Jump to content

pas de secret ! confessions entre filles

Guest Lady Melody

Recommended Posts

Guest Lady Melody

bon bah je suppose que c'est a moi d'ouvrir le bal :crazy:

je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000

je ne vais pas vous mentir que j'ai déjà utiliser le kardoune pour mes cheveux :confused:meme pour la mèche du devant :56:

et le messouak, et haik merama?

:mdr:donc on patrage le meme probleme des cheveux :crazy:mais cette idée ne ma jamais passé par la tete :crazy:

Guest Lady Melody
:mdr:donc on patrage le meme probleme des cheveux :crazy:mais cette idée ne ma jamais passé par la tete :crazy:

non ! pas que les cheveux, ça c'était qu'un exemple ! tu peux partager tout les trucs les plus fous et les plus délirants (3fayess ) :mdr:

non ! pas que les cheveux, ça c'était qu'un exemple ! tu peux partager tout les trucs les plus fous et les plus délirants (3fayess ) :mdr:

tellement mes cheveux sont bouclé j'ai essayé tt sorte d'huiles et ça na pas marcher

mtn je pense a l'huile de la videnge :mdr: tu pense que ça peut aller :rolleyes:

Guest Lady Melody
tellement mes cheveux sont bouclé j'ai essayé tt sorte d'huiles et ça na pas marcher

mtn je pense a l'huile de la videnge :mdr: tu pense que ça peut aller :rolleyes:

tu peux toujours essayer ! noublie pas de me tenir au courant sait on jamais peut etre que je devrais essayer ça moi aussi :roflmao:

tu peux toujours essayer ! noublie pas de me tenir au courant sait on jamais peut etre que je devrais essayer ça moi aussi :roflmao:

pareil pour toi ;)si tu trouve une autres 3afssa n'oublie pas de me tenir au courant :mdr:

je compte sur toi l'hiver arrive et tu connai la suite :mdr:

Guest Lady Melody
pareil pour toi ;)si tu trouve une autres 3afssa n'oublie pas de me tenir au courant :mdr:

je compte sur toi l'hiver arrive et tu connai la suite :mdr:

la mayonnaise ya pas mieux comme traitement :innocent:

hummmmmm très intéressant ! aller vas y ahkilna un peu de leurs délire :o

kraht'houme a cause des masque qu'elles metaient qd elles etaient avec nous a la maison, du jaune d'oeuf je crois, ****** c t de vrai zombies et aala ghafla atmoute belkhal3a