je devrais essayer ça moi aussi :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et encore une crise féminine, une lutte pour dire que nous les meufs on a notre monde a nous ou il n y place au gars si si il y a toujours de la place pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les filles entre elles, dieu des dieux, elles devienent si futiles...wallah que je le pense....elles st ttes des blondes Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 si si il y a toujours de la place pour toi :D ah ca m'emmerde les sujets entre les filles ou quand il n y a que des filles, l'atmosphere comme par magie devient de de futile Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tu peux toujours essayer ! noublie pas de me tenir au courant sait on jamais peut etre que je devrais essayer ça moi aussi :roflmao: pareil pour toi ;)si tu trouve une autres 3afssa n'oublie pas de me tenir au courant :mdr: je compte sur toi l'hiver arrive et tu connai la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les filles entre elles, dieu des dieux, elles devienent si futiles...wallah que je le pense....elles st ttes des blondes ohhh eeeehhhh ça va ne te fâches pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ohhh eeeehhhh ça va ne te fâches pas :closedeyes: pas grave, j'ai 6 soeurs et 7 tantes coté maternel....le bordel ds tte sa splondeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pareil pour toi ;)si tu trouve une autres 3afssa n'oublie pas de me tenir au courant :mdr: je compte sur toi l'hiver arrive et tu connai la suite :mdr: la mayonnaise ya pas mieux comme traitement :innocent: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 la mayonnaise ya pas mieux comme traitement :innocent: t'es serieuse la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pas grave, j'ai 6 soeurs et 7 tantes coté maternel....le bordel ds tte sa splondeur... hummmmmm très intéressant ! aller vas y ahkilna un peu de leurs délire :o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 t'es serieuse la :mdr: oui elle l'est, avec un peu de vinaigre tu seras bon prete pour te jeter ds une vrai salade Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 t'es serieuse la :mdr: sisi wallah que je suis sérieuse :o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 hummmmmm très intéressant ! aller vas y ahkilna un peu de leurs délire :o kraht'houme a cause des masque qu'elles metaient qd elles etaient avec nous a la maison, du jaune d'oeuf je crois, ****** c t de vrai zombies et aala ghafla atmoute belkhal3a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts