mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 sisi wallah que je suis sérieuse :o celle préparée a la maison ça ira :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 celle préparée a la maison ça ira :confused: ça ira oui ! c'est bon pour les cheveux secs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ça ira oui ! c'est bon pour les cheveux secs :rolleyes: wallah qu'un jour je vais l'essayer :crazy: t'as pas d'autreS 3fayas facile a faire ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les filles entre elles, dieu des dieux, elles devienent si futiles...wallah que je le pense....elles st ttes des blondes on a qu'à voir tes topic pour savoir à quel point toi t'es 'profond' des sujets que même Nietzsche trouverai trop intellectuel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: :eek::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 zut!!! plus de crème dépilatoire pour mes jambes...j'ai utilisé le rasoir de mon mari à son inssu...il l'a su , je ne sais comment...il n'a pas apprécié...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: T'as pas essayé Sunsilk bi zit el khorchef ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tu as tapé le rasoir sur l'évier ou pas? pour faire sortir tous les poils coincés entre les lames? :D:D:D j'ai jamais essayé, juste une intuition, comme ca qui me vient à l'esprit :o la faire passer sous un jet d'eau et essuyer avec une serviette :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tu as tapé le rasoir sur l'évier ou pas? pour faire sortir tous les poils coincés entre les lames? :D:D:D j'ai jamais essayé, juste une intuition, comme ca qui me vient à l'esprit :o j'ai tout bien lavé...enfin, c'est ce que j'ai cru...il a quand même su que je me suis rasée les jambes avec...il n'y a pas à dire ...il connaît bien ses affaires , le bonhomme... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je me suis brosser les dents avec du savon liquide j avais plus de dentifrice :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et pour l'épilation intimes kache des secrets:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'avais plus de shampoing, je me suis lavé les cheveux avec du liquide vaisselle :(j'ai de beaux cheveux pas de commentaires :mad: Mdrrr Framboise , je l'ai fais aussi , je me suis lavée les cheveux avec Omo Ta3e Zman apres j'ai chelel bel el kHEL mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et pour l'épilation intimes kache des secrets:cloud9: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Un peigne s'est cassé dans mes cheveux :ermm: .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mdrrr Framboise , je l'ai fais aussi , je me suis lavée les cheveux avec Omo Ta3e Zman apres j'ai chelel bel el kHEL mdrrr salut ma belle !!! omo ta3 zman yraghwen bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Un peigne s'est cassé dans mes cheveux :ermm: .... :closedeyes: :mdr::D............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salut ma belle !!! omo ta3 zman yraghwen bien :D Salem Bella Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'ai tout bien lavé...enfin, c'est ce que j'ai cru...il a quand même su que je me suis rasée les jambes avec...il n'y a pas à dire ...il connaît bien ses affaires , le bonhomme... Bne tout simplement les poiles de la barbe n'ont rien avoir avec les poiles des jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bne tout simplement les poiles de la barbe n'ont rien avoir avec les poiles des jambes :mdr: moralité : depuis, je veille à avoir un rasoir jetable dans ma trousse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 moralité : depuis, je veille à avoir un rasoir jetable dans ma trousse...:confused: Si tu voyage avec Aire France il te donnera une trousse contient deux rasoirs jetable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Un véritable perver ce Carica yalatif..lazemlo une poupée gonflabe bach y khali nssa nta3 le forum tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Note A ne pas mélangé pervers et frustré Pervers c'est dans la vie réelle frustré sur la toile Extintion des feux dans 5....4........6........2.....1...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Confessiosn entre filles , wech jabkoum ntouma ? loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Confessiosn entre filles , wech jabkoum ntouma ? loll wesh bik nty ... 7atta tkar3ije 7jodona fih .... ya latif :mad: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Confessiosn entre filles , wech jabkoum ntouma ? loll Salam Simrane :39: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts